“Magie et Bonheur au Riad Charme d'Orient” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Charme d'Orient

Riad Charme d'Orient a été ajouté à vos Favoris
Riad Charme d'Orient
4.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   61 Rue Touareg, Ksibet N'has | Médina, Marrakech 40000, Maroc   |
Prix spécial
15 % sur le tarif de la chambre
Classé n°45 sur 1 040 chambres d'hôtes à Marrakech
Reignier
“Magie et Bonheur au Riad Charme d'Orient”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Un fantastique et magnifique séjour dans le somptueux Riad de Laurence et Alain : aménagé et décoré avec beaucoup de goût et en subtilité de couleurs où chaque chambre offre une atmosphère chaleureuse...
La magie des couleurs et la douceur des différents parfums nous transportent dans des rêves fabuleux, et la piscine ainsi que la terrasse sont les lieux parfaits pour s'évader à toute heure.
Laurence et Alain savent parfaitement nous diriger vers les excursions les plus personnalisées, et Asmae ainsi que Saïd, sont également de précieux conseils.
Une équipe joyeuse et sympatique qui sait répondre à toutes nos attentes.
Totale évasion inoubliable à faire partager, et surtout où nous sommes très impatients d'y retourner au plus vite...

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

165 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
sallanches
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

C'est le mot pour décrire tout le séjour .
A peine arrivé, on se sent comme à la maison.Tout le monde est au petits soins pour vous rendre le séjour inoubliable et c'est ce qui c'est passé!
Laurence est toujours là pour les conseils , organiser les excursions (merci à Saïd pour la journée à l'OURIKA).
Les tajines d'Alain: un régal!
Un seul mot: LE BONHEUR !
Un grand MERCI pour cette semaine inoubliable !
Un 2éme séjour pour Février est prévu : on arrive!!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Metz-Tessy
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

Un accueil chaleureux vous attend au Riad où nous avons passé un séjour inoubliable. Un service exceptionnel ainsi que des conseils bienvenus pour une découverte optimum. Le Riad est magnifique et décoré avec goût. A ne pas rater : le circuit 3 ou 4 jours avec Saïd, que du bonheur ! Merci à toute l'équipe : Laurence, Asma, Alain et Saïd.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

Je crois que cela fait la cinquiéme fois que je viens au Riad Charme d'Orient depuis le début de l'année. Vous avez compris que j'adore Marrakech et je suis tombé amoureux de ce magnifique Riad .Laurence et Alain sont au petits soins pendant votre séjour .Goutez la salade de tomate de Asmae et laissez vous guider le beau Said. Tout est beau et bon ici .
Que du bonheur !!!

Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2012

Vous le comprendrez quand vous franchirez la porte : Délicatesse, bienveillance, générosité, nous n'avons pas assez d'adjectifs pour définir ce moment de bonheur, de gaiété, de plaisir, que nous ont fait partager Laurence, Asma, Saïd, et Alain. Gentils, serviables, ils nous ont permis de partager un grand moment en famille. Merci encore à vous. L'espace d'un instant, cette convivialité, nous donne l'impression d'être chez nous. Cet endroit porte vraiment son nom, CHARME, pour cette finesse dans la décoration, et cette propreté dans les moindres recoins, Asma, Laurence, Chapeau ! ORIENT, le souci du détail qui reflète le travail des artisans. Sans oublier, nos soirées d'apéros, nos repas de spécialité marrocaine, et nos petits déjeuner copieux. Des très belles journées d'excursions, merci Saïd de toute ta patience et gentillesse. Encore MERCI à tous ces acteurs, Laurence, Alain, Asma, et Saïd, qui ont contribués à ce merveilleux séjour. A refaire, très vite, "bougez pas, on arrive....." Grosses bises à vous.
Nelly, Philippe, Renée, Marie-thé, Gérard.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Thorens-Glieres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2012

Après notre escapade à Noël dans ce charmant Riad , juste l'envie d'y retourner au plus vite !!
Quatre jours pour l'Ascension , mais pour se sortir de cet hiver qui n'en finit pas, on ferait tout !! Comme à chacune de nos arrivées , Laurence et Alain nous on accueilli chaleureusement ! Un peu l'impression que c'est notre résidence secondaire maintenant... Nous avions déjà passé un Noël merveilleux avec eux !! La messe de minuit , on s'en souviendra toute notre vie !! Les cigognes étaient toujours dans leurs nids avec leur vol enchanteur dès le matin !! Maintenant les commerçants dans la Médina nous reconnaissent et ça fait plaisir !! quelle mémoire ils ont ... parce que nous... c'est pas toujours le cas !! On a pas trop bougé , juste envie de se reposer ... J'espère que la prochaine fois , on pourra aller voir l'Atlas de plus près !! Antoni a testé la piscine , car il y avait eu frustration pour lui à Noël !! Merci encore aux propriétaires d'être présents quand on en a besoin et de nous " chouchouter " pendant notre séjour !! Nous espérons y retourner avant la fin de l'année , ou peut être encore à Noël parce que c'était magique !!

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
, Propriétaire de Riad Charme d'Orient, a répondu à cet avis, 12 juillet 2012
Merci Joelle pour cette fidèlité au Riad Charme d'Orient et c'est toujours avec un immense plaisir que nous vous retrouvons au fil des saisons pour vous faire partager notre quotidien.

Se sentir chez soi, c'est le but a atteindre pour une maison d'hotes et nous sommes heureux lorsque le résultat est là.
Toute l'équipe du riad se fera une joie de vous faire partager de nouvellles aventures lors d'un prochain séjour.
Amicalement
Alain& Laurence
bagnols sur ceze
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2012

un riad unique superbement decore sous la direction de la maitresse des lieux la charmante
laurence et ce n est pas alain qui s en plaindra tout est superbement fait avec gout et raffinement
avec une situation intra muros au coeur des constructions anciennes et pittoresques de la ville
juste a cote de la grande place dans son genre c est un riad digne des grands palaces
une equipe chalereuse est au(top) pour diriger chouchouter les hotes des lieux qui apres le
sejour devienent des amis c est exactement ce que nous recherchions et je conseil d en faire
l experiance

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux