“merveilleux sejour” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Charme d'Orient

Riad Charme d'Orient a été ajouté à vos Favoris
Riad Charme d'Orient
4.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   61 Rue Touareg, Ksibet N'has | Médina, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 43 sur 1 120 chambres d'hôtes à Marrakech
Certificat d'Excellence 2014
ANNEMASSE
“merveilleux sejour”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2011

Séjour féerique dans un riad magnifique alliant un confort moderne dans un cadre typiquement marocain. Les propriétaires, Laurence et Alain, secondés par un personnel dévoué et au service du client, nous ont permis de passer un séjour iddilyque, nous conseillant, toujours à bon escient, les endroits à visiter sans tomber dans les "pièges à touristes". Marrakech est une ville envoûtante, pleine de senteurs et de couleurs, les marrakchis sont très accueillants, un vrai bonheur. Nous n'avons qu'une hâte, retourner dans ce lieu de charme et de bien être pour nos prochaines vacances

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis

Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2011

Destination à la mode ... Marrakech et le charme des riads de la médina alors .... nous avons voulu essayer ...
Nous avons choisi le riad Charme d'Orient un peu par hasard, sur internet et cette fois, le hasard a très bien fait les choses ! Tout neuf, très beau, beaucoup beaucoup de charme, luxueux, et vraiment très bien placé au centre de la médina, ...
Les propriétaires très sympas (un couple de français), passionnés de Marrakech ont été aux petits soins avec nous, (comme avec leurs autres hôtes d'ailleurs), nous ont fait partager leur passion, récupérés à l'aéroport, apporté leur aide pour certaines organisations, etc ...
Pour notre chambre, pour l'accueil, ... :un service "4 étoiles" pour un prix très abordable !
Vraiment une très bonne adresse !
Nous avons vécu un séjour de rêve: on aurait aimé qu'il dure plus longtemps! Nous y retournerons !
Jean-Luc et Nath

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2011

très bonnes vacances dans un Riad superbe, tout neuf, il vient d'ouvrir, c'est super! les propriétaires très accueillants, les chambres magnifiques! Et la piscine bienvenue après une journée sous le soleil" brûlant " de la place Djeema. Pris en charge par le taxi dès notre arrivée.La proximité des palais, jardins et autres endroits à découvrir est appréciable! C'est sûr, nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Riad Charme d'Orient ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Charme d'Orient

Adresse: 61 Rue Touareg, Ksibet N'has | Médina, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Spa Piscine Navette aéroport
N° 43 sur 1 120 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Charme d'Orient 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Prestigia, Hotels.com, Expedia et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Charme d'Orient en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Charme d'Orient, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.