“Le temps s'arrête ....” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Charme d'Orient

Riad Charme d'Orient a été ajouté à vos Favoris
Riad Charme d'Orient
4.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   61 Rue Touareg, Ksibet N'has | Médina, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 36 sur 1 094 chambres d'hôtes à Marrakech
Annecy, France
“Le temps s'arrête ....”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2012

Vous le comprendrez quand vous franchirez la porte : Délicatesse, bienveillance, générosité, nous n'avons pas assez d'adjectifs pour définir ce moment de bonheur, de gaiété, de plaisir, que nous ont fait partager Laurence, Asma, Saïd, et Alain. Gentils, serviables, ils nous ont permis de partager un grand moment en famille. Merci encore à vous. L'espace d'un instant, cette convivialité, nous donne l'impression d'être chez nous. Cet endroit porte vraiment son nom, CHARME, pour cette finesse dans la décoration, et cette propreté dans les moindres recoins, Asma, Laurence, Chapeau ! ORIENT, le souci du détail qui reflète le travail des artisans. Sans oublier, nos soirées d'apéros, nos repas de spécialité marrocaine, et nos petits déjeuner copieux. Des très belles journées d'excursions, merci Saïd de toute ta patience et gentillesse. Encore MERCI à tous ces acteurs, Laurence, Alain, Asma, et Saïd, qui ont contribués à ce merveilleux séjour. A refaire, très vite, "bougez pas, on arrive....." Grosses bises à vous.
Nelly, Philippe, Renée, Marie-thé, Gérard.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

Thorens-Glieres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2012

Après notre escapade à Noël dans ce charmant Riad , juste l'envie d'y retourner au plus vite !!
Quatre jours pour l'Ascension , mais pour se sortir de cet hiver qui n'en finit pas, on ferait tout !! Comme à chacune de nos arrivées , Laurence et Alain nous on accueilli chaleureusement ! Un peu l'impression que c'est notre résidence secondaire maintenant... Nous avions déjà passé un Noël merveilleux avec eux !! La messe de minuit , on s'en souviendra toute notre vie !! Les cigognes étaient toujours dans leurs nids avec leur vol enchanteur dès le matin !! Maintenant les commerçants dans la Médina nous reconnaissent et ça fait plaisir !! quelle mémoire ils ont ... parce que nous... c'est pas toujours le cas !! On a pas trop bougé , juste envie de se reposer ... J'espère que la prochaine fois , on pourra aller voir l'Atlas de plus près !! Antoni a testé la piscine , car il y avait eu frustration pour lui à Noël !! Merci encore aux propriétaires d'être présents quand on en a besoin et de nous " chouchouter " pendant notre séjour !! Nous espérons y retourner avant la fin de l'année , ou peut être encore à Noël parce que c'était magique !!

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
, Propriétaire de Riad Charme d'Orient, a répondu à cet avis, 12 juillet 2012
Merci Joelle pour cette fidèlité au Riad Charme d'Orient et c'est toujours avec un immense plaisir que nous vous retrouvons au fil des saisons pour vous faire partager notre quotidien.

Se sentir chez soi, c'est le but a atteindre pour une maison d'hotes et nous sommes heureux lorsque le résultat est là.
Toute l'équipe du riad se fera une joie de vous faire partager de nouvellles aventures lors d'un prochain séjour.
Amicalement
Alain& Laurence
bagnols sur ceze
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2012

un riad unique superbement decore sous la direction de la maitresse des lieux la charmante
laurence et ce n est pas alain qui s en plaindra tout est superbement fait avec gout et raffinement
avec une situation intra muros au coeur des constructions anciennes et pittoresques de la ville
juste a cote de la grande place dans son genre c est un riad digne des grands palaces
une equipe chalereuse est au(top) pour diriger chouchouter les hotes des lieux qui apres le
sejour devienent des amis c est exactement ce que nous recherchions et je conseil d en faire
l experiance

