“Un riad unique et un service personnalisé” 5 5 étoiles
Avis sur Riad 144 Marrakech

Riad 144 Marrakech a été ajouté à vos Favoris
Riad 144 Marrakech
Derb Sidi Ahmed el Barj No 93 Kaa Sour | Sidi Ben Slimane, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°14 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
Bruxelles, Belgique
“Un riad unique et un service personnalisé”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2012

Magnifique riad à la déco unique et soignée, confortable et calme. Un accueil chaleureux et personnalisé. Les hôtes sont à l'écoute et font le maximum pour que votre séjour corresponde à vos envies. Bien situé, dans le coeur calme de la médina, c'est la base parfaite pour toutes les excursions. La cuisine est délicieuse et variée. Hammam et massage sur place... que demander de plus ? Y rester plus longtemps ! A notre prochaine visite, nous emmènerons les enfants...

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2012

Endroit incontournable de Marrakech !!!

Prenez le temps d'y séjourner quelques nuits, dégustez ce cadre magnifique en plein coeur de la Medina.
Un Riad décoré avec un goût subtil et raffiné jusque dans les moindres détails.
Chaque chambre a sa propre personnalité, calme, confortable et d'une propreté impeccable.
Les parties communes, patio et terrasse sont tout aussi divines.
Service impeccable. Nourriture excellente. Personnel discret et souriant.
Les propriétaires charmants et attentionnés sauront vous recevoir avec délicatesse et enthousiasme.
En famille, couple ou en voyageant seule, ne passez pas à côté de ce lieu magique que vous aurez du mal à quitter !

C'est en tout point de vue un vrai petit paradis.

• Séjour du mars 2012 - voyage en solo
Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2012

Quelle formidable parenthèse pendant les grands froids parisiens...
Nous sommes partis avec nos deux enfants ( La chambre secrète est parfaite pour 4 !) et tout le monde s'est régalé!!! Les enfants ( et nous!!) avec la formidable cuisine de Touria !! ( notamment ses pains perdus du petit dej...) pleine de vitamines et de produits frais et nous avec les gommages massages organisés par le maître des lieux sur place !!
La localisation est idyllique, le dépaysement total, la déco ne sacrifie rien au charme marocain ni au confort !!!
Le must : Dès l'arrivée, l'accueil de Jean, qui dirige le 144, fait qu'on se sent en famille et même chez soi !!
N'hésitez pas à partir vos enfants !!!

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2012

Un très bon accueil, un riad magnifique, confortable, chaleureux... l'endroit idéal pour des vacances innoubliables. De plus, le riad est au coeur de la medina et c'est à mon goût le meilleur endroit pour découvrir la ville. Pour un séjour à Marrakach c'est l'endroit que je recommande vivement ! Et le personnel met tout en oeuvre pour rendre votre séjour incroyable et riche en découvertes. A bientot Riad 144 !

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Versailles, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2011

Ce Riad entièrement refait à neuf est très bien décoré. Le service est très bien et l'ont y mange des mets délicieux. Le petit déjeuner est très copieux et confectionné avec des produits frais. Le Riad possède sont propre Hammam et vous pouvez réserver le gommage et le masque puis une personne viendra vous masser dans une salle de massage sobre et confortable. Le soins sont très bien fait et à des prix défiant toute concurrence.
Allez-y c'est vraiment une très bonne adresse.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2011

Tout est tellement agréable au Riad 144 qu'on en oublierait de se perdre dans la Médina et visiter les magnifiques sites de Marrakech.
Du petit Dej au dîner tout est fait au Riad 144 pour passer un moment de relaxation et de détente exceptionnel : le petit dej sur la terrasse dominant la ville et ses pains perdus déjà légendaires ! le hammam privé, le salon de massage, les lits au soleil, les petits plats de Touria...
Les suites sont aussi superbement décorées et là encore, le sens du service fait toute la différence. Personnellement, je conseille la suite perchée en haut du riad avec son spectaculaire moucharabieh et sa baignoire piscine en tadelakt.
J'ai passé un très beau week-end entre amis et je n'ai qu'une envie, y retourner !!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
nice
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2011

superbe surprise que la découverte de ce nouveau riad sur Marrakech, de très belles chambres avec chacune son caractère et l'envie de revenir pour en essayer une nouvelle!!
Accueil très agréable des propriétaires ....
L'emplacement et la vue de la terrasse en font un emplacement exceptionnel.
Encore merci pour ce magnifique sejour
Al et Lo

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad 144 Marrakech ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad 144 Marrakech

Adresse: Derb Sidi Ahmed el Barj No 93 Kaa Sour | Sidi Ben Slimane, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
Classé n°14 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
Situé dans la Médina historique de Marrakech, le Riad 144 est un hôtel intime avec beaucoup de charme et de services. Il comporte, outre une salle de séjour, un « jardin d'hiver », et un spa avec hammam et massage. 3 grandes suites, 1 mini suite et 1 chambre standard, chacune avec salle de bain privée. Le grand patio bénéficie d’une piscine chauffée sous un palmier luxuriant. Deux terrasses, dont l’une offre une vue à 360 degrés sur la Médina et, par temps clair, sur l'Atlas : n’est-ce pas l'endroit idéal pour se détendre et profiter des plus beaux couchers de soleil. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad 144 Marrakech en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad 144 Marrakech, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.