“rené mireille lise sébastien et nolann” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Charme d'Orient

Riad Charme d'Orient a été ajouté à vos Favoris
Riad Charme d'Orient
4.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   61 Rue Touareg, Ksibet N'has | Médina, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 42 sur 1 115 chambres d'hôtes à Marrakech
Certificat d'Excellence 2014
annemasse
“rené mireille lise sébastien et nolann”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2012

" un havre de paix " " on vient et y revient"
Merci à Alain et Laurence pour l'accueil chaleureux, leur gentillesse et pour ce merveilleux séjour dans leur magnifique riad..Ils ont pris le temps de nous emmener visiter la médina et de nous indiquer toutes les visites sur Marrakech et de ses alentours.Le thé préparé et servi par Said est un pur moment de plaisir à savourer avec les gâteaux d'Asma. Le décor est somptueux, les chambres ydiliques, le riad est très calme et reposant .Repas et petit déjeuner très copieux

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

Thorens-Glieres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2012

Un merveilleux séjour dans ce charmant riad décoré avec beaucoup de soin et de goût, situé à proximité de la place Jemaa el'Fna et des souks. A découvrir impérativement.
La visite de Marrakech et de ses environs ,à pied, en taxi (folklorique), en calèche ou en voiture a été très enrichissante.
A notre retour, fatigués mais contents, le thé à la menthe offert dans le patio, au bord de la piscine, était un vrai moment de bonheur.
Notre chambre Abdelhadi était magnifique, spacieuse et bien agencée. Nous avons beaucoup apprécié les délicates attentions mises à notre disposition.
Les copieux petits déjeuners sur la terrasse, en compagnie des cigognes et de nombreux autres oiseaux, dans un calme surprenant resteront un des beaux souvenirs de ce séjour.
Merci à tous de votre dévouement, gentillesse, sans oublier Said et Asma.
Venez tous découvrir ce magnifique riad, vous ne le regretterez pas.

Aureilhan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2012

Il était une fois un magnifique riad à Marrakech décoré à l'orientale avec un goût certain, tout en délicatesse !! Accueillie chaleureusement avec ma famille, je me souviens avec nostalgie de la gentillesse et de la disponibilité des propriétaires Laurence et Alain. Très patients, ils ont été de bons conseils et Laurence nous a conduits à travers les souks qui se trouvent à 10mn à peine du riad et nous a même accompagnés pendant quelques heures dans une clinique pour un problème ophtalmique arrivé en fin de séjour à ma belle-fille. Je les en remercie encore, car trouver des personnes aussi prévenantes est rare de nos jours. Le riad est d'un calme reposant, très propre, idéalement situé et nous avons pu même essayer le hammam mais un seul a tenté la piscine. Il est vrai que nous étions fin février. Merci pour cette bouffée de bien-être!! A bientôt peut-être INCH' ALLAH

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont magnifiques et calmes
  • Séjour du février 2012 - voyage en famille
ANNEMASSE
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2012

On revient de notre troisième séjour dans le riad de nos rêves ou comme d'habitude tout a été
parfait de l'arrivée au départ, chambre impeccable et décorée avec beaucoup de gout (3 séjours, trois chambres différentes mais toujours magnifiques et confortable),petits déjeuners très complets et délicieux (en arrivant ma balance m'a fait la tête...)Encore et toujours la gentillesse et la disponibilité de Laurence et Alain pour rendre notre séjour le plus agréable possible sans oublier Sahid et Asma toujours souriants et disponibles.
Vivement les prochaines vacances......

Berlin, Allemagne
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2012

Félicitations pour ce riad équipé avec tout le charme de l'orient et les personnalités de Laurence et Alain, leurs fantaisie et goût! Un grand merci pour ce merveilleux séjour, leur hospitalité cordiale, leurs bons conseils et le support pratique. Chez eux on se sent en même temps à la maison et en 1001 nuits.... J'ai beaucoup apprécié leur attention au moindre souci de leurs hôtes et la gentillesse qui reigne dans la maison. A ne pas oublier le thé à la menthe ou à la sauge perfectionné par Said, et la cuisine délicieuse. Ce sejour me restera inoubliable!

Astuce pour la chambre : Il faut venir six fois pour apprécier les six chambres, car chacune a son propre charme et les détai...
  • Séjour du mars 2012 - voyage en solo
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2012

On revient juste d'un fabuleux séjour au riad.L'accueil est très chaleureux ,Laurence et Alain ont un véritable sens de l'hospitalité et nous transmettent toutes leurs connaissances sur l'artisanat marocain ce qui se reflète dans la décoration.En effet le riad est magnifique,il allie la tradition marocaine et le modernisme,c'est dépaysant et on en a plein les yeux tant c'est magnifique.La cuisine est délicieuse et c'est très propre.En clair alain et laurence font tout pour que l'on se sente a l'aise dans un endroit splendide et c'est réussi!!!

5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2012

Excellent rapport qualité prix !! Ne pas hésiter. Le riad est très beau, très joliment décoré avec beaucoup de goût, très bien tenu, très propre, idéalement situé, bref une excellente adresse. Nous avons été absolument ravis de notre séjour!!

Le vrai plus de ce riad : laurence et alain eux mêmes! Extrêmement disponibles, souriants, et surtout de bons conseils. Un grand merci à vous pour votre accueil chaleureux et pour avoir rendu notre séjour encore plus agréable et facile. A très bientôt!

Charlotte & Chris.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Charme d'Orient ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Charme d'Orient

Adresse: 61 Rue Touareg, Ksibet N'has | Médina, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Spa Piscine Navette aéroport
N° 42 sur 1 115 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Charme d'Orient 4*
C'est au coeur du très beau quartier de Kasbah que le riad «Charme d'Orient » vous ouvre ses portes.Restauré dans le pur style Arabo-Andalou ce riad de charme, subtile harmonie entre tradition et confort vous plongera dans un univers raffiné et enchanteur. Sa proximité avec les tombeaux Saadiens, le palais El Badi, le palais de La Bahia et la célèbre place Djeema El Fna, lui confère une situation privilégiée. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Prestigia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Charme d'Orient en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Charme d'Orient, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.