“Excellent!” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Charme d'Orient

Riad Charme d'Orient a été ajouté à vos Favoris
Riad Charme d'Orient
4.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   61 Rue Touareg, Ksibet N'has | Médina, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°40 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
Grenoble, France
“Excellent!”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013

Nous revenons de 5 jours à Marrakech, logés dans ce splendide Riad!
Le Riad est idéalement situé (5 min de La Place, très proche des Palais), il est très bien entretenu (linge de bain et de lit impeccable) , le petit dej et les repas pris sont très (très!) copieux servis avec gentillesse par Khadija sur la terrasse. Nous vous conseillons vivement la Tanjia préparée par Alain. le Riad est également très reposant. il est très agréable de profiter du bain après les visites, ou de faire une petite sieste au frais et au calme!
Toute l’équipe est fantastique et d'une extrême gentillesse. Toujours disponible en cas de besoin. Des conseils de visites de Laurence à la memorable soirée blague avec Said !!!
Nous reviendrons surement!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
savoie
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

Nous avons eu la chance de réserver dans ce superbe petit riad situé dans la médina de Marrakech. Rénové avec énormément de goût par ses propriétaires Laurence et Alain ce riad est un cocon de douceur et de fraîcheur. Les chambres sont magnifiques ainsi que les salles de bains, toutes différentes les unes des autres. Le linge de lit et de toilette personnalisés à l'emblème du riad sont de grandes qualité ainsi que les produits de toilette fournis. Les petits déjeuners très copieux et variés sont servis soit dans le patio à côté de la petite piscine soit sur la terrasse située sur le toit profitant ainsi d'une très jolie vue. Nous avons été accueillis très chaleureusement par nos hôtes qui ont également pris du temps pour planifier toutes les excursions ou réservations de restaurants que nous désirions. Merci également à Saïd pour cette très belle journée passée avec lui dans la vallée de l'OURIKA. Nous espérons revenir très vite dans cette très jolie ville qu'est Marrakech et nous retournerons avec grand plaisir à cette adresse idéalement située pour tout .

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Val D'Oise
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Nous avons passé cinq jours début mai avec des amis, à 12, nous occupions tout le Riad.
Que dire de l'accueil de Laurence, de Said et de Samira... charmant, tout le monde est toujours disponible pour nous être agréable, nous rendre service, et nous conseiller sur l’organisation de nos journées. L'Excursion dans la vallée de l'Ourika avec Said a été un vrai bol d'oxygène, très complémentaire de l'atmosphère chargé de Marrakech. Nous avons appris à découvrir la culture Berbères, et la fierté de son peuple, d'une gentillesse inouïe.
Petits déjeuners et dîner exquis, avec les spécialités marocaine... terrasse le matin, mais trop frais pour le soir, dommage... Emplacement idéal, à deux pas de la fameuse place et des souks.
Merci encore, et c'est sûr que nous reviendrons, et cette fois-ci nous irons faire une petite méharée dans le désert !

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Amboise
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

Nous avons passé 5 jours dans ce superbe Riad où Alain et Laurence vous accueillent comme à la maison. L'emplacement est idéal à quelques minutes de la place jeema el fna et tout près des quartiers de la kasbah et du mellah qui valent eux aussi le coup d'aller y flâner. La décoration est très réussie et toute l'équipe du Riad est là pour rendre votre séjour le plus agréable possible. Le petit déjeuner servi sur la terrasse permet de profiter des rayons du soleil dés le matin. Quel contraste entre l'agitation de cette ville et la douce quiétude de ce très bel endroit. Un grand merci à Alain, Laurence, Said et les filles pour ces quelques jours qui ne nous donnent qu'une seule envie...revenir très vite !!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Geluwe
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2013

Pour notre 1er séjour à Marrakech, le riad de Laurence et Alain est fantastique à tous points de vue ( gentilesse, propreté, service, petit-déjeuner....). Assisté de Saïd, vous faites un travail remarquable et méritez certainement un 10/10. Votre riad est magnifiquement situé dans la Médina ( quelques minutes à pied de la place Jeema el Fna ). Dès que vous rentrez, vous êtes pris par la beauté des lieux et la tranquilité en contradiction avec le vacarme de la rue.
Encore toutes nos félicitations pour la pyramide en verre ( c'est Super ). Vous nous avez convaincus de revenir à Marrakech.
PS : le petit-déjeuner est plus que copieux ( et excellent ) et servi en terrasse.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Thorens-Glieres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013

Encore une semaine de rêve au Riad charme d'Orient !! A notre arrivée , l'accueil de Laurence et Alain nous laisse penser qu'ils sont heureux de nous revoir et c'est bien réciproque !! Nous retrouvons aussi avec plaisir Saïd ,et faisons connaissance avec Asma et Samira . Le petit déjeuner sur la terrasse , est toujours un vrai moment de bonheur avec le soleil , les" mille trous " ( on adore !) que fait Asma et le vol des cigognes au dessus de nos têtes ! Quel repos que d'être dans ce Riad chaleureux et calme , pourtant situé pas très loin de la célèbre Place Jemaa el Fna . Cette année , notre très jolie chambre est située à côté de la piscine et la salle de bain en tadelakt rouge est magnifique !! Le confort et la propreté sont toujours de mise ainsi que les différends conseils et services rendus par Laurence et Alain !!! L'emplacement du Riad dans la Médina , permet de visiter la plupart des monuments à pied , mais la promenade en calèche pour aller aux alentours est bien sympathique !! Encore une fois,nous avons passé une semaine inoubliable et nous partageons avec ardeur nos photos et sentiments . Un énorme merci à Laurence et Alain pour leur convivialité , leur sympathie et à Saïd , Asma et Samira pour leurs services ! Nous espérons bien les revoir très vite !!

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
vannes berru
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2013

Pour notre 2 ème séjour à Marrakech nous n' avons pas cherché un autre riad que celui-ci et nous avons bien fait. En effet un an après, nous avons retrouvé tout ce qui nous avait plu lors de notre 1er séjour, toujours autant d'attention de la part d'Alain et Laurence, Saïd et Asma toujours aux petits soins pour nous. La cuisine d' Alain !!!! s'est encore enrichie !!!!
Laurence et Alain nous vous remercions chaleureusement.
Une très belle adresse, à recommander.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Charme d'Orient ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Charme d'Orient

Adresse: 61 Rue Touareg, Ksibet N'has | Médina, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Navette aéroport
Classé n°40 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Charme d'Orient 4*
C'est au coeur du très beau quartier de Kasbah que le riad «Charme d'Orient » vous ouvre ses portes.Restauré dans le pur style Arabo-Andalou ce riad de charme, subtile harmonie entre tradition et confort vous plongera dans un univers raffiné et enchanteur. Sa proximité avec les tombeaux Saadiens, le palais El Badi, le palais de La Bahia et la célèbre place Djeema El Fna, lui confère une situation privilégiée. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Prestigia, Expedia, LogiTravel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Charme d'Orient en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Charme d'Orient, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.