“Que du bonheur” 5 5 étoiles

14 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 26 votes utiles
“Que du bonheur”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Après quelques jours passés dans le brouhaha de Marrakech un moment de détente au Mythic Oriental Spa s'impose!un accueil chaleureux dans un magnifique endroit où le temps s'arrête...on se laisse porter par l'ambiance zen et orientale qu'offre ce riad.
Nous avions choisi les bains aux sels marins et un soin visage..Léger bémol pour les bains avec une eau pas très chaude.
Au final nous serions bien restées un peu plus pour découvrir d'autres soins...on y retournera avec plaisir!

Marrakech, Maroc
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Habitant Marrakech, je trouve ce riad magnifique, tres tres bien entretenu. Le personnel est tres agreable, les soins sont a la perfection a un point que on a pas envie de partir.
L'accueil est a la hauteur de ce Riad.
Les photos souvenirs sont tres droles surtout apres les soins ou votre cerveau est en apesanteur et la coiffure avec.
Un spa a faire et a refaire sans limite.

Visité en mars 2014
Bruxelles, Belgique
“Merveilleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014 par mobile

Le Riad est magnifique, les soins au top! Prestation de soin de très haute qualité par un personnel très aimable. Cabine de massage très grande av des pétales de roses, bougie, lumière tamisée... Au calme, le temps s'arrête pour vivre un moment de pure détente! Je conseille le soin mythic rêve. Et pour terminer un verre de thé et des petits gâteaux. Merci à toute l'équipe! Nous reviendrons!

Rennes, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Un moment exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Merci à trip advisor de nous avoir fait découvrir ce très bon moment. Un accueil de qualité, le personnel est très agréable. Lieu magique, en plein milieu des petites rues... On ne pouvait pas imaginer trouver un tel endroit en poussant la porte. Je vous le conseil sans problème.

Divonne-les-Bains, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Tout simplement divin...”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Il suffit de seulement quelques mots pour définir ce moment...
Douceur, détente, volupté, plaisir des sens... c'était un moment en duo (couple) juste incroyable... j'ai même repris rendez vous et aussi pour ma belle maman

Les voyageurs ayant consulté Mythic Oriental Spa ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Mythic Oriental Spa ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mythic Oriental Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.