“Une vraie petite merveille” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Charme d'Orient

Riad Charme d'Orient a été ajouté à vos Favoris
Riad Charme d'Orient
4.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   61 Rue Touareg, Ksibet N'has | Médina, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 35 sur 1 092 chambres d'hôtes à Marrakech
Roanne, France
“Une vraie petite merveille”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Nous avons découvert ce riad en Février dernier et avons été à ce point conquis que nous y sommes retournés une semaine en Septembre. Nous sommes encore et toujours plus sous le charme. Le riad est superbement situé, au centre d'un triangle constitué de la Place Jemaa El Fna, des tombeaux saadiens et du Palais Bahia.
A l'arrivée, vous serez chaleureusement accueillis par Laurence, Alain et Saïd, dès la descente du taxi, à l'angle de la rue dans laquelle se situe le riad.
En passant la porte, vous découvrirez un lieu magnifique, havre de quiétude, du meilleur goût jusque dans les plus petits détails.
Pendant tout votre séjour, vous pourrez profiter des conseils de Laurence, toujours prête à vous appeler un taxi si vous souhaitez vous éloigner de la Médina, et qui pourra même vous organiser des excursions plus éloignées.
Enfin, si vous êtes gourmands, vous apprécierez les superbes petits déjeuners sur la terrasse, mais aussi la cuisine marocaine au travers de toutes ses spécialités.
A la fin de votre séjour, vous n'aurez qu'une envie, y revenir.......

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

SAVERNE
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013

Un lieu d'exception!
Séjour de rêve dans un riad absolment magnifique!
La belle porte d'entrée franchie, nous avons été enchantés par la beauté et la sérénité de cette maison d'hôte décorée avec beaucoup de goût et de soin.
L'accueil de Laurence, Alain et Saïd , leur gentillesse et leur disponibilité sont remarquables.
Les conseils de Laurence et le temps consacré à vous donner de bonnes adresses sont très précieux.
Rhadija et Latifa d'une grande gentillesse tout en discrétion s'occupent des chambres et du service des petits-déjeuners et repas qui sont délicieux et très copieux,
Nous avons particulièrement apprécié aussi la propreté parfaite, ainsi que le linge de bain d'une qualité irréprochable.
Le riad est idéalement situé à quelques minutes à pied de la Place Djemaa El-Fna et de la Koutoubia mais aussi des sites de visites principaux .
Une recommandation particulière sur les conseils de Laurence:prenez le temps d'aller au Hamman "les Bains de Marrakech" pour un moment de détente dans un lieu d'excpetion lui aussi.
Nous éspèrons pouvoir à nouveau séjourner dans ce bel endroit dont nous garderons un souvenir inoubliable.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013

Nous revenons de 5 jours à Marrakech, logés dans ce splendide Riad!
Le Riad est idéalement situé (5 min de La Place, très proche des Palais), il est très bien entretenu (linge de bain et de lit impeccable) , le petit dej et les repas pris sont très (très!) copieux servis avec gentillesse par Khadija sur la terrasse. Nous vous conseillons vivement la Tanjia préparée par Alain. le Riad est également très reposant. il est très agréable de profiter du bain après les visites, ou de faire une petite sieste au frais et au calme!
Toute l’équipe est fantastique et d'une extrême gentillesse. Toujours disponible en cas de besoin. Des conseils de visites de Laurence à la memorable soirée blague avec Said !!!
Nous reviendrons surement!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
savoie
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

Nous avons eu la chance de réserver dans ce superbe petit riad situé dans la médina de Marrakech. Rénové avec énormément de goût par ses propriétaires Laurence et Alain ce riad est un cocon de douceur et de fraîcheur. Les chambres sont magnifiques ainsi que les salles de bains, toutes différentes les unes des autres. Le linge de lit et de toilette personnalisés à l'emblème du riad sont de grandes qualité ainsi que les produits de toilette fournis. Les petits déjeuners très copieux et variés sont servis soit dans le patio à côté de la petite piscine soit sur la terrasse située sur le toit profitant ainsi d'une très jolie vue. Nous avons été accueillis très chaleureusement par nos hôtes qui ont également pris du temps pour planifier toutes les excursions ou réservations de restaurants que nous désirions. Merci également à Saïd pour cette très belle journée passée avec lui dans la vallée de l'OURIKA. Nous espérons revenir très vite dans cette très jolie ville qu'est Marrakech et nous retournerons avec grand plaisir à cette adresse idéalement située pour tout .

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Val D'Oise
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Nous avons passé cinq jours début mai avec des amis, à 12, nous occupions tout le Riad.
Que dire de l'accueil de Laurence, de Said et de Samira... charmant, tout le monde est toujours disponible pour nous être agréable, nous rendre service, et nous conseiller sur l’organisation de nos journées. L'Excursion dans la vallée de l'Ourika avec Said a été un vrai bol d'oxygène, très complémentaire de l'atmosphère chargé de Marrakech. Nous avons appris à découvrir la culture Berbères, et la fierté de son peuple, d'une gentillesse inouïe.
Petits déjeuners et dîner exquis, avec les spécialités marocaine... terrasse le matin, mais trop frais pour le soir, dommage... Emplacement idéal, à deux pas de la fameuse place et des souks.
Merci encore, et c'est sûr que nous reviendrons, et cette fois-ci nous irons faire une petite méharée dans le désert !

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Amboise
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

Nous avons passé 5 jours dans ce superbe Riad où Alain et Laurence vous accueillent comme à la maison. L'emplacement est idéal à quelques minutes de la place jeema el fna et tout près des quartiers de la kasbah et du mellah qui valent eux aussi le coup d'aller y flâner. La décoration est très réussie et toute l'équipe du Riad est là pour rendre votre séjour le plus agréable possible. Le petit déjeuner servi sur la terrasse permet de profiter des rayons du soleil dés le matin. Quel contraste entre l'agitation de cette ville et la douce quiétude de ce très bel endroit. Un grand merci à Alain, Laurence, Said et les filles pour ces quelques jours qui ne nous donnent qu'une seule envie...revenir très vite !!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Geluwe
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2013

Pour notre 1er séjour à Marrakech, le riad de Laurence et Alain est fantastique à tous points de vue ( gentilesse, propreté, service, petit-déjeuner....). Assisté de Saïd, vous faites un travail remarquable et méritez certainement un 10/10. Votre riad est magnifiquement situé dans la Médina ( quelques minutes à pied de la place Jeema el Fna ). Dès que vous rentrez, vous êtes pris par la beauté des lieux et la tranquilité en contradiction avec le vacarme de la rue.
Encore toutes nos félicitations pour la pyramide en verre ( c'est Super ). Vous nous avez convaincus de revenir à Marrakech.
PS : le petit-déjeuner est plus que copieux ( et excellent ) et servi en terrasse.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Charme d'Orient ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Charme d'Orient

Adresse: 61 Rue Touareg, Ksibet N'has | Médina, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Navette aéroport
N° 35 sur 1 092 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Charme d'Orient 4*
C'est au coeur du très beau quartier de Kasbah que le riad «Charme d'Orient » vous ouvre ses portes.Restauré dans le pur style Arabo-Andalou ce riad de charme, subtile harmonie entre tradition et confort vous plongera dans un univers raffiné et enchanteur. Sa proximité avec les tombeaux Saadiens, le palais El Badi, le palais de La Bahia et la célèbre place Djeema El Fna, lui confère une situation privilégiée. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Prestigia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Charme d'Orient en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Charme d'Orient, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.