“Plaisr” 5 5 étoiles

Détails de l'activité
Saint Cyr l'Ecole, France
“Plaisr”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2011

Nous voilà revenus de Marrakech où nous avons passé une superbe semaine avec le concept parcours golf Maroc, tant en terme de dépaysement qu'en termes golfique !

Le logement au Riad tout d’abord, situé en plein cœur de la Médina, nous a permis d'aller et venir (à pieds exclusivement) à notre guise arpentant des rues d’une autre époque, riches de ses différences mêlant attraits touristiques (souks : être Berbère facilite nettement les transactions !!!) et plaisirs culinaires orientaux ...que de contrastes ! , des djellabas multicolores typées léopard avec babouches assorties côtoyant tchadors et autres tenues !!! Autant de paradoxes qui ont peuplés notre quotidien et faits exploser notre carcan et nos stéréotypes d'européens !

Merci à toi Valérie !

J'en arrive enfin à notre stage de GOLF ... !!!!
L extase à l'état pur !
Un contexte magique : le soleil de décembre qui nous a réchauffé les cœurs, avec l’ATLAS pour toile de fonds, les palmiers, les fairways et greens verdoyants ont eu raison de nos yeux, et puis les cours et parcours !
Les progrès au fil des jours avec le pro : notre Coach perso ! Mathieu TERVILLE, qui a raison de deux heures par jours a su corriger nos travers !
Oubliées les mauvaises habitudes !
Révision des fondamentaux, le stance, le grip, le swing et j’en passe…. A nous la fluidité et l’efficacité et ainsi, la confiance récupérée grâce à de précieux conseils techniques, il nous a corrigé aiguillé conseillé tout cela avec une gentillesse et un professionnalisme sans faille ! Doté d’une sympathie toute naturelle qui rend les cours de golf accessible et la progression rapide pour tous les niveaux de jeu.
Le reste est désormais entre nos mains : passion persévérance, et entrainement !

Laurent et Valérie.

Visité en décembre 2011

Bordeaux, France
“A REFAIRE !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2011

Le golf, j'avais déjà essayé: la cata! Je n'ai pas accroché du tout, je n'avais qu'une hâte ... que le cours se termine!
Pour cette initiation avec Mathieu Terville au Golf Amalkis, j'ai un peu (voir beaucoup!) traîné les pieds, mais c'était un cadeau: je devais donc y aller.
Lorsque j'ai rencontré Mathieu, le contact est bien passé et en arrivant au golf d'Amelkis, j'ai trouvé l'endroit fort sympathique.
Cette initiation golfique a été une révélation pour moi: j'étais emballée ... et je ne l'aurais jamais cru!
Mathieu a su me communiquer sa passion du golf: tout paraissait simple et facile. Un vrai régal!
Mathieu a adapté sa pédagogie à mes attentes (qu'il a su découvrir et que je ne connaissais pas moi-même) et surtout à ma condition physique plus que faible, avec des contraintes de mouvements. J'ai eu la sensation d'être en bonne forme.
Pour tout ceux qui veulent découvrir le golf dans de très bonnes conditions ou ceux qui veulent se perfectionner, une seule adresse au Maroc: Concept Parcours Golf Maroc!!!

Visité en octobre 2011
Cruas, France
14 avis sur les attractions
“excellent stage”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2011

Mathieu TERVILLE est des plus sympathiques, excellent pédagogue, il a sû nous enseigner les bases avec professionnalisme, et une très grande gentilllesse, sur le golf Amelkis, magnifique terrain, dans un cadre exceptionnel. Courtois et attentif, il a été d'une grande patience. Merci pour ces bons moments... à recommander , que des +++++++.

Visité en septembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Concept Parcours Golf Maroc ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Concept Parcours Golf Maroc ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Concept Parcours Golf Maroc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.