“Amazing!” 5 5 étoiles

Derb Raouia No. 18, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°102 sur 179 hébergements spéciaux à Marrakech
“Amazing!”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2012

Je suis réstée 4 jours au Riad Mama Marrakech et je n'ai qu'une hate, y retourner ! Le cadre est chaleureux et le quartier typique. Il y règne une ambiance familiale et cosi, c'est le cadre que je recherchais. Si vous cherchez le service 5*, l'endroit n'est certainement pas fait pour vous! Par contre, si vous désirer vous fondre dans la population, rencontrer des personnes acceuillantes ,vous imprégner de la culture et de l'architecture marocaine au coeur même de la médina, c'est l'endroit rêvé! C'était ma première fois au Maroc! J'ai adoré et y retourne au plus vite !!!

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis

87 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

En famille
1 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2012

Pas de draps et de housses de draps. réclamation impossible car le personnel est agressif.... douche et toilettes intégrés dans la même pièce; trois douche-toilettes pour une trentaine de personnes ça fait très très juste, il ne faut pas avoir envie de pisser... café épouvantable, petit déjeuner non copieux, j'étais obligé de m'en prendre un deuxième ailleurs. à éviter absolument , il vaut mieux payer un peu plus cher et éviter cette auberge à tout pris... à mon avis ceux qui écrive des messages positifs n'y sont pas allés ou c'est peut-être le proprio qui écrit des faux avis positifs.

• Séjour du février 2012 - voyage en solo
Agen, France
1 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2012

Hotel sale situé dans un quartier non sécurisé ! Chambres sales , poussièreuses , sans draps et sans serviettes ! Vous devez donc dormir dans une couverture sur un vieux matelas à meme le sol ! ( pas de possibilite de location draps et serviettes ) Personnels aggressifs et absents quand vous faites une réclamation ! Petit déjeuner affreux : Café et thé imbuvables ! Salles de bains trés sales , d'un autre siècles ! Je devais rester 4 nuits ; je suis parti aprés la première nuit ... malade ... crise d'allergie !! Nous étions un groupe de 24 personnes , avis partagés par l'ensemble des voyageurs.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hostel Riad Mama Marrakech ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hostel Riad Mama Marrakech

Adresse : Derb Raouia No. 18, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Classé n°102 sur 179 hébergements spéciaux à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostel Riad Mama Marrakech en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostel Riad Mama Marrakech, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.