“Bel endroit, charmant et propre , personnel sympathique” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Viva

Riad Viva a été ajouté à vos Favoris
Riad Viva
4.0 sur 5 Pension de famille   |   107 Derb Sidi Mbarek | Sidi Mimoun, Marrakech 40008, Maroc   |
Offres Spéciales et Annonces
10 % sur le tarif de la chambre
Classé n°218 sur 1 065 chambres d'hôtes à Marrakech
Genève, Suisse
“Bel endroit, charmant et propre , personnel sympathique”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Nous avions une très belle chambre avec un petit salon au 1er étage , l'endroit est décoré avec goût et les chambres sont propres , lits confortables , grands linges de bain. Le thé menthe un délice. Nous avons pris un hammam sur place , pas assez chaud à mon goût , mais les deux masseuses étaient vraiment excellentes et talentueuses. Tout le personnel très attentif et gentil.
Je ne dînerais pas à nouveau sur place , bon mais rien d'exceptionnel et plutôt cher comparé aux petits restau. sympas un peu partout. Il faut aussi être prêt à marcher, on ne peut accéder à l'hôtel qu'à pieds, il faut compter 5'- 10' à pied avant d'atteindre la rue avec des taxis.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre au 1er avec petit salon.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

carmaux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

quand on rentre dans le Riad sublime, belle décoration, trés propre chambres super personnel merveilleux à vos petits soins petit déjeuner sur la terrasse qui domine la Mamounia literie super ,repas du soir à la bougie toujours sur la terrasse merveilleux . Que du bien.
Prix super

Astuce pour la chambre : faut y aller
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Munster, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014 par mobile

Nous venons de passer une superbe semaine dans le Riad Viva. Décoration typique, chambres propres, personnel fort sympathique et d'une extrême gentillesse. Petit déjeuner copieux avec chaque fois une spécialité marocaine (en terrasse si la météo le permet), thé à la menthe à l'accueil, en supplément hammam très agréable. Accès par petites ruelles surprenantes la première fois mais très faciles à retrouver, 15 minutes à pied de la place Jemaa El-fna et des Souks.
A conseiller pour un séjour dans la médina de Marrakech

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Muret, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Aziza et son équipe sont très accueillants et sympathiques. Nous avons tout aimé du Riad : le cadre, la chambre, le petit déjeuner, le thé à la menthe, le repas du soir (couscous), lesservices, le hammam et les massages. Lieu, très propre, calme et reposant. possibilité d'accéder à pied à tous les sites touristiques de la Médina.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Présilly, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Accueil très chaleureux, .Riad tres bien situer proche du centre 10 mn de la place et de nombreux restaurant.Le personnel est a nos petits soins, les petits déjeuners copieux.Nous avons fait un repas le soir cuisine local très savoureuse, nous avons demandé plusieurs fois le midi pour profitez de la terrasse des salades que nous avons beaucoup apprécier.Les Chambres sont spacieuse alors que nous étions 3 .Aziza est toujours a notre écoute ainsi que tous les membres de son équipe, un grand merci à tous ,un regret d être déjà parti .

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Taverny, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Nous avons passé un séjour de rêve.
Encore merci à tout le personnel, un accueil chaleureux, une décoration faite avec goût et dans les moindre détails, le petit-déjeuner excellent et un dîner en tête-tête exceptionnel aux chandelles, les chambres sont d'une propreté exemplaire, le spa et massage sont excellents. Une jolie terrasse est allumée aux bougies le soir. Aziza et toute son équipe sont toujours à notre écoute, on se sent chez nous.
En conclusion, notre séjour a été tout simplement parfait, un pti'paradis pas très loin de Paris, avec au rendez-vous du soleil.
Je vous le recommande les yeux fermés.
Et pour nous, ce n'est qu'un "au revoir" et allons revenir très vite.
Chantal

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Nous avons passé un séjour de rêve au Riad Viva. L'endroit est magique, d'une propreté absolue, parfaitement situé. Le personnel est adorable et les services proposés parfaits.
Je retournerai avec grand plaisir la bas.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Viva ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Viva

Adresse : 107 Derb Sidi Mbarek | Sidi Mimoun, Marrakech 40008, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Classé n°218 sur 1 065 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Viva 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Hotelopia, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Viva en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Viva, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.