Ouarzazate Unlimited Private Marrakech Day Tours
Détails de l'activité
Toulouse, France
“coup de coeur”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2013

Nous avons eu la chance de partir pour 1 semaine de vacances entre copains à Marrakech.
Nous avons choisit de partir 2 jours dans le désert et après pas mal de recherche nous avons réservé cette excursion auprès de Ouarzazate Unlimited.
Nous avons choisit la formule Private Day Tours de 2 jours et 1 nuit dans le désert et notre guide, Jaouad est venu nous rechercher en 4x4 au riad ou nous séjournions.
Tout au long du séjour il était très disponible pour répondre à toutes nos questions, pour nous apporter des explications et répondre à nos demandes (arrêt visite, photos, toilettes).
Jaouad s'est réellement attaché à faire en sorte que notre voyage soit parfait, et agréable! Il s'est vraiment adapté à nos envies et à été de très bon conseil notamment pour le choix des restaurants.
Nous recommandons vivement cette excursion, nous avons passé 2 jours inoubliable et nous avons fait de super rencontre tout au long de ces 2 jours. Nous avons réalisé notre rêve de passer une nuit dans le désert, c'était magique.
Énorme coup de cœur pour cette excursion mais également cet organisme, nous avons qu'une hâte repartir dans le désert!

Visité en avril 2013
OZZUNLIMITED, General Manager de Ouarzazate Unlimited Private Marrakech Day Tours, a répondu à cet avis, 25 avril 2013
Merci infiniment pour votre feedback et au le plaisir de vous recevoir pour un autre voyage inoubliable au royaume du Maroc.

Bordeaux, France
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2012

Nous avons eu la chance de partir 3 amies au Maroc. Nous avons fait une excursion avec Ouarzazate Unlimited Private Day Tours de 2 jours et 1 nuit dans le désert. Étant 3 filles, nous étions quelque peu stressées. Par contre, les gens d’Ouarzazate Unlimited Private Day Tours nous ont très bien rassurés et ont eu la patience de répondre à nos multiples inquiétudes. Nos 2 jours avec notre guide étaient parfaits. Nous avons eu beaucoup de plaisir. Celui-ci répondait à toutes nos questions. Notre guide se souciait de notre bien-être et voulait que notre voyage soit à la hauteur de nos attentes. Nous avons tout fait ce que le guide avait prévu de faire. De plus, le jeep est très confortable! Nous conseillons à tous cette excursion, car si vous êtes limité dans le temps, c'est parfait pour découvrir la vraie culture marocaine et vivre une expérience unique de passer une nuit dans des dunes de sable!

Visité en février 2012
“Très satisfaisant, très bon qualité – prix !”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2012

Mon expérience: Excursion 1 nuit à Zagora de Marrakech, balade en dromadaire.

On peut pleinement faire confiance à Ouarzazate Unlimited. En comparaison avec d’autres sociétés, le mode du règlement d’arrhes à la réservation était le plus simple et sans frais bancaire. Je ne cherchais pas un tour strictement privé, donc, le système de faire le pub aux d’autres vacanciers à nous joindre était aussi très sympathique. Le voyage est devenu moins cher pour tout le monde, tout en restant en petit groupe.
Le guide était très correct. Même si sa connaissance historique et culturelle parait un peu limité, il était bien meilleur que les guides des autres sociétés qu’on a croisés. Agréable et cool, il faisait tout pour nous rendre service. Nous étions plutôt un groupe tranquille, et j’ai apprécié qu’il fasse le maximum pour animer l’ambiance.
Le seul bémol : Je regrette qu’on nous a pas donné des conseils de la façon de monter sur les dromadaires!
Les berbères se déplacent sur les dromadaires, donc, j’imagine quand même qu’on n’aurait pas du être aussi inconfortable.. J’avais très très mal à mes derrières, avec des légères blessures cutanées! Un Monsieur dans notre groupe a fini par descendre du dromadaire et marcher, tellement il avait mal, lui aussi. Pourtant, les autres allaient bien. Ma fille a adoré. On n’était vraiment pas doués, nous deux..
Le trajet en voiture de Marrakech à Zagora est long, mais le paysage qu’on voit de la voiture est magnifique, et une nuit dans le désert avec le ciel étoilé, inoubliable.
Le bivouac était très correct, le diner aussi, et pour ma surprise, le lit du bivouac était plus confortable que celui de notre Riad à Marrakech.
Une nuit dans le désert me paraissait trop court. J’aurais voulu avoir plus du temps pour admirer tranquillement, aller plus loin dans le désert. Si jamais, je saurais bien monter sur le dromadaire, je vais opter pour un trek de plusieurs jours dans le désert avec Ouarzazate Unlimited la prochaine fois!

Visité en décembre 2011
Lisbon
5 avis sur les attractions
“Amine et la conversation”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2012

Merci Amine pour les trois jours que on passé ensemble et pour ta patience pour les 4 grand mères de Lisbonne. Le Tour était ce que on a imaginer et beaucoup plus. J'avais étudiez l histoire du Marroc mas je pense que il faut dans le future donner une idée de votre histoire au gens parce que elle est très intéressante. Mas le reste étai trés bien conduit, confortable et surtout très joli . Bravo. vous est très professionnel, bravo Ourzazate Unlimited pour un excellent Tour Prix /Qualité

Visité en janvier 2012
Genève, Suisse
3 avis sur les attractions
“The Great Escape !”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2011

Ouarzazate Unlimited nous (2 mamans et 2 ados filles) a fait découvrir (avec Jaouad notre guide) pendant 4 jours les beautés du Sud marocain en 4 X 4 confortable et en toute sécurité.
Un de nos plus beaux souvenirs fut cette escapade à dos de dromadaire la nuit sous les étoiles pour rejoindre notre campement. Zagora a aussi été une belle aventure, nous sommes reparties les mains décorées au hénné et des poteries berbères dans les sacs à dos. La traversée des massifs montagneux, l'ancienne route des esclaves, les petits villages typiques, Ouarzazate-reine des tournages de cinéma et pour finir Marrakech.
Je voudrais remercier Jaouad pour ces merveilleux 4 jours, son sérieux, sa connaissance du pays, son humour et sa discrétion. Si vous désirez des détails sur notre voyage, je me ferais un plaisir de vous répondre. Je recommande vivement Ouarzazate Unlimited !

Visité en octobre 2010

Les voyageurs ayant consulté Ouarzazate Unlimited Private Marrakech Day Tours ont aussi consulté

Ouarzazate, Région de Souss-Massa-Draa
Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Ouarzazate Unlimited Private Marrakech Day Tours ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ouarzazate Unlimited Private Marrakech Day Tours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.