“Magique!” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Valence, Espagne
“Magique!”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2012

Notre week end au riad Shambala a simplement ete parfait! des l arrivee nous avons ete pris en charge par Mohammed qui nous explica l histoire de la ville, les endroits a ne pas manquer ainsi que ses recomendations des meilleurs endroits où prendre le té, le dejeuner...
la suite que nous avions reservée depassa toutes nos attentes et nous transporta dans un conte des milles et une nuits...
la salon avec sa cheminee toujours allumée etait a la mesure de son delicieux petit dejeuné et la terraze avec vue sur toute la medina et l Atlas enneigé incroyable! Nous remercions vivement toute l equipe de l hotel pour leurs soins attentiones. Bref le sejour a Shambala genial et Marrakech inoubliable!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2011

Le séjour au riad Shambala fut en enchantement : la décoration ravissante, le service attentionné et très personnalisé - nous nous sentions vraiment "en famille" - le petit déjeuner délicieux et servi avec gentillesse par Nadia, les conseils de Mohammed sur les visites à faire .... tout fut absolument parfait. Nous avons aimé aussi la situation, en pleine Medina, loin des zones touristiques habituelles. Un régal, à conseiller absolument.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Shambala ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Shambala

Adresse: Derb Sidi Messaoud 111, Arest Ihiri, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
N° 52 sur 1 120 chambres d'hôtes à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Shambala en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Shambala, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.