“Havre de paix” 5 5 étoiles

Classé n°38 sur 464 hôtels à Marrakech
Namur, Belgique
“Havre de paix”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Superbe Riad juste à côté des souks
Accueil charmant même pour une arrivée très tardive (minuit)
Les chambres sont superbes, le patio et la terrasse sont magnifiques (pas déçu par rapport aux photos du site !!!)
Le personnel est très accueillant et prévenant ....
A recommander: le repas sur place ainsi que les soins du visage et le massage par un pro !

Une seule envie... Y retourner...

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Vico, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Un riad empli de paix et de sérénité en plein milieux d'une médina hostile aux touristes.
Le personnel est à l'opposé de ce qui se trouve à l'extérieur.
D'une gentillesse à toute épreuve, toujours prêt à rendre service.
La propreté est impeccable et le service sans faille.
Pour éviter de sortir de cet oasis, nous avons choisi d'y prendre les dîner qui se sont avérés excellents. Probablement et sans aucun doute la meilleure cuisine que nous avons dégusté sur Marrakech.
Dommage que l'extérieur du Riad n'est pas été à la même hauteur où fuir le harcèlement de toute part a été notre principale activité...

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Savigny-le-Temple, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Que dire à part, SOMPTUEUX.
C'est un endroit atypique, la décoration est splendide. Les chambres sont superbes avec des salle de bains spacieuses tout en tadlakt avec une baignoire, un sèche cheveux. On a tout sur place. On y a été en famille mais l'endroit est parfait surtout pour des amoureux car c'est un cadre romantique, calme, reposant. Le quartier est très beau avec ses alentours. La place Djammaa El Fna n'est pas loin. Et la nourriture est véritablement divine, succulente. La propreté est au rendez-vous et une piscine permet de se détendre.
Spécial dédicace à Mohamed qui est toujours présent pour répondre à tous vos besoins.
Je recommande vivement ce riad vous ne serez pas déçu.
Encore merci pour tout Mohamed, et un gros bisou à ton petit bébé (j'ai vu les photos que tu viens de publier elles sont très belles).
Virginie, Vincent et ton Benjamin Saabi

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Ce riad magnifiquement décoré (sur le modèle de la Medersa Ben Youssef toute proche) est vraiment un établissement de charme haut de gamme au coeur de la médina en restant trés accessible (en prix comme à pied!) . Un accueil raffiné et amical avec un trés bon confort , y compris pour une famille comme la notre avec 2 enfants de 8 et 11 ans. Notre séjour au mois de décembre 2013 a été vraiment parfait grâce à tout le personnel si charmant et si serviable. Avec le sentiment que tous les détails sont pensés et que ce n'est pas seulement un riad de plus! Sans parler de la terrasse avec vue sur les montagnes et le petit déjeuner dans le patio!

Astuce pour la chambre : La Chambre jaune est une suite duplex superbe (salon transformable en chambre pour les enfants) en b...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

Le riad Al Loune est magnifique, on se retrouve transporté quand on traverse la porte. Cour fleurie, joliment décorée, avec petite piscine centrale où des roses flottent. Difficile de faire plus romantique ! Accueil souriant avec thé et pâtisseries. On est ensuite pris en charge, Mohammed aura la gentillesse de vous montrer le chemin pour ne pas peiner à retrouver le riad. l'équipe est aux petits soins, ils n'hésitent pas à venir vous chercher à proximité pour vous accompagner quand l'heure est tardive et qu'il n'est pas rassurant de se perdre dans la médina. Chambre rouge confortable et bien équipée, pétales de fleurs à foison. Petit déjeuner très copieux et varié avec spécialités locales et européennes, à prendre au calme, au bord de la piscine.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Nous avons organisé notre fête de mariage au riad Al Loune et tout a été encore mieux que ce que nous espérions... Tout le monde s'est dévoué pour que ce séjour soit inoubliable... Grâce à Khadija et Mohammed, c'était vraiment le plus beau jour de notre vie ! Mention spéciale pour la cuisine qui a vraiment enchanté tous les invités.
Nous avions privatisé le riad pour tout le week-end et nos invités ont vraiment passé un merveilleux séjour... Le petit déjeuner était absolument délicieux... La propreté impeccable... La qualité de la literie incroyable... Une attention à tous les détails. Aucune faute de goût ! Tout le personnel est absolument adorable et fait tout (et même plus) pour vous faire plaisir. Un grand merci aussi à Cécilia pour son aide plus que précieuse, nous n'avons rien eu à faire nous mêmes !
Les invités de la soirée qui logeaient dans des riads à proximité ont tous dit qu'ils reviendraient au riad Al Loune lors de leur prochain séjour à Marrakech. Et nous aussi, sans hésiter !

Astuce pour la chambre : La chambre rouge au premier étage : magique ! et la prune au dernier : super calme !
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Saint-Julien-en-Genevois, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Nous avons passé 3 jours et 2 nuit au Riad a couper le souffle ,un coin de paradis au cœur de la médina ,nous avions la chambre marron grande très propre, décoration soigné des fruit frais a notre disposition, a notre arrivé un thé a la menthe et des pâtisserie marocaine nous ont été offerte. On se sent comme chez soit ,devant notre chambre une table face a la piscine ou l'ont prend le petit déjeuné et le repas du soir Sur les terrasse du Riad on peut apprécier la vue sur les toit de la médina et les salon d'extérieur a notre disposition.Nous reviendrons au Riad al loune notre retour a Marrakech

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez RIad Al Loune ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant RIad Al Loune

Adresse: 77, Derb el Kadi | Azbezt, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Spa Piscine Navette aéroport
Classé n°38 sur 464 hôtels à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de RIad Al Loune en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de RIad Al Loune, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.