“Parfait!” 5 5 étoiles

Classé n°26 sur 1 046 chambres d'hôtes à Marrakech
France
“Parfait!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2011

Riad Princesse du Désert à découvrir au plus vite!
L'ambiance est familiale, on se sent comme à la maison,
On mange très bien, du petit déjeuner au diner tout est savoureux,
Le riad est impeccable, très propre et chaleureux
Au coeur de la Medina, à deux pas de la place Jemaa Fna et son agitation permanente, il est agréable de profiter d'un moment au calme dans le patio autour d'un bon thé à la menthe ou sur la terasse au soleil,
Tout ça grâce à l'équipe de choc : Samira, Fatima, Aicha et Mostapha!!! Indescriptible l'accueil qu'on a eu, une semaine inoubliable!!
C'est pourquoi je vous recommande ce riad!!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

232 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Puyricard, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2011

Arrivés par un derb dégagé au fond d'une impasse calme, vous pénétrez dans un patio vaste et clair d'une véritable authenticité (zelliges, boiserie, tadelakt), la décoration est à la fois marocaine, authentique et sans lourdeur - magnifique.
Les chambres spacieuses sont différentes mais toutes aussi confortables et soigneusement décorées.
Le vaste salon avec cheminée nous aurait donné l'envie de revenir plus tard dans l'hiver...
L'accueil est chaleureux, le personnel attentif et prévenant.
que dire de plus ?
Bravo à l'hôtesse !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2011

pour commencer , j'aime ce riad ... c'est la deuxieme fois que je suis a marrackech, la première dans l'autre riad de Samira qui est le riad "Zehar" , mais là quelle differrence de beautée

toujours autant d'attention a notre accueil et en plus le camle de cette ruelle nsans issue
dès la porte passée, je me suis senti chez moi, le sourire permanent du personnel et le délicieux thé a la menthe on fait que les heures de vols et la chaleur du mois de septembre se sont éffacé aussitot

Samira est une hotesse de grande classe et de très grande disponibilitée

rester quelques heures dans son riad et vous faites partie de la famille

du "ptit" dej au dernier verre de thé que du bonheur

sans oublier dabors et avant tout la très grande beautée du riad et le gout avec le quelle Samira a décoré ce palais.... oui c'est un vrai palais qui vous prend au tripe et qui vous empeche de vous retourner quand vous partez de peur que l'on voit cette larme a l'oeil comme un ami qui s'en va

si je peux simplement vous dire une seule chose ... vous faite le bon choix de venir chez Samira qui sera vous faire réver... bon voyage et soyer heureux

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Algeria
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2011

Nous avons sejourne' au Riad Princesses du Desert durant le mois de septembre et sommes tres satisfaits. Le riad a ete entierement renove' et redecore'. La premiere impression a ete celle d'un subtil melange entre tradition (Zelidj, cuir, boiseries et cuivre) et modernite'. Le riad situe' dans une impasse est un veritable havre de paix dans la medina de Marrakech.
Les employe's sont courtois, avenants. Samira, la proprietaire, n'epargnera aucun effort pour rendre le sejour plus agreable, elle est de tres bon conseil et tres serviable.... Nous nous sommes sincerement sentis a la maison et ils nous manquent deja!

A tres bientot!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2011

Super NOUVEAU Riad le riad Princesse du désert

un charme rare et un environnement haut de gamme pour un séjour rempli de bien être
le personnel est très attentionné et prévenant.
Le massage de Ryselane un moment merveilleux
Le petit-déjeuner est délicieux et très varié.
Bref un séjour magique dans un cadre enchanteur.
Grâce a Samira et son personnel je me suis senties comme a la maison ils sont accueillant et chaleureux.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2011

un riad en pleine medina qui respire le calme et la sérénité .

je reviens tout juste de Marrakech ou j' ai séjourné au riad princesse du désert, une architecture des plus ciselées et des couleurs tellement belle, en plus de tout un accueil par la ravissante Samira qui vous donne une impression d'être de retour chez soi après un long voyage, et en plus le service se fatima cette charmante dame qui vous tend le sourire a chaque service.
qu'est ce que j'aime cet endroit et que je m'y suis bien senti
tout d'abord les nuits y sont d'un calme au fond de cette petite ruelle et le matin au réveil le petit déjeuner face a se trio de palmier qui vous donne une douce nuit du vent que demander de mieux

un repas le soir sur cette terrasse tellement douce et calme

moi je sais que cette maison est très certainement une des plus belle adresse de marrackech

cette ville est une de ville que je connais le mieux et que j'aime parcourir, mais en plus le plaisir que j'ai eu de résider dans le riad princesse du désert est un des plus jolie moment que j'ai connu a Marrackech

soyez sur que si votre envie est d'y passer un sejour agréable vous êtes au bon endroit

je vous souhaite de prendre autant de plaisir que moi

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo
Brissac-Quince, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2011

Chère Samira, de retour chez moi, je dois dire avec regrets, tellement j'ai eu du plaisir à séjourner à nouveau à Marrakech chez toi. Je dois dire que cette fois-ci mon
enchantement fut encore plus complet . En effet, ton nouveau Riad "Princesse du Désert" est un régal, sa décoration est parfaitement réussie, nous nous y sentons bien,
son décor digne de ton bon goût mais aussi son confort, sa tranquillité, tout y est parfait. Que dire de plus que ce que nous t'avons dit déjà de vive voix mais je tenais à te
le répéter et bien entendu, nous en parlons autour de nous et nos amis ne rêvent que d'y venir, ce que nous ferons très prochainement. Je te souhaite tout le succès dans
ce nouveau Riad que tu mérites car depuis que nous descendons chez toi, nous n'avons jamais été déçus. A bientôt de se revoir Dany, et la famille se joint à moi.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Riad Princesse du desert ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riad Princesse du desert

Adresse : N° 67 Derb Habib Allah | Quartier Mouassine, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
Classé n°26 sur 1 046 chambres d'hôtes à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Princesse du desert en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Princesse du desert, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.