“On a adore...” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Princesse du Desert

Riad Princesse du Desert a été ajouté à vos Favoris
Riad Princesse du Desert
4.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   N° 67 Derb Habib Allah | Quartier Mouassine, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 40 sur 1 135 chambres d'hôtes à Marrakech
Montpellier, France
“On a adore...”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014 par mobile

Pour la premiere fois au Maroc, nous avons choisi ce riad pour 4 nuits. Tout est bien. Pour commencer, le personnel nous acceuille tres bien. Toujours au petit soin pour tout... Tres agreable! On nous a explique des notre arrivee le chemin pour nous orienter et c etait super facile apres. Nous avons toujours laisse les portes de notre chambre grandes ouvertes quand nous n etions pas la, tellement nous sommes en confiance. La petite Imen (desole pour l orthographe) aux yeux petillants fait de tres bons massages. Je l adore. Et bravo a Simo avec qui on se sent bien meme pour danser... On serait bien reste!

Séjour du mars 2014 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Excellent riad avec un personnel ultra gentil toujours a l'écoute et disponible. Le personnel est vraiment très gentil, la nourriture est très bonne pas loin de la place jemaa el fna, un accueil super agréable, rapport qualité prix au top, aucun problème, très propre un magnifique séjour dans ce riad que je conseille à tout le monde, un grand merci à toute l'équipe ;)

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo
La Roche-sur-Yon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Nous avons passé une semaine au riad Princesse du Désert sur recommandation d'un couple d'amis. Le riad est tout simplement magnfique et le personnel est aux petits soins avec vous; On se sent comme en famille à la maison. Le cadre est somptueux depuis le patio richement décoré où l'on peut dîner et prendre les petits déjeuners jusqu'aux chambres, nous avons opté pour la chambre Onyx, très confortable et connectée en wifi. Simo est très serviable et Khadija et sa soeur Imane d'excellentes cuisinières! La propreté des lieux est parfaite. Ma femme a essayé également les soins esthétiques au spa de Samira, la propriétaire des lieux, juste à côté de la Place Jemaa El Fna. Nous recommandons vivement cet établissement à tous les visiteurs de Marrakech! Allez-y les yeux fermés!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Le lieu est idéalement situé, au coeur de la medina. Le dépaysement est total.
L'ensemble du personnel est très accueillant, les clients sont traités comme des princes. Nous avons bénéficié de conseils avisés et personnalisés sur les lieux à visiter, pour nous orienter... Et même pour nous apprendre à marchander !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014 par mobile

Nous avons passé 3 nuits dans ce magnifique Riad dans le cœur de la Médina. Belles chambres, propres et très bien décorée. Belle terrasse, cooking classe intéressante et hammam très conseillé! Petit déjeuner fantastique toujours enrichis avec des spécialités marocaines préparées par Radija. Il est géré par des personnes très sympa, gentils et toujours disponible! Un grand merci à Youssef, Simon et Radija!

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Après 3 jours à Marrakech, nous revenons enchantées de notre séjour dans ce super Riad. Il porte très bien son nom : nous avons été choyées comme des princesses. La nourriture était très bonne et les massages apaisants et relaxants. Bref rien a redire, que du bien. Une bonne adresse a garde pour nos prochains séjours a Marrakech. N'hésitez pas ils seront aux petits soins pour vous. Ils ont pleins de bons plans a faire partager et ils vous aideront a vous repérer dans la belle ville de Marrakech. Khadija cuisine de très bons petits plats typique. Amal m'a fait un super massage relaxant, je n'avais pas envi que cela s'arrête. Et Simo et Abdo n'hésitaient pas a nous accompagner et venir nous chercher quand nous sortions le soir. On s'est senti très en sécurité dans ce Riad. Youssef le manager nous a fait découvrir de bonnes adresses pour sortir, manger, acheter des bijoux. Et il nous a donné des astuces pour qu'on profite au maximum de Marrakech. Et ils vous proposent aussi des excisions en dehors de Marrakech si vous avez un peu plus de temps. Tout ça pour dire très bonne adresse, des gens accueillants et passionnés ! Allez y les yeux fermés !!!

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Cholet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

De retour à Marrakech début décembre, j'ai une nouvelle fois opté pour le riad Princesse du Désert car, à mon sens, il s'agit d'une valeur sûre en termes de qualité d'hébergement et d'accueil dans la Médina. Conformément à ma réservation, à mon arrivée à l'aéroport, le taxi assurant le transfert jusqu'à l'entrée de la Médina était là; puis Abdu est venu me chercher pour m'accompagner jusqu'au riad! La prise en main du client est toujours aussi ponctuelle et chaleureuse! Le personnel est comme d'habitude aux petits soins pour que le séjour vous apporte le maximum de satisfaction. Les plats préparés par Khadija et Amal sont vraiment un régal et Simo est toujours disponible en cas de besoin et avec beaucoup de professionnalisme. Le personnel est vraiment à la hauteur et il convient de la souligner. J'ai choisi la chambre Onyx avec sa magnifique décoration marocaine. La literie est d'un grand confort et la propreté de rigueur. Encore un bon point pour ce joyau de l'hôtellerie au coeur du quartier Mouassine, à deux pas de la Place Jemaa El Fna et des souks. Mille bravos à Samira et à toute son équipe! On peut difficilement faire mieux!

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires