“le must de Marrakech” 5 5 étoiles

caen
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“le must de Marrakech”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2012

Au bout de la place Djema el fna, vous passez le restaurant Le Marrakchi, puis chez Chegrouni, vous allez légèrement à droite la rue Dabachi, puis vous tournez la première à droite, rue Kenaria, vous faites quelques mètres et sur votre droite se trouve le HAMMAM CLEOPATRE, le must des hammam. L'accueil est chaleureux, l'endroit vous invite au rêve et à la détente. Le hammam est génial et vous êtes pris en charge par la très professionnelle Rachida. Puis le massage par d'autres mains expertes. J'ai tellement apprécié que j'y suis retournée tous les jours tant le prix est attactif par rapport aux autres hammam.
C'est un endroit à conseiller, ne quittez pas Marrakech sans y passer.
Nadine

Visité en juin 2012

common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“hammam de qualité”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2012

je vous le conseille ; nous y sommes allés en couple et c'etait genial
endroit et massage traditionnel
idéal apres une balade dans la médina
thé à la menthe offert en plus !
le personnel est trés serviable et discret
vous pouvez emporter votre serviette avant le massage
ne pas hésitez à passer sans rendez-vous...ils vous trouveront toujours une place

trés bon rapport qualité -prix

Visité en avril 2012
Bruxelles, Belgique
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“adresse à recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2012

Ce hammam situé derrière la Place Jemaa el Fna nous a été recommandé par la propriétaire de notre Riad( Dar Coram,excellente adresse).Nous avons réservé le soin"DUO".Un moment de pur bonheur... que dire de plus A faire et refaire. Personnel accueillant,discret,respectueux et professionnel.Quand nous retournerons à Marrakech ,nous ferons un passage dans ce hammam.Prix intéressant:500 dirhams pour ce soin de qualité.

Visité en mars 2012
Marrakech
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“tres bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2012

Bon hammam pour votre repos et relax
bien entretenu et le personnel est serviable

Lorgues, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“tout simplement genial”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2012

A ne pas rater !! J'ai fait hammam et massage le 1er mars dernier avec mon fils âgé de 13 ans au Centre ''Cleopatre'' à Marrakech, avions l'habitude de faire ce genre de chose, mais là franchement, c'était tout simplement génial... Accueil parfait, hammam superbe et typique, massage le top... Les hommes sont massés et lavés par des hommes, les femmes par des femmes... gentillesse assurée, prix très attractif... Que dire... sinon de ne pas rater ce centre, qui est tout simplement parfait !!! Un grand moment de détente qui va rester graver dans mon esprit un certain temps !!! Bravo et merci à toute l'équipe

Visité en mars 2012

Les voyageurs ayant consulté Hammam Cleopatre ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Hammam Cleopatre ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hammam Cleopatre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.