“Enfin une véritable adresse a Marrakech !!” 5 5 étoiles

Mooi Hotel a été ajouté à vos Favoris
Mooi Hotel
Avenue Echouada | Quartier Hivernage, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°296 sur 463 hôtels à Marrakech
“Enfin une véritable adresse a Marrakech !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

Il n est pas dans mes habitudes de m étendre sur ces forum de manière positive ou négative, néanmoins je ferai une exception cette fois ci pour ces merveilleux moments passé au MOOI hôtel . Je rentre d'un séjour à Marrakech ou tout était parfait, l' hôtel est remarquable par son emplacement idéal dans l hivernage pas besoin de courrir les taxis vous etes a proximité de TOUT,par son décor maîtrisé pour une ambiance paisible. Sa terrasse ou prendre un verre spacieuse est agréable. Le personnel est vraiment aux petits soins. Cerise sur le gâteau la piscine sur le toit, véritable cocon chic, dominant la ville rouge avec un axe sur l atlas sublime en fin de journée particulièrement. Nous avons pu nous prélasser des après-midis durant au bord de la piscine, un fond sonore des plus agréable, profitant d'une cuisine savoureuse et varié. Un grand Merci a Karim Mebarki véritable chef d'orchestre,disponible et souriant, nous donnant l impression d 'être ses invités plutôt que ses clients de part sa courtoisie, sa disponibilité et son savoir vivre !....... merci encore pour votre générosité !!!! N'hésitez pas à user et abuser de l adresse à recommander vivement.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

Voyage solo
Mandelieu-La Napoule, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

Résidente à Marrakech depuis plusieurs années, le Mooi nous apporte enfin ce qu'il nous manquait : un endroit où l'on peut prendre un verre et se reposer, se sentir chez soi et surtout de pouvoir profiter à n'importe quelle heure de la journée de sa piscine sur les toits de la ville.
La nourriture y est très bonne et l'on ne peut bien sur passer à coté de ce nouveau manager, Karim pour le citer, qui sait comment faire pour que sa clientèle se sente chez elle.
Le décor des chambres est juste magnifique, très moderne...
Bref, plus besoin de faire des kilomètres pour se détendre, je conseille cet endroit à tous les résidents de Marrakech et bien sur aux touristes venus chercher le soleil chez nous!

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Strasbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013 par mobile

Très bon emplacement dans le quartier de l'hivernage, à proximité des meilleurs adresses de Marrakech.
Nous avons passé un bon séjour entre amis au Mooi, les chambres sont très spacieuses.
La piscine sur le toit permet de trouver de l'intimité.
Merci à Karim pour son accueil.
See you soon@ Marrakech
Thierry

• Séjour du mai 2013
Biarritz
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013

je reviens d un séjour extraordinaire a l hotel Mooi a Marrakech ou le temps s est arreté.Tout est parfait: la situation,l accueil,la beauté de l endroit,les suites sont raffinées ainsi que le restaurant.Quand a la piscine sur le toit avec vue sur l Atlas juste sublime.Je remercie toute l équipe pour leur accueil avec un clin d oeil particulier au manager Karim Mébarki,une très belle rencontre humaine et professionnelle.Sans aucun doute,je reviendrai dans ce petit Paradis de la ville Rouge...Merci pour Tout...

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013

Je reviens d'un séjour inoubliable à Marrakech ou j ai séjourné à l hotel moii que dire tout est positif la nourriture y est excellente produits frais viande et poisson top les chambres extra bain et douche très design et le must c est le bbq organise par Kariim sur e toit de l hotel avec sa piscine . Merci à Karim qui organise le bbq tel un chef d orchestre rien ne manque le moindre désir est exaucé c est extra j y retourne dans 3 semaines avec grand plaisir.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Marrakech, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013

Tres bon rapport Qualité/ prix.
Les serveurs très accueillant
L’hôtel est moderne, la restauration est lègere et raffiné et surtout le brunch du dimanche et les soirées avec de bon DJ.
Et Mr MEBARKI KARIM a tj l'oeuil attentioné pour ces clients.
Merci encore pour ces nombreux instant passé au MOOI , a très bientôt avec nos amis
Quartier de l'hivernage.

MAROINE St TROPEZ

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Marrakesh, Marrakech, Morocco
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

j'ai séjourné une semaine dans cet hôtel, que je trouve très bien, les chambres sont spacieuse un décor épuré, accueil excellent, au restaurant la nourriture est bonne, rapport qualité prix réussit, l'hôtel se trouve à 15mn à pied de la place jamaa el fena, ce que je trouve très pratique.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Mooi Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mooi Hotel

Adresse: Avenue Echouada | Quartier Hivernage, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
Classé n°296 sur 463 hôtels à Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mooi Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.