“Séjour de rêve !” 5 5 étoiles

4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 15 votes utiles
“Séjour de rêve !”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

Nous avons fait le circuit au départ de ouarzazate avec un guide d'exception.
Paysages magnifiques et très divers, des nuits dans des lieux insolites et magiques, repas de qualité... Une insertion dans la vie marocaine typique.
Notre guide, très pro et fin connaisseur des lieux comme des habitants, était à la fois marrant et intéressant. Il a respecté le programme à la lettre, sans passer par des boutiques "attrape-touristes", il a respecté notre intimité, ne s'est jamais imposé pendant les repas...
En bref, un guide très attachant, un séjour inoubliable : MERCI POUR TOUT IBRAHIM !!!

Le gazhou et sa gazelle (Seb et Mag)

Visité en octobre 2013

Collegien, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Maroc 2013”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2013

Nous avons fait en famille le circuit 3 jours désert de Marrakech avec un bivouac dans les dunes de Merzouga, à conseiller. Nous avons traversé des paysages magnifiques, le tout commenté par Ali qui nous a fait partagé ses connaissances. Tout est bien... L’hôtel, le bivouac, les visites à découvrir. Circuit à recommander. Merci Ali.

Visité en mars 2013
Pau, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“Circuit 4 jours, départ Marakech - Très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2012

Nous avons fait le circuit de 4 jours incluant le bivouac dans les dunes de Merzouga.
Ali est un parfait guide, connaissant très bien la région ce qui nous a permis de découvrir des hotels et des endroits loin des repères touristiques habituels.
Voiture propre, spacieuse et conduite de Ali parfaite.
Largement recommandable pour tous.

Visité en novembre 2012
Annecy
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Fantastique, eblouissant, magique voyage dans le sud Marocain.”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

Nous avons fait un circuit de 6 jours dans le Sud Marocain, à partir de Marrakech, vers Erfoud, puis Merzouga, Zagora. C'était fabuleux. Des hôtels de charme, bien choisis, des paysages magiques et un circuit hors du commun.Ali qui est un excellent guide et un chauffeur remarquable, est aux petits soins pour ses clients. Nous espèrons bien faire un autre circuit avec Ali dans un future proche, Inch Allah! A recommander les yeux fermés.

Visité en mai 2012
seemorocco2011, Gérant de Sahara Exploring Expedition Private Day Tours, a répondu à cet avis, 12 septembre 2012
Ça fait un grand plaisir de vous connaitre et de voyager avec vous, et j’espère vous voir une autre fois incha allah.
Innsbruck
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“Circuit 4 jours, départ de Fès”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2012

Nous avons fait un circuit de 4 jours au départ de Fès, jusqu'à Erg Chebbi, et finissant à Marrakech. Le circuit lui-même est magnifique et nous fait voir tous les endroits névralgiques. Ali est un merveilleux guide qui s'assure que tout soit parfait. Il est très professionnel et conduit très bien. Nous l'avons surnommé le ''berbère zen'' dû à ses origines et son attitude décontractée(et relaxante)! Je recommanderais ce circuit et ce guide à tous!

Visité en avril 2012

Les voyageurs ayant consulté Sahara Exploring Expedition Private Day Tours ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Sahara Exploring Expedition Private Day Tours ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sahara Exploring Expedition Private Day Tours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.