“exceptionnel” 5 5 étoiles

marrakech
4 avis sur les attractions
“exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Je travaille à Marrakech et je suis allée me détendre au Hammam de la rose. C'est un hammam qui est juste à côté de mon travail (pratique!)
Cet endroit est superbe... Les femmes qui vous accueillent sont charmantes, l'endroit est très propre, la décoration est magnifique.
J'ai fait un hammam, gommage et un massage .Le massage était très tonique sans vous faire mal, j'adore!! Vous ressortez de cet endroit en pleine forme..
J'espère y retourner rapidement dès que j'aurai un coup de fatigue

Visité en juillet 2012

Waterloo, Brabant, Belgium
“Très belle infrastructure”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2012

Nous avons fait un soin combinant Hammam, gommage, massage (+/- 2h pour 60€ pp)
Le centre est très beau et propre, le personnel agréable.
Juste, le massage que je qualifierais de correct (sans plus) par rapport à d'autres expériences dans d'autres pays (Thailande, Vietnam, Bali, Hongkong ou même en Belgique).
Disons que la prestation dans son ensemble fut très bénéfique surtout après une journée passée à marcher dans les souks ;-)
A recommander de toute façon car le jugement d'un bon massage reste très personnel ( j'aime, en général de fortes pressions).

Visité en avril 2012
Herve - Belgique
“Très bon établissement.”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2012

Hammam correspondant au norme européenne (prix, habitude).
Nous avons apprécié l'établissement.
Nous avons fait en couple un hammam sans massage. Nous avons apprécié cette demi-heure (normalement un vrai hammam dure +/- 2 heures avec massage.)

A recommander si vous ne voulez pas être surpris !!!

Situé près du café arabe : autre établissement à recommander

Visité en avril 2012
Nice, France
7 avis sur les attractions
“que du bonheur !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2012

superbe centre de spa, la décoration est très belle et très relaxante, et très propre, excellent hammam et message, le personnel très à l'écoute, uniquement sur rendez-vous, les tarifs sont compétitifs,ils ont même un massage « après shopping » qui correspond à un massage des pieds avec détente après une dure journée de shopping! cet endroit est incontournable à Marrakech.

Visité en mars 2012
“un vrai moment de détente”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2012

un cadre zen, contemporain et propice à l'évasion, une propreté irréprochable, le tout aux portes des souks de marrakech, à deux pas de la Terrasse des épices : un vrai moment de bonheur! Avons testé la formule "deux heures" (env 750 drh) : hammam, gommage au rasoul, frictionnements, puis une heure de massage détente/tonifiant....tout bonnement génial! massages parfaits, personnel adorable...bref, un bonheur de plus, dans une ville qui en compte déjà tant!

Visité en mars 2012

Les voyageurs ayant consulté Hammam de la Rose ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Hammam de la Rose ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hammam de la Rose, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.