“Ressourcement garantie” 5 5 étoiles
Avis sur Terre Des Etoiles

Terre Des Etoiles a été ajouté à vos Favoris
Terre Des Etoiles
3.5 sur 5 Chalet / gîte / camping   |   ksour agafay commune agafay, Marrakech 40 000, Maroc   |
Rabat, Maroc
“Ressourcement garantie”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Expérience inoubliable.
Lieu parfait pour se ressourcer, se reposer, se retrouver, respirer...
Endroit magique, loin de tout (pourtant proche de la ville), calme, reposant, chaleureux... Dépaysement garantie!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Bougy-Villars, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Accueil chaleureux, ambiance au top… L'endroit est merveilleux et complètement dépaysant mais aussi ressourçant! Rien à dire, que du positif! Le service restauration est aussi très bien.Je le recommande vivement! C'est magique!
Severine Loeb

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Marrakech, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Voici la solution pour passer le cap d'une dizaine... invitez des amis à le célébrer à Terres des Étoiles. C'est un tel ravissement et enchantement que l'année passe en douceur et sérénité.
L'équipe est là pour s'assurer que tout se passe en bien et c'est un réel cadeau!
Merci à tout l'équipe de Terre des Étoiles. Nous reviendrons vite voir pousser notre bougainvillier!

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Princeton, Virginie-Occidentale
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Décors rocailleux proche de la civilisation, mais calme et reposant.
Habitation sans mouvement d'air, chaud en juillet. Les moustiques rendent la nuit insupportable, il serait préférable de passer la soirée et rentrer coucher à Marrakech. Très bonne cuisine et service.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Terre Des Etoiles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Terre Des Etoiles

Adresse: ksour agafay commune agafay, Marrakech 40 000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 10 sur 203 hébergements spéciaux à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Terre Des Etoiles 3.5*
Vivant depuis 16 ans au Maroc, j’ai exploré cette terre dans toutes ses dimensions. Je me suis éclairé à la puissance du désert et de certains recoins de l’Atlas. Un passionnant parcours humain dont je mesure l’infinie richesse. Telle fut l’origine du projet d’oasis du désert d’Agafay : rendre à la terre la force qu’elle me communique et créer, ou plutôt co-créer, une oasis de paix et de spiritualité. Projet gigantesque que d’envisager de verdir le désert, d’arpenter 5 hectares de terre quasi-lunaire pour y cultiver, semer, planter, arroser et finalement y créer l’harmonie et la vie. Né il y à peine 3 ans, le projet était à la base simplement touristique. Je me dois aujourd’hui d’éclairer différemment l’accueil et la vie du lieu en lui rendant toute sa place et son rôle dans un environnement sain et équilibré. Cela passe pour nous par le travail de permaculture déjà initié, par la création d’un café-théâtre du désert pour sa dimension culturelle, et par la mise en place d’activités holistiques menant au ressourcement du corps et de l’esprit, grâce à l’accueil de stages thérapeutiques ou de pleine conscience. C’est dans cette quadruple dimension que le camp trouve son essence et son sens. Vous y serez les bienvenus pour une visite ou pour l’organisation d’une rencontre. Le projet ne nous appartient pas. Il est un lieu de co-création et de partage sur cette terre marocaine pour l’ensemble de l’espèce humaine et naturelle. Ce projet, je l’ai voulu. Il me tient à cœur. Mais il m’importe surtout, avec toute l’équipe qui le fait vivre, de le partager avec vous. Devenez acteur et co-créateur d’une utopie : un monde apaisé et apaisant, où l’homme et la nature s’unissent pour le meilleur, un monde où créer devient un plaisir quotidien. Le camp « Terre des Etoiles » vous accueille en plein désert d'AGAFAY, une terre sauvage et vallonnée aux perspectives sans limite. Cinq hectares entourés de collines faisant fièrement face au majestueux Atlas. Les 10 tentes lodges que compte le camp sont doubles ou twin. Chacune possède sa propre salle de bain et des toilettes en Tadelakt ainsi qu’une très confortable literie et dispose d'un espace de 30m2, décoré selon une palette de couleurs différente de l’une à l’autre. Toutes offrent le réel confort d'un établissement hôtelier. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Terre Des Etoiles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Terre Des Etoiles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.