“Dépaysement complet” 5 5 étoiles

Classé n°24 sur 182 hébergements spéciaux à Marrakech
Bois Colombes, France
“Dépaysement complet”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

A peine 25 km de Marrakech et pourtant quel rupture avec le tumulte de la Medina de Marrakech.
Comme on nous l'indique en arrivant: "Ecoutez le silence".
Paysages époustouflants, accueil exceptionnel, cuisine divine

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

18 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Fourqueux
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Partis en 4X4 de Marrakech, nous avons par des pistes superbes et de très beaux villages perdus dans la montagne atteins le campement pour une ballade en dromadaire avec nos enfants.
Puis ,diner sous la tente délicieux et bien servi. Tout était parfait, de l'accueil au service … en passant par le caractère facétieux des dromadaires.
Point d'orgue: l'apéritif sous la tente berbère,seuls, face au coucher du soleil avant le diner qui se passe sous une plus grande tente
Très beau projet que de faire reverdir ce coin de désert et d'en profiter pour nous faire rêver un moment

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014 par mobile

Ma soeur et moi avons passé deux jours au camp et nous avons adoré ce séjour!les chambres sont tres agréables, Le personnel est d'une grande gentillesse, la nourriture est excellente et la balade à dos de chameau est incontournable !

• Séjour du mai 2014
Marrakech, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Une destination originale loin du bruit et de la pollution un chambre confortable literie au top, un désert minéral superbe, un accueil très personnalisé , une table simple et de très bonne qualité .
Tarif très correct ...

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Boulogne-Billancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Mon fils et moi avons passé 2 jours au campement. Le lieu est assurément dépaysant, le service est attentionné, les chambres sont confortables (bonne literie) et les repas sont soignés. Mohammed nous a accueillis avec beaucoup de gentillesse et il a été attentionné pendant tout le séjour (ex. proposant à mon fils de 7 ans des balades sur l'âne, lui expliquant l'eco-agriculture, ... jusqu'à lui faire planter un rosier avant de partir). La balade en dromadaire a été un très bon moment aussi.
Le seul hic (il en fait bien un) : pas de moustiquaire sur les lits (enfin, pas encore, je suis sure que cela sera bientôt ajouté). Donc prévoyez bien de venir équipés d'anti-moustique et autres citronnelles pour passer une bonne nuit, ou sinon d'en demander à Mohammed sur place.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

À moins d'une heure de route de Marrakech, le camp Terre des Étoiles donne l'illusion d'être en plein désert, isolé.
Environ 15 grandes tentes berbères réparties sur le site, composées d'une jolie chambre et d'une petite salle de douche. La vue le matin au réveil est MAGIQUE.
L'eau chaude est très aléatoire, ce qui n'est pas choquant dans le désert, mais peu cohérent avec le prix pratiqué (960 MAD/pax/jour).
Dîner dans la grande tente restaurant, d'une divine soupe marocaine et couscous de mouton (fort) avec graine parfumée.
Excellent petit-déjeuner
Au final, un moment merveilleux, paisible et dépaysant.

Séjour du avril 2014
Langeais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

cet endroit est magique, personnes sympathiques, passionnées , à l'écoute.
avons passés un moment agréable , reposant et qui permet de se retrouver .
la position géographique ( tout près de Marrakech) est accessible rapidement pour une balade, un diner ou une nuit.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Terre Des Etoiles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Terre Des Etoiles

Adresse : Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Classé n°24 sur 182 hébergements spéciaux à Marrakech
Concept: Nous vous proposons une expérience atypique aux portes de Marrakech : une nuit sous tente en plein cœur du désert Marrakchi. Conçu comme les Lodges d’Afrique du Sud, le Bivouac Terre des Etoiles se positionne comme un espace de découverte et de détente au milieu du désertDésert d’Agafay : A seulement 25 km de Marrakech, le Désert d’Agafay offre une vue imprenable sur l’imposante chaîne de l’Atlas. A perte de vue, un paysage vallonné qui surprend par sa beauté et son aridité, sans végétation, imitant les Ergs. Ce désert de roches, dessiné par les oueds, offre un dépaysement assuré aux portes de la ville Rouge.Hébergement : Il est composé de 10 tentes spacieuses conçues comme des Lodges d’Afrique australe. Chacune avec des couleurs variées toutes avec salle de bain en tadelakt décorées avec soin et goût. Le camp s’adapte parfaitement pour recevoir des guest en seul ou en groupe. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Terre Des Etoiles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Terre Des Etoiles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.