“Revenir encore chez Samira.La princesse du desert !!!” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Princesse du Desert

Riad Princesse du Desert a été ajouté à vos Favoris
Riad Princesse du Desert
4.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   N° 67 Derb Habib Allah | Quartier Mouassine, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 40 sur 1 135 chambres d'hôtes à Marrakech
Bruxelles, Belgique
“Revenir encore chez Samira.La princesse du desert !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2011

Le " Riad Princesse Du Desert" porte bien son nom. Fermez les yeux et laissez vous guider par Samira.Nous avons expérimenté avec un massage relaxent (massage que vous pouvez d’ailleurs choisir à votre convenance , doux, moyen, fort). L'accueil, si parfait, nous réserve même une surprise. Entre ces 2 prestations Samira nous a servi une thé à la menthe, le petit dejeuner, le diner , sur la terrasse.L'ensemble dans un décor de magnifique et typiquement marocain. Soigné, charmant, spacieux et luxe ! bien situé (5 minutes de la place Jemaa El Fna) ce Riad nous a enchantés quand le soir venu un trio de musiciens, danse ...Samira, nous vous remercierons jamais assez, vous et votre équipe, de nous avoir fait vivre de merveilleux moments INOUBLIABLES...
Merci encore pour tout ....

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis

Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2011

on se crois dans une des histoires de Shéhérazade avec des lites a baldaquin des chambres décorées avec des couleurs chaudes magnifiques, on se croit dans de vrais Palais de princesses, j'étais éblouis par les couleurs, là j'écris et j'ai pleins dans les yeux, sans oublier l'accueil chaleurs , c'était conviviale on se croirait en famille. je remercie tout le personnel du Riyad Princesse du désert.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2011

Riad Princesse du Désert à découvrir au plus vite!
L'ambiance est familiale, on se sent comme à la maison,
On mange très bien, du petit déjeuner au diner tout est savoureux,
Le riad est impeccable, très propre et chaleureux
Au coeur de la Medina, à deux pas de la place Jemaa Fna et son agitation permanente, il est agréable de profiter d'un moment au calme dans le patio autour d'un bon thé à la menthe ou sur la terasse au soleil,
Tout ça grâce à l'équipe de choc : Samira, Fatima, Aicha et Mostapha!!! Indescriptible l'accueil qu'on a eu, une semaine inoubliable!!
C'est pourquoi je vous recommande ce riad!!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Puyricard, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2011

Arrivés par un derb dégagé au fond d'une impasse calme, vous pénétrez dans un patio vaste et clair d'une véritable authenticité (zelliges, boiserie, tadelakt), la décoration est à la fois marocaine, authentique et sans lourdeur - magnifique.
Les chambres spacieuses sont différentes mais toutes aussi confortables et soigneusement décorées.
Le vaste salon avec cheminée nous aurait donné l'envie de revenir plus tard dans l'hiver...
L'accueil est chaleureux, le personnel attentif et prévenant.
que dire de plus ?
Bravo à l'hôtesse !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2011

pour commencer , j'aime ce riad ... c'est la deuxieme fois que je suis a marrackech, la première dans l'autre riad de Samira qui est le riad "Zehar" , mais là quelle differrence de beautée

toujours autant d'attention a notre accueil et en plus le camle de cette ruelle nsans issue
dès la porte passée, je me suis senti chez moi, le sourire permanent du personnel et le délicieux thé a la menthe on fait que les heures de vols et la chaleur du mois de septembre se sont éffacé aussitot

Samira est une hotesse de grande classe et de très grande disponibilitée

rester quelques heures dans son riad et vous faites partie de la famille

du "ptit" dej au dernier verre de thé que du bonheur

sans oublier dabors et avant tout la très grande beautée du riad et le gout avec le quelle Samira a décoré ce palais.... oui c'est un vrai palais qui vous prend au tripe et qui vous empeche de vous retourner quand vous partez de peur que l'on voit cette larme a l'oeil comme un ami qui s'en va

si je peux simplement vous dire une seule chose ... vous faite le bon choix de venir chez Samira qui sera vous faire réver... bon voyage et soyer heureux

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Algeria
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2011

Nous avons sejourne' au Riad Princesses du Desert durant le mois de septembre et sommes tres satisfaits. Le riad a ete entierement renove' et redecore'. La premiere impression a ete celle d'un subtil melange entre tradition (Zelidj, cuir, boiseries et cuivre) et modernite'. Le riad situe' dans une impasse est un veritable havre de paix dans la medina de Marrakech.
Les employe's sont courtois, avenants. Samira, la proprietaire, n'epargnera aucun effort pour rendre le sejour plus agreable, elle est de tres bon conseil et tres serviable.... Nous nous sommes sincerement sentis a la maison et ils nous manquent deja!

A tres bientot!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2011

Super NOUVEAU Riad le riad Princesse du désert

un charme rare et un environnement haut de gamme pour un séjour rempli de bien être
le personnel est très attentionné et prévenant.
Le massage de Ryselane un moment merveilleux
Le petit-déjeuner est délicieux et très varié.
Bref un séjour magique dans un cadre enchanteur.
Grâce a Samira et son personnel je me suis senties comme a la maison ils sont accueillant et chaleureux.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux