“super week-end” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Charme d'Orient

Riad Charme d'Orient a été ajouté à vos Favoris
Riad Charme d'Orient
4.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   61 Rue Touareg, Ksibet N'has | Médina, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 34 sur 1 113 chambres d'hôtes à Marrakech
Certificat d'Excellence 2014
Seville, Andalucia, Spain
“super week-end”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2013

Un séjour merveilleux dans ce Riad splendide...un véritable décors de conte des mille et une nuits ! L’accueil fut super, très chaleureux ! Toute l'équipe du riad est aux petits soins et de très bons conseils. Le riad est très bien placé, dans une ruelle de la médina très calme, tout étant accessible en taxi également et a deux pas de la place Djemaa el fna ou des superbes choses à visiter. Nous vous le conseillons les yeux fermés !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2013

Nous avons eu la chance de séjourner un week-end au coeur de ce riad et en gardons un merveilleux souvenir avec pour seule envie : revenir !
Les maîtres des lieux Laurence & Alain ainsi que leur équipe sont d'une gentillesse et générosité hors pair dotés d'un sacré sens de l'humour. Ils sont à la disposition de leurs clients pour les aider dans leur choix, leur donner les astuces pour un séjour réussi. Le riad est entièrement neuf, très confortable et idéalement placé dans la Médina à 2 pas de la place Jemaa el Fna.
Nous ne pouvons que vous conseiller d'y séjourner, au final on a vite l'impression de ne former qu'une grande famille...Merci à eux !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2013

excellent pour un voyage en amoureux ... marrakech est une ville fabuleuse , laurence et alain nous ont fait decouvrir cette destination pleine de charme.
notre chambre etait tres propre et tres romantique ...
l acces au riad est tres facile malgres 2 ou 3 mobylettes qui passent dans cette rue pietonne ... mais c est aussi ce qui fait le charme de marrakech !!
bref nous avons adores notre sortie quad que nous avait recommande nos hotes !
nous conseillons egalement la visite de la vallee de l ourika !!!

• Séjour du novembre 2012
Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2013

Un Riad inoubliable.L'accueil est chaleureux et surtout authentique.Des conseils à profusion pour visiter Marrakech les yeux fermés.Les souks avec Laurence sont une découverte de vrais trésors et surtout de grands rires assurés.Alain ne manquera pas de vous abreuver d'anecdotes.. (découverte du Maroc grace à un seul homme) .Un magnifique Riad en plein coeur de la Médina.Les chambres sont féeriques et le petit dèjeuner pantagruélique.(Les crèpes d'Asma,un régal......)Que dire de la découverte d'Ourika avec notre super guide Said......(Gentillesse,génèrosité font parties de ses qualités).Des sourires qui nous manquent déjà.C'est obligatoire,nous reviendrons.Merci à vous tous. Laurent,Valérie et Alice

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2012

Que dire qui n'ait déjà été dit sur cet endroit magnifique !

Un riad au style arabo-andalou superbe, ambiance "Mille et une nuit", confort, propreté, emplacement idéal à deux pas des palais et de la place Jemaa el fna...

Seulement 6 chambres donc une atmosphère plus intimiste et un calme seulement perturbés par le chant des petits oiseaux de Marrakech, le bruit de la fontaine en journée ou de la musique d'ambiance en soirée et surtout les échanges riches d'anecdotes, de conseils et de bonne humeur avec l'équipe du Riad...

Essayez un soir la Tanjia préparée par Alain (cuite pendant 8h dans le four du Hammam), mais gardez-vous de grignoter l'après-midi qui précède le dîner...

Quelques petits travaux doivent encore être effectués prochainement (entrée extérieure, couverture de la cour intérieure, aménagement de la terrasse avec une 7ème chambre et peut-être même un jacuzzi??...) pour finaliser ce jeune Riad.

Nous recommandons sans réserve.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
VIUZ LA CHIESAZ
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2012

C'est avec un plaisir non dissimulé que je me prépare à retourner dans ce Riad aux charmes multiples, mon dernier séjour à été un festival de satisfactions, accompagné par des amis venus découvrir Marrakech ceux-ci ont été on ne peut plus satisfaits de la qualité, du confort et de la beauté du Riad, de sa situation dans la Médina, et fait essentiel de l'accueil parfait et de l'accompagnement de Laurence et Alain durant cette semaine de rêve, toujours à l'écoute de leurs hôtes et ne ménageant pas leurs efforts à satisfaire leurs désidérata par des conseils judicieux et adaptés à leurs recherches (visite de cette superbe ville, de ses curiosités et de ses monuments, excursions, restaurants....). En ce qui concerne les services offerts par Asma et Saïd, ils sont à la hauteur de ce qu'on l'on peut espérer de mieux, serviabilité, correction, totalement dévoués aux besoins du client, En résumé le tout est une alchimie réussie pour garder un souvenir inoubliable de Marrakech.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2012

Ce riad est vraiment magnifique! Tout neuf! Les chambres sont très spacieuses et tout est très bien décoré. Laurence et Alain sont très accueillants et toujours prêts à nous donner de bons conseils pour les visites, les balades... , c'est pourquoi nous y sommes revenus cette année. Après une bonne journée sur la place Djeema el fna ( à 5 mn à pieds) et dans les souks, c'est agréable de se délasser dans la piscine, et de retrouver le calme. Nous avons fait la connaissance d'Asma et de Saïd, qui sont très sympas. Nous y retournerons volontiers!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Charme d'Orient ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Charme d'Orient

Adresse: 61 Rue Touareg, Ksibet N'has | Médina, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Spa Piscine Navette aéroport
N° 34 sur 1 113 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Charme d'Orient 4*
C'est au coeur du très beau quartier de Kasbah que le riad «Charme d'Orient » vous ouvre ses portes.Restauré dans le pur style Arabo-Andalou ce riad de charme, subtile harmonie entre tradition et confort vous plongera dans un univers raffiné et enchanteur. Sa proximité avec les tombeaux Saadiens, le palais El Badi, le palais de La Bahia et la célèbre place Djeema El Fna, lui confère une situation privilégiée. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Prestigia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Charme d'Orient en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Charme d'Orient, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.