“joli cadre tres bonne cuisine” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 160 sur 588 Restaurants à Marrakech
Catégorie de prix : USD 17 - USD 28
Cuisines : Française, internationale, Diner, Brasserie
Options : Petit-déjeuner, Dîner, Déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Terrasse extérieure, Sur réservation
Vence, France
“joli cadre tres bonne cuisine”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

le restaurant de l'atlas golf est très bien situé à cinq minutes de Marrakech dans un cadre magnifique,avec une belle terrasse vue sur le joli golf,très bon accueil toujours agréable,la cuisine réalisée par le chef manu est d'un très haut niveau digne de figurer sur le "Michelin"nous sommes allé plusieurs fois dans cet établissement;nous avons toujours été plus que satisfait de la cuisine ,du service et de l'accueil.Je pense que c'est une des meilleurs adresses de Marrakech.

• Visité en mai 2014

Casablanca, Maroc
“Atlas Golf”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Dans un très joli cadre, sur une belle terrasse face au golf, bien protégé par de grands parasols, vous pourrez vous régaler les papilles avec les plats originaux cuisinés par Manu.
La présentation est extrêmement soignée et appétissante.
Le service est rapide et très convivial.

Une excellent adresse à Marrakech. Vous ne serez pas déçus.

• Visité en avril 2014
Sète, France
“Toujours aussi merveilleux! ”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

De retour à Marrakech nous n'avons pas manqué de nous rendre à l'Atlas Golf afin de régaler nos papilles je ne me lasse de cette cuisine raffinée,réalisée par le Chef Manu, la table est digne de grand gastro étoilé...je n'oublie pas Isa qui sera vous accueillir avec beaucoup de professionnalisme et faire en sorte que votre repas se déroule sans encombre!!!
Endroit à fréquenter sans modération.
Michel LOPEZ

Genève, Suisse
“Très bel endroit”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014 par mobile

Très bel endroit où l'on mange toujours très bien , un accueil très agréable , une bonne cuisine et des truffes au chocolat avec le café qui sont un vrai délice !
Cadre très beau et souvent de belles expositions de sculptures

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
marrakech
“Toujours aussi bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Ancien client de l'ancien touggana je l'avais perdu de vue, j'y suis retourné et bien c'est toujours pour moi l'un des meilleurs restaurants de marrakech . La souris d'agneau est très bonne le magret aussi . Le seul point négatif je n'ai pas retrouvé mes profiteroles car ils ne sont à la carte que le midi mais la tarte soeur tatin vaut le detour le fondant au chocolat aussi ....

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Atlas Golf Marrakech ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Atlas Golf Marrakech ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Atlas Golf Marrakech, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.