“4 jours de rêve au Riad Princesse du Désert” 5 5 étoiles

Riad Princesse du desert
N° 67 Derb Habib Allah | Quartier Mouassine, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°34 sur 1 065 chambres d'hôtes à Marrakech
La Queue-en-Brie, France
“4 jours de rêve au Riad Princesse du Désert”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Sitôt la porte du Riad franchie le rêve commence:décors magnifiques du Riad et de chaque chambre,avec du linge de maison de qualité !Simo est à nos petits soins pour nous accompagner dans la médina,nous offrir le thé ,nous servir les repas...Les filles (discrètes mais efficaces) nous ont fait découvrir le hammam traditionnel,le massage et la danse orientale.Bref un séjour de rêve grâce à Samira ,Abdul et toute son équipe !

Astuce pour la chambre : La chambre turquoise est spacieuse ainsi que sa salle de bain,lit digne des mille et une nuits
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Cholet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Ce riad, logé au coeur de la médina de Marrakech, est une pure merveille! A peine avez-vous franchi la magnifique porte d'entrée en bois sculpté que vous vous retrouvez comme projeté dans un conte des mille et une nuits! Vous êtes accueillis dans un patio enchanteur à l'architecture typiquement arabo-andalouse où l'on vous propose de boire un très bon thé à la menthe accompagné de succulents biscuits marocains! Samira et toute son équipe (Ossama, Mustafa, Saana, Khadija, Fatima et Mounir, pour ne citer qu'eux) sont aux petits soins avec leurs convives et vous font vraiment vous sentir comme à la maison! Quant à la décoration intérieure, les mots ne sont pas assez forts pour décrire la beauté des lieux: faïence, meubles marocains, plafonds en bois sculpté et belles plantes transforment ce lieu en un chef d'oeuvre de l'art almoravide! L'établissement est bien sûr équipé en wifi (bien pratique pour communiquer avec les amis, la famille...) et toutes les pièces sont pourvues de la climatisation, indispensable l'été! Je recommande vivement de goûter à la merveilleuse cuisine marocaine proposée dans ce riad - Saana est une cuisinière hors pair - ainsi qu'aux soins d'esthétique (massages et hammam) entre les mains de Rizlane et de Mounir! Le confort des chambres est total et l'ensemble du personnel à la fois très chaleureux et hautement qualifié! Dernière suggestion: réservez un dîner en amoureux ou entre amis sur la terrasse pour y déguster une des spécialités de la maison, la pastilla de poulet aux amandes! Un grand merci à Samira et à tout son personnel!! Et à très bientôt!

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Troyes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Tout à déjà été dit sur ce Riad. Nous venons d'y séjourner 4 nuits et ne pouvons que confirmer le calme, la sérénité, l'attention permanente de Samira et de son fidéle lieutenant Youssef,toujours là pour résoudre tous vos problèmes. Merci à tous, nous pensons à vous et à votre soleil aussi, dans la grisaille qui ne nous quitte pas depuis notre retour.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Déjà, la situation géographique, à quelques dizaines de mètres de l’incontournable et emblématique Café Arabe, est une merveilleuse nouvelle pour ceux qui ont un problème d’orientation. Equidistant de la Place Jama Efna et la Porte Dar El Bacha, l’emplacement du Riad Princesse du Désert est également exceptionnel surtout qu’il offre une vraie parenthèse de repos et de calme. Ensuite, lovée dans la médina, la petite ruelle, qui mène au Riad, est un plaisir des yeux sans cesse renouvelé, avec un jeu de couleurs ocres qui tranche avec le ciel si bleu et la végétation nourrie ô combien rare dans la médina, à tel point que cette allée prend parfois des allures de Provence à Marrakech. Enfin, la décoration, le sens du détail, les arcades, les colonnes et moucharabiehs, les dentelles de stuc blanc au plafond, les zelliges muraux à géométrie sacrée, l’alchimie des couleurs et des odeurs, le raffinement des produits de bain (jasmin-ambre) sont si délicatement soignés qu’il ne pouvait y avoir qu’une femme derrière cet oasis de bonheur. Elle s’appelle Samira et c’est la maîtresse des lieux. Elle imprime la musique sur une note de sobriété, de disponibilité, d’authenticité et son équipe récite la partition sans accroc du petit-déjeuner - à conseiller en terrasse pour la vue unique - au diner que toutes ces petites mains au grand cœur vous concoctent au gré de vos envies. Pour finir, puisque toutes les jolies choses ont une fin, chacune des 6 chambres a été conçue dans le respect du confort moderne avec climatisation dernier cri, literie, draps luxueux et écran plasma et dans celui de l’art arabo-andalous.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

Riad magnifique et calme au coeur de la médina, personnel accueillant et discret, nourriture excellente. Nous avons passé un séjour inoubliable.
Samira, Youssef et les filles étaient toujours à nos petits soins.
Je voyageais seule avec mes 2 enfants de 11 et 9 ans. J'ai été prise en charge dès mon arrivée par Youssef. Nous étions en famille.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

Nous sommes restés sept jours dans ce charmant riad, tout au bout d'une petite rue de Mouassine. C'était la première fois que nous logions dns la Medina. Nous avons été reçus par Samira et une équipe charmante, composée de Youssef, Ratija, Nadia et Fatima. Une atmosphère familiale, chaleureuse et tranquille. Une excellente adresse, à quelques pas du souk, de Djema el Fna. Un espace de repos où nous étions accueillis si amicalement après le bruit et les sollicitaions de cette ville fascinante. Nous avons également apprécié une cuisine très soignée, simple et authentique.

Astuce pour la chambre : Les chambres à l'étage ont un peu plus de lumière. C'est appréciable au printemps.
  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2013 par mobile

Je me suis vraiment sentie comme une princesse tout le monde est au petit soin pour vous faciliter votre sejour. Nous etions pour l'occasion en famille afin de celebrer une ceremonie tout c'est bien passer nous n'avons vraiment pas regreté notre choix toute l'equipe nous a aidè pour l'9ccasion avec gentillesse et beaucoup de patience. Merci à samira et moustapha. Au plaisir de tous vous revoir pour de nouvelle aventure au coeur des ruelles. Je conseille ce riad a tous en famille ebtre amis en amoureux ou solitaire vous trouverez tous votre place dans ce berceau de lumiere marrakech ville lumineuse

• Séjour du mars 2013

Vous connaissez Riad Princesse du desert ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Princesse du desert

Adresse : N° 67 Derb Habib Allah | Quartier Mouassine, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
Classé n°34 sur 1 065 chambres d'hôtes à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Princesse du desert en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Princesse du desert, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.