“...” 5 5 étoiles
Avis sur 5 elements spa & bien-etre

5 elements spa & bien-etre
Quartier de la Kasbah,71 Derb EL Baghala Marrakech - Medina, Marrakech 40000, Maroc
+212 5243-87878
Site Web
Classé n° 216 sur 527 Activités à Marrakech
Détails de l'activité
Bruxelles, Belgique
“...”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

J'ai découvert cet endroit en janvier dernier avec quelques uns de mes camarades, et tous étions d'accord sur la qualité des soins et du service.

La gérante a été d'une extrême gentillesse, le personnel est très serviable et à l'écoute, entre les soins nous avons reçu des pâtisseries et du thé... je recommande cet endroit à quiconque a l'occasion d'y aller.

Bruxelles, Belgique
“Magnifique moment de détente !”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Endroit très calme et reposant, parfait après une longue journée de marche et de visites !
Les massages sont excellents et nous n'avons pas envie que cela s'arrête ! Le service est sympa, nous recevons un thé à la menthe et des pâtisseries après le Hammam !
Je recommande cet endroit !

“Un bon moment”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Un petit coin de paradis dans les ruelles de Marrakech. On a pris le rituel "Zouina & Zouin" formule couple 980 dh. Accueil agréable - On a été pris à l'heure convenu - Hammam & Gommage (Attention de pas y aller avec des coups de soleil sinon çà devient vite galère) avec Amina qui nous a fait çà parfaitement. Bain de rose relaxant avec des vrais roses... les massages (50 mn) à deux étaient un peu mécaniques (Expérience en Thaïlande qui me fait dire çà) mais çà fait du bien quand même. Prévoir maillot de bain si vous n'êtes pas à l'aise avec les strings fournis. A faire pour un prix raisonnable.

Visité en avril 2014
Braine-l'Alleud, Belgique
“Petit paradis caché”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Lieu un peu difficile à trouver au départ mais il en vaut la peine. Je conseille particulièrement le hammam, moi qui ne supporte pas bien le chaud, je m'y suis sentie parfaitement bien et détendue. C’était un très bon moment. Je le conseille absolument.

Chelles, France
16 avis sur les attractions
“Superbe !”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Cadre superbe, personnel très attentionné.
Après un premier séjour à Marrakech nous avons découvert ce spa.
Nous sommes revenus à Marrakech et retourné dans ce spa absolument magnifique, dans un riad clair et très propre. Le personnel est aux petits soins.
Rapport qualité/prix excellent, je conseille fortement.
Salon de détente et thé à la menthe offert pour une relaxation parfaite !
Nous avons essayé les rituels de Marrakech, de Fès et de l'Orient. Chaque rituel dure 1h45, c'est un véritable plaisir.
A chaque venue à Marrakech nous retournons avec joie !

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté 5 elements spa & bien-etre ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez 5 elements spa & bien-etre ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de 5 elements spa & bien-etre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.