“Café henna” 4 5 étoiles

Attraction Details
3 avis sur les activités
“Café henna”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

Bon Accueil c ‘est tenue par une Anglaise mais un serveur parle très bien français il faut réserver pour faire le henné appeler la veille , j ‘ai pas trop aimé sur deux étages terrasse trop petite vite remplie .

Visité en octobre 2013

Nantes, France
9 avis sur les activités
“Sans pretention”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2012 par mobile

Charmante halte au coeur de la medina pour un snack local sans prétention. Accueil sympathique, les benefices vont à une association.

Annecy, France
“De quoi passer un moment inoubliable!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2012

Je crois que les jeunes qui tiennent la boutique proposent de quoi se restaurer. Cela dit, je n'avais pas faim!!! Mais j'ai passé un magnifique moment avec tout ce petit monde, qui était là pour se faire faire des tatouages, pour causer entre eux, c'était très riche en partage.
Le tatouage est impeccable, fait avec du henné naturel, donc pas de danger, et la jeunesse étudiante marrakchie, enfin si je ne me trompe pas sur les apparences, adorable!!!!!

Juste à 40 mètres du comptoir du Pacha pour ceux qui connaissent, en allant dans le sens Jamaa el Fna, sur la droite. Ouvrez-bien les yeux, c'est pas compliqué à trouver!!!!

En plus, ils font dans le caritatif, ce qui ne gâche rien. Et les prix sont très raisonnables.

Bravo à vous les jeunes, cet endroit est très beau de par ce qu'il s'y fait, et ce que l'on y partage.

J'y reviendrai lorsque je serai à Marrakech, c'est promis!!!!

Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté Henna Cafe ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Henna Cafe ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Henna Cafe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Henna Cafe a été ajouté à vos Favoris