“The Great Escape !” 5 5 étoiles

Genève, Suisse
3 avis sur les attractions
“The Great Escape !”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2011

Ouarzazate Unlimited nous (2 mamans et 2 ados filles) a fait découvrir (avec Jaouad notre guide) pendant 4 jours les beautés du Sud marocain en 4 X 4 confortable et en toute sécurité.
Un de nos plus beaux souvenirs fut cette escapade à dos de dromadaire la nuit sous les étoiles pour rejoindre notre campement. Zagora a aussi été une belle aventure, nous sommes reparties les mains décorées au hénné et des poteries berbères dans les sacs à dos. La traversée des massifs montagneux, l'ancienne route des esclaves, les petits villages typiques, Ouarzazate-reine des tournages de cinéma et pour finir Marrakech.
Je voudrais remercier Jaouad pour ces merveilleux 4 jours, son sérieux, sa connaissance du pays, son humour et sa discrétion. Si vous désirez des détails sur notre voyage, je me ferais un plaisir de vous répondre. Je recommande vivement Ouarzazate Unlimited !

Visité en octobre 2010

Les voyageurs ayant consulté Ouarzazate Unlimited Private Marrakech Day Tours ont aussi consulté

Ouarzazate, Région de Souss-Massa-Draa

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Ouarzazate Unlimited Private Marrakech Day Tours ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ouarzazate Unlimited Private Marrakech Day Tours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.