“Comme à la maison” 4 5 étoiles

Classé n°16 sur 1 037 chambres d'hôtes à Marrakech
Troyes, France
“Comme à la maison”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Tout à déjà été dit sur ce Riad. Nous venons d'y séjourner 4 nuits et ne pouvons que confirmer le calme, la sérénité, l'attention permanente de Samira et de son fidéle lieutenant Youssef,toujours là pour résoudre tous vos problèmes. Merci à tous, nous pensons à vous et à votre soleil aussi, dans la grisaille qui ne nous quitte pas depuis notre retour.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

219 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Déjà, la situation géographique, à quelques dizaines de mètres de l’incontournable et emblématique Café Arabe, est une merveilleuse nouvelle pour ceux qui ont un problème d’orientation. Equidistant de la Place Jama Efna et la Porte Dar El Bacha, l’emplacement du Riad Princesse du Désert est également exceptionnel surtout qu’il offre une vraie parenthèse de repos et de calme. Ensuite, lovée dans la médina, la petite ruelle, qui mène au Riad, est un plaisir des yeux sans cesse renouvelé, avec un jeu de couleurs ocres qui tranche avec le ciel si bleu et la végétation nourrie ô combien rare dans la médina, à tel point que cette allée prend parfois des allures de Provence à Marrakech. Enfin, la décoration, le sens du détail, les arcades, les colonnes et moucharabiehs, les dentelles de stuc blanc au plafond, les zelliges muraux à géométrie sacrée, l’alchimie des couleurs et des odeurs, le raffinement des produits de bain (jasmin-ambre) sont si délicatement soignés qu’il ne pouvait y avoir qu’une femme derrière cet oasis de bonheur. Elle s’appelle Samira et c’est la maîtresse des lieux. Elle imprime la musique sur une note de sobriété, de disponibilité, d’authenticité et son équipe récite la partition sans accroc du petit-déjeuner - à conseiller en terrasse pour la vue unique - au diner que toutes ces petites mains au grand cœur vous concoctent au gré de vos envies. Pour finir, puisque toutes les jolies choses ont une fin, chacune des 6 chambres a été conçue dans le respect du confort moderne avec climatisation dernier cri, literie, draps luxueux et écran plasma et dans celui de l’art arabo-andalous.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

Riad magnifique et calme au coeur de la médina, personnel accueillant et discret, nourriture excellente. Nous avons passé un séjour inoubliable.
Samira, Youssef et les filles étaient toujours à nos petits soins.
Je voyageais seule avec mes 2 enfants de 11 et 9 ans. J'ai été prise en charge dès mon arrivée par Youssef. Nous étions en famille.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

Nous sommes restés sept jours dans ce charmant riad, tout au bout d'une petite rue de Mouassine. C'était la première fois que nous logions dns la Medina. Nous avons été reçus par Samira et une équipe charmante, composée de Youssef, Ratija, Nadia et Fatima. Une atmosphère familiale, chaleureuse et tranquille. Une excellente adresse, à quelques pas du souk, de Djema el Fna. Un espace de repos où nous étions accueillis si amicalement après le bruit et les sollicitaions de cette ville fascinante. Nous avons également apprécié une cuisine très soignée, simple et authentique.

Astuce pour la chambre : Les chambres à l'étage ont un peu plus de lumière. C'est appréciable au printemps.
  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2013 par mobile

Je me suis vraiment sentie comme une princesse tout le monde est au petit soin pour vous faciliter votre sejour. Nous etions pour l'occasion en famille afin de celebrer une ceremonie tout c'est bien passer nous n'avons vraiment pas regreté notre choix toute l'equipe nous a aidè pour l'9ccasion avec gentillesse et beaucoup de patience. Merci à samira et moustapha. Au plaisir de tous vous revoir pour de nouvelle aventure au coeur des ruelles. Je conseille ce riad a tous en famille ebtre amis en amoureux ou solitaire vous trouverez tous votre place dans ce berceau de lumiere marrakech ville lumineuse

• Séjour du mars 2013
bar sur loup
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2013

C'est marrant avant de partir j'étais un peu déprimée peut-être à cause du mauvais temps en France puis il faisait froid...alors j'avais décidé de me rendre à Marrakech connaissais pas ce Riad mais sincèrement il porte vraiment bien son nom PRINCESSE il dégage une douceur avec un mélange de sensualité et un parfum qui vous embaume jusque vous enivrée l'âme..le service est généreux voir très respectueux j'en ai eu un peu honte d'abuser de ce service comme une déesse!!..Mon lit était large est les draps avait une odeur entre le musk et le jasmin, la salle de bain avait une couleur terre avec toujours cette odeur qui vous poursuit...le réveil est agréable puisque les oiseaux sont tellement heureux qui vous inventent toujours une symphonie à tue tête pour vous mettre de bonne humeur...au petit déjeuner j'adoré flâner dans le riad avec un verre de thé à la menthe et cette fameuse crêpe "smeen" hummmm quel délice..La gérante Samira est une beauté incroyable avec une bonté sur naturel elle reste humble et veut toujours faire plaisir mais c'est son côtés géneureux et souriante qui fait tout son charme avec un parfum qu'elle porte sur elle qui ressemble au Riad...quel dirige avec une touche de douceur! MERCI A VOUS TOUS UNE EQUIPES FORMIDABLE BRAVO.....pour finir je me suis bien requinquer pour rentrer en France est affronter le froid!

• Séjour du février 2013 - voyage en solo
Zurich, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2013

Pour moi c'est déjà la deuxième fois que je suis y allé et la deuxième fois était aussi pour revoir Moustapha, Samira et tous le belles soeurs de Samira. Le riad est très joli et l'équipe est comme une grande famille. On se sent plutôt comme un copain de l'équipe et pas comme un touriste qui est la pour donner l'argent. Le riad est au plein milieux des Soux ce qui est formidable pour découvrir Marrakech. Déjà après quelques jours on se sent comme dans une autre monde.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Riad Princesse du desert ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riad Princesse du desert

Adresse : N° 67 Derb Habib Allah | Quartier Mouassine, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
Classé n°16 sur 1 037 chambres d'hôtes à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Orbitz, Priceline, BookingOdigeoWL et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Princesse du desert en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Princesse du desert, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.