5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2012

Mourad & Nadia
Nous avons passé quatre jours innoubliables chez Alain et Laurence. Le riad est magnifique et parfaitement bien situé ce qui facilite vraiment les visites. De plus il est situé à deux pas de la place Jemaa el Fna.
Tout correspondait parfaitement à mes attentes: la décoration authentique et bien pensée, l'accueil particulièrement chaleureux, nous nous sentions comme à la maison et toute l'équipe nous a chouchouté durant ces quatres jours. De plus nous avions la chance de profiter des conseils précieux d'Alain et Laurence toujours au petits soins pour nous.
Merci pour votre gentillesse et vos précieux conseils, nous conseillons vraiment cet endroit digne d'un petit palais des milles et unes nuits.
Merci aussi a Said et Asma pour leur gentillesse et leur professionnalisme.
Nous reviendrons avec plaisir et recommandons vraiment ce havre de paix.
Mille merci à toute l'équipe
Mourad et Nadia

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Cluses
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2012

6 jours de pur bonheur!! Un riad superbe, aux chambres spacieuses et à la décoration de très bon gout.
Une équipe aux petits soins du matin au soir, attentive à vos moindres souhaits.
Merci à Alain et laurence pour leurs conseils et leur gentillesse tout au long du séjour, merci à Asma pour les petits déjeuners copieux et variés sur la terrasse et pour ses tajines divines!!
Et un merci tout particulier à notre "Said" pour nous avoir accompagné lors de nos excursions et nous avoir fait découvrir hors des sentiers touristiques un maroc enchanteur...
C'est sur, nous reviendrons vous voir , ne changez rien!!

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Agen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2012

Nous avons passé 10 jours au Maroc dont 7 nuits dans le riad de Laurence & Alain.
Tout s'est très bien passé. D'ailleurs dès les premiers instants où nous sommes arrivés dans le riad nous nous sommes sentis chez nous.

Alain & Laurence mais aussi Said & Asma sont très chaleureux et ont le sens de la convivialité.

Je ne pouvais pas laisser mon avis sans parler aussi du petit déjeuner : plus qu'excellent =) (jus d'orange frais, chocolat chaud, thé, café, fromage blanc, crêpe marocaine, miel, confiture, fruits... j'en passe).
Les repas sont aussi excellents et il y a un large choix !!

Le riad est très bien situé, proche des souks mais surtout proche de la place Jemaa el fna.
Ideal pour y aller faire un tour le soir.

Un dernier mot sur l'équipe : méritante, attachante et professionnelle.
Nous avons passé beaucoup de temps avec Said qui nous a accompagné dans nos nombreuses excursions.
Petite Asma que l'on voyait tous les matins !
Puis Laurence & Alain qui étaient biensur là pour nous et à nos soins.
Forcément avec une équipe comme celle-ci des liens se créent ...

Nous repartons avec des souvenirs plein la tête mais un séjour riche en belles rencontres =)

Nous profitons d'ailleurs de cet endroit pour vous remercier une nouvelle fois Alain, Laurence, Said & Asma !

Astuce pour la chambre : Nous avons dormi dans la chambre Amin, très confortable, plus que propre et agréable du fait qu'...
vannes berru
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012

Magnifique riad qui correspond à ce qui est annonçé, très bien situé pour faire un maximum de visites à pied. Laurence et Alain sont des hôtes très chaleureux, leurs conseils nous ont été précieux, tout est suggéré rien n'est imposé. Nous avons apprécié à notre 1er jour la visite des souks et de la place Jemaa El Fna en compagnie de Laurence. Merci à Said pour les petites tizanes du soir toujours servies avec bonne humeur, à Asma pour les petits déjeuners copieux en terrasse toujours avec le sourire. Nous y reviendrons avec grand plaisir. Véro & Claude...

Astuce pour la chambre : Pour notre part, nous avons apprécié notre chambre en RDC puisque nous sommes venus en période très...
  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Charme d'Orient ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Charme d'Orient

Adresse: 61 Rue Touareg, Ksibet N'has | Médina, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Navette aéroport
N° 36 sur 1 094 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Charme d'Orient 4*
C'est au coeur du très beau quartier de Kasbah que le riad «Charme d'Orient » vous ouvre ses portes.Restauré dans le pur style Arabo-Andalou ce riad de charme, subtile harmonie entre tradition et confort vous plongera dans un univers raffiné et enchanteur. Sa proximité avec les tombeaux Saadiens, le palais El Badi, le palais de La Bahia et la célèbre place Djeema El Fna, lui confère une situation privilégiée. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Prestigia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Charme d'Orient en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Charme d'Orient, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.