“L'excellence est encore une fois au rendez-vous!” 5 5 étoiles

Riad Princesse du Desert
N° 67 Derb Habib Allah | Quartier Mouassine, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°30 sur 1 079 chambres d'hôtes à Marrakech
Cholet, France
“L'excellence est encore une fois au rendez-vous!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

De retour à Marrakech début décembre, j'ai une nouvelle fois opté pour le riad Princesse du Désert car, à mon sens, il s'agit d'une valeur sûre en termes de qualité d'hébergement et d'accueil dans la Médina. Conformément à ma réservation, à mon arrivée à l'aéroport, le taxi assurant le transfert jusqu'à l'entrée de la Médina était là; puis Abdu est venu me chercher pour m'accompagner jusqu'au riad! La prise en main du client est toujours aussi ponctuelle et chaleureuse! Le personnel est comme d'habitude aux petits soins pour que le séjour vous apporte le maximum de satisfaction. Les plats préparés par Khadija et Amal sont vraiment un régal et Simo est toujours disponible en cas de besoin et avec beaucoup de professionnalisme. Le personnel est vraiment à la hauteur et il convient de la souligner. J'ai choisi la chambre Onyx avec sa magnifique décoration marocaine. La literie est d'un grand confort et la propreté de rigueur. Encore un bon point pour ce joyau de l'hôtellerie au coeur du quartier Mouassine, à deux pas de la Place Jemaa El Fna et des souks. Mille bravos à Samira et à toute son équipe! On peut difficilement faire mieux!

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

Merci à Samira, Abdul et Youssef pour leur accueil professionnel et leur gentillesse lors de mon récent séjour pour raisons professionnelles. Tout le personnel est très gentil et discret.
Belles chambres bien équipées. Zone très calme de la Médina, à 2 pas du tumulte de la place. Dépaysement garanti.

Astuce pour la chambre : nous avions 2 chambres à l'étage.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Montreux, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

Parmi tous les riads de Marrakech, il nous a été difficile de faire un choix (quel prix? quel endroit? comment éviter l'arnaque etc)...
Nous avons choisi "princesse du désert" parce qu'il était bien noté et à un prix correct pour espérer ne pas être déçus.
Hé bien, quelle belle surprise, encore au-delà de nos attentes!
Bien situé (à 2 minutes du début du souk, mais sans le bruit des rues centrales), charmant (nous avions la chambre Turquoise), le personnel est exceptionnel! On est choyé sans être harcelé, honnêtement conseillés, et les prestations proposées sont de qualité (petit déjeuner copieux, possibilité de manger sur place ce qui est parfois appréciable, massage bien agréable après une journée de marche intense, et même garde de notre bébé le soir pour profiter d'une soirée en amoureux).
Franchement, parfait!
Nous y retournerons!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Marrakech, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Riad magnifique qui se trouve au coeur de la médina dans un quartier pleine des artisan dans une ruelles calme pleine de charme dans l'ancien médina !! l'architectures est traditionnelles représente l'art marocain !! les chambres bien décoré a la traditionnel , les lits sont confortable ! le premier jour j'étais accueilli par des personnes très sympa Abdel,Samira, Simo, les femmes de la cuisines tout le monde a l'écoute ... Le thé Marocain est toujour présent sur la table de séjour , les plats sont agréable le petit déjeuner très riches ainsi pour le diner ... tout le monde a l'écoute pour une question ou une demande d'information, un très bon séjour pour un weekend en amoureux !!!

Astuce pour la chambre : Chambre Quourtoise pleine de charme !!
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
carcassonne
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

au coeur de la medina ce trouve un riad princesse du desert vous serrez accueillis par des gens super simpa les filles restent discretes mais heureusement il y as deux autre personnes qui sont a votre ecoute et vous donnes tout les conseilles pour que rien ne manques je les remercies tous pour ce superbe accueille et pour leurs gentillesse et un grand merci a toi youssef qui etais la pour resoudre tout les problemes tout au longs de mon voyage dans ce magnifique pays

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
La Queue-en-Brie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Sitôt la porte du Riad franchie le rêve commence:décors magnifiques du Riad et de chaque chambre,avec du linge de maison de qualité !Simo est à nos petits soins pour nous accompagner dans la médina,nous offrir le thé ,nous servir les repas...Les filles (discrètes mais efficaces) nous ont fait découvrir le hammam traditionnel,le massage et la danse orientale.Bref un séjour de rêve grâce à Samira ,Abdul et toute son équipe !

Astuce pour la chambre : La chambre turquoise est spacieuse ainsi que sa salle de bain,lit digne des mille et une nuits
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Cholet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Ce riad, logé au coeur de la médina de Marrakech, est une pure merveille! A peine avez-vous franchi la magnifique porte d'entrée en bois sculpté que vous vous retrouvez comme projeté dans un conte des mille et une nuits! Vous êtes accueillis dans un patio enchanteur à l'architecture typiquement arabo-andalouse où l'on vous propose de boire un très bon thé à la menthe accompagné de succulents biscuits marocains! Samira et toute son équipe (Ossama, Mustafa, Saana, Khadija, Fatima et Mounir, pour ne citer qu'eux) sont aux petits soins avec leurs convives et vous font vraiment vous sentir comme à la maison! Quant à la décoration intérieure, les mots ne sont pas assez forts pour décrire la beauté des lieux: faïence, meubles marocains, plafonds en bois sculpté et belles plantes transforment ce lieu en un chef d'oeuvre de l'art almoravide! L'établissement est bien sûr équipé en wifi (bien pratique pour communiquer avec les amis, la famille...) et toutes les pièces sont pourvues de la climatisation, indispensable l'été! Je recommande vivement de goûter à la merveilleuse cuisine marocaine proposée dans ce riad - Saana est une cuisinière hors pair - ainsi qu'aux soins d'esthétique (massages et hammam) entre les mains de Rizlane et de Mounir! Le confort des chambres est total et l'ensemble du personnel à la fois très chaleureux et hautement qualifié! Dernière suggestion: réservez un dîner en amoureux ou entre amis sur la terrasse pour y déguster une des spécialités de la maison, la pastilla de poulet aux amandes! Un grand merci à Samira et à tout son personnel!! Et à très bientôt!

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Riad Princesse du Desert ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Princesse du Desert

Adresse: N° 67 Derb Habib Allah | Quartier Mouassine, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Accès handicapés
Classé n°30 sur 1 079 chambres d'hôtes à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Hotel.de, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Princesse du Desert en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Princesse du Desert, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.