“Circuit 4 jours, départ de Fès” 5 5 étoiles

Type : Tours
Attraction Details
Innsbruck
3 avis sur les activités
“Circuit 4 jours, départ de Fès”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2012

Nous avons fait un circuit de 4 jours au départ de Fès, jusqu'à Erg Chebbi, et finissant à Marrakech. Le circuit lui-même est magnifique et nous fait voir tous les endroits névralgiques. Ali est un merveilleux guide qui s'assure que tout soit parfait. Il est très professionnel et conduit très bien. Nous l'avons surnommé le ''berbère zen'' dû à ses origines et son attitude décontractée(et relaxante)! Je recommanderais ce circuit et ce guide à tous!

Visité en avril 2012

Milano
“Super”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2012

Nous avons fait un voyage de 3 jours de Marrakech a Erg Chebbi, a la decouverte d'un desert eblouissant qui nous a laisses sans parole.Notre guide inegalable Alì, merveilleux, sympa, intelligent, d'une education exemplaire nous a fait decouvrie etape par etape le vrai Maroc.Une emotion a conseiller a tous. Merci Alì

Visité en avril 2012
“un guide très professionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2011

Nous avons fait un circuit de 3 jours dans le sud du Maroc avec Ali au départ de Marrakech.

Sur le circuit en lui même, c'est vraiment magnifique, on en prend plein les yeux! Traversée de l'Atlas, visites de kasbah, des palmeraies du sud, des gorges du Dades et du Toghra, visite du souk de Rissani (ça change des souks très touristiques de Marrakesh!) et surtout nuit dans les dunes de sables roses de l'erg Cherbi dans un campement très confortable (des vrais lits sous la tente, c'est bien agréable! surtout car il fait bien froid en cette période).
Ali nous avait prévenu que le circuit sur trois jours et deux nuits seulement serait un peu speed avec beaucoup de route (les journées sont courtes en hiver) mais nous n'avions pas le temps de le faire en 4 jours. Si vous pouvez, prenez votre temps!

Sur le choix d'Ali, nous ne l'avons pas regretté. Il est très professionnel, s'occupe de tous les arrangements du circuit et conduit très bien son 4x4 qui est très confortable et entretenu avec grand soin! Ali connait bien cette région dont il est originaire et répondra gentiment à toutes vos questions. Mais ce qui est le plus agréable, c'est qu'il est assez discret et ne vous agressera pas de mille sollicitations (commerciales notamment) ou questions personnelles.

A recommander donc si on recherche quelqu'un de professionnel!

Visité en décembre 2011
Annecy, France
“Magique, unique et sympathique”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2011

Nous avons déjà fait 2 circuits avec Sahara Exploring Expédition, petite entreprise créée par Ali il y a 3 ans environ, le Sud-est et le Sud-ouest du MAROC. Excellent chauffeur, très soucieux du bien être et du désir de ses clients, Ali nous fait partager la passion de son pays dans une ambiance décontractée et pleine d'humour ! Il nous fait parcourir son pays souvent hors des sentiers battus. Organisation parfaite et choix judicieux des hébergements. A recommander vivement. Claude et Christian (HAUTE SAVOIE)

Visité en mai 2011
“TOUS SIMPLEMENT MAGIQUE”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2011

Nous avons longuement hésitez sur le choix de l'agence avec qui nous allions vivre cette expérience et finalement notre choix s'est porté sur Sahara Exploring Expedition.

Ali, le responsable de cette petite entreprise familiale nous a tous simplement fait vivre une expérience incroyable, et on peu vraiment le recommander pour sa gentillesse, son honnêteté, la connaissance et la passion de son pays, il était très soucieux de notre bien-être pendant ce séjour et c'est aussi quelqu'un de très prudent sur les routes.

Nous avons fait beaucoup de route pendant 4 jours pour découvrir le sud marocain , Ait Ben Haddou, La Vallée des Roses, les gorges du todgha , La Vallée de Dades etc ...mais cela en valait vraiment la peine .Les paysages sont parfois à couper le souffle, Nous avons aussi rencontré des gens d'une incroyable gentillesse et nous avons sentis beaucoup de sincérité. Nous avons tous adoré notre expérience dans le désert (par chance, nous étions seul au bivouac avec Hassan, le chamelier, qui au coin du feu nous a raconter plein d'histoires drôles et aussi le cuisinier qui nous a régalé. Moment inoubliable.
Nos enfants de 17 et 13 ans pu se rendre compte des différences d'un pays à un autre en garderons un très beau souvenir. J'espère qu'il aimeront plus tard aller à la découverte des pays et des peuples.
Ah oui, surtout à ne pas oublier Notre soirée chez Jacob, à l'auberge de Tamnougalt, on s'est régalé dans ce lieu ancien et en plus on a eu droit à une improvisation de musique Berbere par Jacob et ses amis.
J'en oublie certainement beaucoup, mais les souvenirs et les images resterons dans nos coeurs et nos mémoires.Merci ALI

Visité en mars 2011

Les voyageurs ayant consulté Sahara Exploring Expedition Private Day Tours ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Sahara Exploring Expedition Private Day Tours ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sahara Exploring Expedition Private Day Tours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Sahara Exploring Expedition Private Day Tours a été ajouté à vos Favoris