“Magique !!!” 5 5 étoiles

Détails de l'activité
Port-Saint-Louis-du-Rhône, France
“Magique !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Vraiment magique, nous avons fait un hammam traditionnel et un massage d'une heure avec mon mari, nous étions en couple donc nous étions seuls dans le hammam par mesure d'intimité, service personnalisé et de haute qualité ( les instituts français ont des leçons à recevoir), on vous fourni tout et même on vous offre les gants de crains à la fin de la prestation,le thé à la menthe, le massage était parfait, le hammam est magnifique, pour les touristes certes mais vraiment à faire lorsque que l'on va dans un pays comme le Maroc !

Chère Mme Charlotte,
Nous tenons à vous remercier de votre magnifique commentaire et nous sommes ravis d’apprendre que votre soin au Hammam de la Rose était à la hauteur de vos attentes.
Vos mots élogieux sont d'une grande motivation pour notre équipes qui vous remercie infiniment.
Nous apprécions beaucoup vos commentaires et nous espérons vous accueillir très bientôt pour une autre expérience aussi mémorable.
Meilleurs salutations,

st pierre du mont
“Merveilleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014 par mobile

Hammam très propre et masseuses compétentes.nous recommandons fortement ce hammam aux voyageurs. Nous y reviendrons.

Cher client,
Nous sommes ravis d’apprendre que votre soin au Hammam de la Rose était à la hauteur de vos attentes.
Notre équipe vous remercie de votre beau commentaire et espère vous recevoir très bientôt pour une nouvelle expérience tout aussi magnifique et inoubliable.
Mille merci.
Sincèrement,
Barentin, France
“Pur moment de bonheur”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Séjour à Marrakech inoubliable, couronné, avant notre départ, d'un moment exquis au Hammam de la Rose. Idéalement placé dans la Médina, ce lieu est juste magnifique. Accueil parfait, riad décoré avec classe et ambiance très romantique. 1h de massage à 2 avec un rapport qualité/prestations imbattable! A recommander vivement.

Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps pour écrire ce commentaire élogieux sur notre spa. Nous sommes heureux de savoir que vous étiez satisfait soit par la qualité de nos services soit par la décoration du lieu.
Toute l’équipe sera heureuse de vous accueillir dans un futur proche au Hammam de la rose.
Meilleurs salutations,
Asnieres-sur-Seine, France
“Un moment de détente totale”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Sur 5 jours de visites à Marrakech; une pause détente est à faire ; entrez dans une bulle paisible et faites vous chouchouter au hammam de la rose; l'accueil, les conseils et les attentions sont là. ..Le lieu est magnifique les soins très bien réalisés; j'ai fait découvrir le hammam à mon chéri et il a adoré cette expérience

lauro m, Gérant de Hammam de la Rose, a répondu à cet avis, 24 février 2014
Chère Mme Natacha,
Nous sommes très heureux de savoir que vous avez été satisfait soit par nos prestations et la qualité de nos services soit par la beauté de notre spa.
Nous vous remercions d'avoir découvrir notre hammam à votre chéri et cela nous fait un grand plaisir qu'il l' a adoré.
Votre commentaire nous inspire pour faire notre mieux et garder l'image que les clients partent avec.
Nous vous remercions de nouveau et nous espérons vous recevoir très bientôt pour une nouvelle expérience tout aussi magnifique et inoubliable.
Sincèrement,
sorel-tracy
40 avis sur les attractions
“Véritable Havre de paix”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Décor digne des mille et une nuits. Luxueux, reposant. Le hammam est une expérience totale en soi. Nu comme des vers (avec une petite culotte de papier) dans une espèce de sauna presque intenable (les asthmatiques et claustrophobes, s'abstenir), on vous lave et vous frotte pour ensuite vous offrir les massages et soins que vous désirez.

Pour les prudes, je déconseillerais le hammam. Pour les aventureux, on y va! On peut choisir des forfaits avec ou sans hammam. Le lieux et le service valent le détour! On doit réserver. Définitivement une adresse à retenir à Marrakech!

Visité en avril 2013
lauro m, Responsable réception de Hammam de la Rose, a répondu à cet avis, 17 février 2014
Cher cliente.
Nous vous remercions infiniment d'avoir pris le temps pour écrire ce magnifique commentaire. Nous sommes vraiment heureux que vous etes partis avec de bons souvenir de notre Spa. Nous serons toujours ravi de vous recevoir et nous espérons vous revoir dans un futur proche.
Meilleurs salutations.
Hammam de la rose

Les voyageurs ayant consulté Hammam de la Rose ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Hammam de la Rose ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hammam de la Rose, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.