“Envie de revenir” 5 5 étoiles

Classé n°501 sur 1 071 chambres d'hôtes à Marrakech
Semur-en-Auxois, France
“Envie de revenir”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

Nous avons pu bénéficier des nombreux conseils des propriétaires avant notre départ et pendant notre séjour. Endroit super pour être dans un vrai quartier marocain. Si un jour nous revenons à Marrakech, nous reviendrons à Dar Zaynab. .Pour une semaine de location, nous avons bénéficier d'un repas offert, Excellent !

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

clénay
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

Nous sommes revenus au DAR ZAYNAB avec grand plaisir. L'accueil est toujours aussi sympathique. Les enfants et nous mêmes, étions ravis de retrouver Hafida, et ses petits plats, toujours aussi délicieux (couscous, tajine, pâtisseries orientales...)
Les propriétaires nous ont à nouveau bien "coachés" sur ce que nous pouvions faire sur place. Un grand merci à eux car leurs conseils nous ont été très utiles.
Le riad est vraiment très bien situé, en plein cœur de la kasbah, au calme, idéal pour profiter des couleurs de Marrakech et des richesses culturelles de cette ville.
Riad très fonctionnel, pour un voyage en famille puisque nous avons bénéficié d'un étage complet.
Nous avons hâte de revenir.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Thonon-les-Bains, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

... autant pour les nombreux conseils en amont par téléphone ou mail par Elisabeth et Jean-Michel (les propriétaires) que par l'accueil, les discussions sur le Maroc, Marrakech, les conseils sur les recettes marocaines et le thé à la menthe, les cours sur les mots et la prononciations d'Hafida. Elle a su nous mettre à l'aise et nous nous sommes sentis comme à la maison.
Le riad est décoré avec goût et très calme.

Hafida et les propriétaires n'y étant pour rien, il faut tout de même faire attention aux RARES personnes du quartier qui veulent vous faire passer par un autre chemin, vous faire perdre vos repères et donc vous accompagner à bon port en contre partie d'une petite pièce. Ne vous laissez pas berner... Ici et même ailleurs dans la ville... en leur disant que vous habitez le quartier car finalement, ce riad deviendra et sera votre chez vous le temps de votre séjour !!!

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Nous avons séjourné une nuit dans ce riad. Hafida nous a gentillement accueilli.
hélas la propreté n’était pas au rendez-vous. Les draps étaient sales (poils/cheveux/etc.. ) et nous avons du retourner le drap housse pour dormir. Dommage car le lieu est sympa (terrasse) bien que difficile a trouver dans la kasbah..

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Jean-Michel S, Propriétaire de Riad Dar Zaynab, a répondu à cet avis, 17 mars 2014
Nous ne connaissons pas votre pseudo, alors pouvez-vous nous dire qui vous êtes et à quelle date vous avez séjourné ? Nous cherchons à savoir ce qui a pu se passer pendant notre absence et quelles consignes n(ont pas été respectées.
Merci de nous donner plus de détails sur votre séjour directement sur notre messagerie et nous dire comment vous contacter (mail ou téléphone afin que nous puissions étudier le problème.
Salutations cordiales
Elisabeth et Jean-Michel
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014 par mobile

Nous avons beaucoup apprécié l'excellent accueil d'Hafida ainsi que de la propriétaire des lieux. On a plus l'impression d'être chez soi qu'à l'hotel et ça c'est vraiment très agréable! La décoration du Dar est soignée et la propreté irréprochable.
Nous y reviendrons avec plaisir et recommandons particulièrement cet endroit.
Merci aussi à Elisabeth pour ses très bons conseils sur les endroits à visiter comme le café littéraire et la maison de la photo. Et bon courage à Hafida pour continuer sa pratique de l'anglais. La prochaine fois que nous reviendrons, elle sera bilingue j'espère!

• Séjour du février 2014
Annecy-le-Vieux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Riad idéalement situé,au coeur de la kasbah,au plus près des habitants.Quartier très pittoresque et coloré notamment le marché haut en couleurs et senteurs.
Près de l'effervescence de la médina, une fois franchi la porte de Dar Zaynab nous voici transportés dans un lieu de quiétude et de paix.La décoration d'Elisabeth est une pure merveille.Cerise sur le gateau la terrasse avec vue à 360° bien agréable mème au mois de décembre.Nous n'avons qu'une envie, revenir...à Dar Zaynab.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

A Marrakech il suffit parfois de pousser une porte pour entrer dans un havre de paix et de quiétude. Une de ces portes c’est la porte du Dar Zynab. Pour y accéder on travers un quartier authentique, riche en couleur, en odeurs d’épices et en personnages locaux. La maison est richement décorée avec des objets berbères. Notre chambre était agréable et calme. Les propriétés qui résident en France nous ont donné toutes les informations nécessaires par e-mail. Sur place, nous étions accueillis par Hafida, la charmante gérante de la maison qui a accompagné notre séjour en douceur et avec efficacité. Hafida nous a préparé un petit déjeuner délicieux, nous a guidé à travers des ruelles du quartier et nous a fait comprendre l’art de vivre marocaine.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Dar Zaynab ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Dar Zaynab

Adresse: 34, Derb Sidi Massoud - Kasbah -, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre
Classé n°501 sur 1 071 chambres d'hôtes à Marrakech
Quatre Chambres d'hôtes climatisées avec salle de bains et wc privatifs dans la Medina de Marrakech. Personnel sur place. Petits déjeuners et ménage compris. Accès à pied à tous les principaux sites et à la Place Djemaa El Fna. Repas possibles sur commande. Transfert aéroport possible (en sus) et conseils pour excursions ou visites guidées. Restaurants toutes catégories à proximité. Accès sécurisé, à côté du Palais Royal. Cartes, guides, livres divers à votre disposition. Vous aurez l'occasion de découvrir la vie quotidienne des marocains au coeur de la Kasbah, loin du luxe surfait et artificiel. A Dar Zaynab vous découvrirez l'authenticité, la vraie vie de ce pays, dans ce vrai quartier populaire. Des couleurs, des odeurs... Un séjour dépaysant et enrichissant au coeur de la vraie Marrakech. Dépaysement garanti. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Dar Zaynab en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Dar Zaynab, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.