“belle endroit à Marrakech” 5 5 étoiles

Riad Layla Rouge
Rue el Ksour | Derb Rokni, 23, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°314 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
Luanda, Angola
“belle endroit à Marrakech”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Riad Layla Rouge bénéficie d'un emplacement fantastique à quelques minutes de la place du marché. Le personnel est très gentil et le petit déjeuner est super - pâtisseries, pain, œufs, jus d'orange et café. Nous étions dans une salle à manger dans le bâtiment à côté de l'auberge principale. Notre chambre et salle de bains étaient propres et confortables. La terrasse sur le toit était un endroit très agréable pour se détendre et nos seules vraies plaintes serait la chambre était assez froid en Février et la salle de bains n'a pas de porte - assurez-vous de voyager avec quelqu'un que vous êtes à l'aise avec! Autre que l'auberge est une grande valeur pour l'argent pour un tel emplacement idéal. c'est l'endroit que vous devriez venir! va nous manquer cet endroit. un très grand merci.

Astuce pour la chambre : je vous conseille d'auberge dans cet Riad parce que il est très confortable et personnelles serv...
  • Séjour du février 2014 - voyage en solo

Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Je dois dire que ce fut notre plus grande surprise au Maroc.
En plein centre de la Médina, à deux pas de la place Jemaa El fna, c'est dans une petite ruelle que ce trouve ce petit bijoux de riad, nous avons été accueilli comme si nous étions de la famille, et le sejour à continué de la sorte, des embrassades, des petites attentions, 8/10€ la nuit, ya pas photo c'est vraiment un rapport qualité prix jamais vu.
Je vous recommande évidemment ce lieu.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Riad Layla Rouge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Layla Rouge

Adresse: Rue el Ksour | Derb Rokni, 23, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites
Classé n°314 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Layla Rouge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Layla Rouge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.