“Séjour inoubliable, que du plaisir.....” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Charme d'Orient

Riad Charme d'Orient a été ajouté à vos Favoris
Riad Charme d'Orient
4.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   61 Rue Touareg, Ksibet N'has | Médina, Marrakech 40000, Maroc   |
Prix spécial
15 % sur le tarif de la chambre
Classé n°44 sur 1 036 chambres d'hôtes à Marrakech
VIUZ LA CHIESAZ
“Séjour inoubliable, que du plaisir.....”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2011

La bonne impression dégagée par la présentation du riad s'est avérée à notre arrivée entièrement justifiée. Le riad de pur style marocain est superbe, idéalement placé dans la Médina, à proximité du coeur historique de cette magnifique cité, toutes les ballades se font à pied. La ville moderne est très proche et pour les plus récalcitrant au plaisirs pédestres des taxis sont omniprésents pour les véhiculer. L'accueuil a été des plus chaleureux, Laurence et Alain sont présents et toujours à l'écoute du moindre désir de leurs clientèle. Les chambres sont superbes, meublées avec goût et raffinement, alliant modernisme pour le confort et ambiance traditionnelle pour un total dépaysement. Le service est impeccable, les petits déjeuners sur la terrasse sont un réel enchantement. Conclusion ce voyage dans Marrakech et sa fabuleuse Médina dans ce riad de rêve a été une belle surprise, a réitérer sans à priori.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Alainbeurier, Propriétaire de Riad Charme d'Orient, a répondu à cet avis, 23 novembre 2011
Merci pour votre avis qui nous fait bien plaisir ,car, comme vous avez pu le constater nous avons ouvert il y a à peine deux mois et peut-être avons nous surement des points à améliorer. Mais le principal est d'avoir réussi à vous communiquer notre passion pour cette très belle ville de Marrakech.
A une prochaine fois nous l'espérons, ce sera toujours avec le plus grand des plaisirs.

165 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Thorens-Glieres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2011

Notre envie de partir au soleil avant l'arrivée de la neige , nous a conduite à Marrakech pendant les dernières vacances ! Sur les conseils d'un ami (merci Patrick !!) nous avons séjourné au Riad Charme d'Orient où le mot "charme" n'est pas exagéré !! Dans ce Riad tout neuf, splendide et meublé avec goût , nous avons passé un séjour magique !! Situé au coeur de la Médina , tout est à portée de mains !! Les propriétaires , Laurence et Alain ainsi que leur personnel sont des personnes très accueillantes , agréables ,dynamiques , toujours à l'écoute de nos demandes et le thé à la menthe coule à flots ! La piscine est un vrai bonheur et depuis la terrasse , on peut admirer les nids de cigogne ! Les chambres de différentes couleurs sont magnifiques et véritablement confortables ! Laurence et Alain nous ont guidé aussi dans les souks , sur la place , où nous avons rêvé devant cette explosion de couleurs et ces odeurs délicieuses d'épices !!! Nous les avons quitté à l'aéroport , avec beaucoup de regrets , tout en espérant retourner très vite dans ce Riad merveilleux !! Encore un grand merci à eux pour leur serviabilité à notre égard !!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
ANNEMASSE
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2011

Séjour féerique dans un riad magnifique alliant un confort moderne dans un cadre typiquement marocain. Les propriétaires, Laurence et Alain, secondés par un personnel dévoué et au service du client, nous ont permis de passer un séjour iddilyque, nous conseillant, toujours à bon escient, les endroits à visiter sans tomber dans les "pièges à touristes". Marrakech est une ville envoûtante, pleine de senteurs et de couleurs, les marrakchis sont très accueillants, un vrai bonheur. Nous n'avons qu'une hâte, retourner dans ce lieu de charme et de bien être pour nos prochaines vacances

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2011

Destination à la mode ... Marrakech et le charme des riads de la médina alors .... nous avons voulu essayer ...
Nous avons choisi le riad Charme d'Orient un peu par hasard, sur internet et cette fois, le hasard a très bien fait les choses ! Tout neuf, très beau, beaucoup beaucoup de charme, luxueux, et vraiment très bien placé au centre de la médina, ...
Les propriétaires très sympas (un couple de français), passionnés de Marrakech ont été aux petits soins avec nous, (comme avec leurs autres hôtes d'ailleurs), nous ont fait partager leur passion, récupérés à l'aéroport, apporté leur aide pour certaines organisations, etc ...
Pour notre chambre, pour l'accueil, ... :un service "4 étoiles" pour un prix très abordable !
Vraiment une très bonne adresse !
Nous avons vécu un séjour de rêve: on aurait aimé qu'il dure plus longtemps! Nous y retournerons !
Jean-Luc et Nath

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2011

très bonnes vacances dans un Riad superbe, tout neuf, il vient d'ouvrir, c'est super! les propriétaires très accueillants, les chambres magnifiques! Et la piscine bienvenue après une journée sous le soleil" brûlant " de la place Djeema. Pris en charge par le taxi dès notre arrivée.La proximité des palais, jardins et autres endroits à découvrir est appréciable! C'est sûr, nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Riad Charme d'Orient ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riad Charme d'Orient

Adresse : 61 Rue Touareg, Ksibet N'has | Médina, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Piscine
Classé n°44 sur 1 036 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Charme d'Orient 4*
C'est au coeur du très beau quartier de Kasbah que le riad «Charme d'Orient » vous ouvre ses portes.Restauré dans le pur style Arabo-Andalou ce riad de charme, subtile harmonie entre tradition et confort vous plongera dans un univers raffiné et enchanteur. Sa proximité avec les tombeaux Saadiens, le palais El Badi, le palais de La Bahia et la célèbre place Djeema El Fna, lui confère une situation privilégiée. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Hotels.com, Expedia, Tingo, Booking.com, Priceline et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Charme d'Orient en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Charme d'Orient, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.