“Le Top” 5 5 étoiles

Le Havre, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Le Top”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014 par mobile

J'ai adoré le cérémonial de la rose! Trop bien
C'est vraiment une très bonne adresse. Les filles sont toutes gentilles et l'accueil est bien.
Je reviendrai au hammam de la rose c'est sûre.
Marie

Visité en mars 2014
lauro m, Responsable réception de Hammam de la Rose, a répondu à cet avis, 12 mars 2014
Cher Marie
Nous sommes heureux de savoir que vous étiez satisfait soit par la qualité de nos services soit par la décoration du lieu.
Vos mots nous encouragent a continuer de faire plus d'effort pour garder la bonne image.
Toute l’équipe sera heureuse de vous accueillir dans un futur proche au Hammam de la rose. Meilleurs salutations,

Bordeaux, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“Super moment de détente en amoureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Le Hammam de la Rose est un endroit magnifique où l'on s'occupe bien de ses clients! Le hammam est génial avec application de shampoing au caramel (un régal) ou encore d'huile de rose... Puis nous avons choisi un massage oriental relaxant en couple, c'était super! Le thé ainsi que notre gant de hamman nous ont été offerts.
En bref, une très bonne adresse de hammam dans la médina, un peu chère mais qui vaut le détour..!

lauro m, Gérant de Hammam de la Rose, a répondu à cet avis, 7 mars 2014
Cher client,
Merci d'avoir pris le temps pour écrire ce commentaire élogieux. Nous sommes très ravi de savoir que votre soin au Hammam de la Rose était à la hauteur de vos attentes.
Nous informons tous les clients que tous les produits que nous utilisons sont naturels et de très bonne qualité . Le prix est justifié de la qualité des services et des produits, propreté et la beauté de notre spa.
Notre équipe est très touchée par vos commentaires et c'est avec un immense plaisir que nous vous accueillerons la prochaine fois.
Meilleurs salutations de toute l'équipe et Merci encore un fois.
Mantes-la-Jolie, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 13 votes utiles
“Un agréable moment de détente”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Hammam propre et joliment décoré. Le personnel est agréable et discret.
J'y suis allée avec ma fille pour un moment de détente après une journée dans les souks.
Nous recommandons ce hammam.

Visité en février 2014
lauro m, Gérant de Hammam de la Rose, a répondu à cet avis, 5 mars 2014
Cher client,
Merci d'avoir pris le temps pour écrire ce magnifique commentaire. Nous sommes vraiment heureux que vous êtes partis avec de bons souvenir de notre Spa et que vous avez appréciée soit la qualité de nos services soit la décoration de notre spa. .
C'était un grand plaisir de vous recevoir avec votre fille au spa.
Nous serons toujours ravi de vous recevoir et nous espérons vous revoir dans un futur proche.
Meilleurs salutations.
Hammam de la rose
Auch, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Depaysement”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Un moment de delice. De sacrees petites mains et bouts de femme. Super deco, accueil genial. Pause indispensable apres les souks...Cecile et Jo

lauro m, Gérant de Hammam de la Rose, a répondu à cet avis, 5 mars 2014
Cher Mme Cécile,
Nous étions très ravi de vous recevoir au Hammam de la rose.
Nous vous remercions de votre beau commentaire et toute est contente de savoir que votre soin au Hammam de la Rose était à la hauteur de vos attentes.
Nous espérons vous recevoir très bientôt pour une nouvelle expérience tout aussi magnifique et inoubliable.
Mille merci.
Sincèrement,
Port-Saint-Louis-du-Rhône, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Magique !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Vraiment magique, nous avons fait un hammam traditionnel et un massage d'une heure avec mon mari, nous étions en couple donc nous étions seuls dans le hammam par mesure d'intimité, service personnalisé et de haute qualité ( les instituts français ont des leçons à recevoir), on vous fourni tout et même on vous offre les gants de crains à la fin de la prestation,le thé à la menthe, le massage était parfait, le hammam est magnifique, pour les touristes certes mais vraiment à faire lorsque que l'on va dans un pays comme le Maroc !

Visité en février 2014
lauro m, Gérant de Hammam de la Rose, a répondu à cet avis, 1 mars 2014
Chère Mme Charlotte,
Nous tenons à vous remercier de votre magnifique commentaire et nous sommes ravis d’apprendre que votre soin au Hammam de la Rose était à la hauteur de vos attentes.
Vos mots élogieux sont d'une grande motivation pour notre équipes qui vous remercie infiniment.
Nous apprécions beaucoup vos commentaires et nous espérons vous accueillir très bientôt pour une autre expérience aussi mémorable.
Meilleurs salutations,

Les voyageurs ayant consulté Hammam de la Rose ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Hammam de la Rose ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hammam de la Rose, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.