“Quel magnifique Riad!” 5 5 étoiles
Avis sur Riad 144 Marrakech

Riad 144 Marrakech a été ajouté à vos Favoris
Riad 144 Marrakech
Derb Sidi Ahmed el Barj No 93 Kaa Sour | Sidi Ben Slimane, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 27 sur 1 101 chambres d'hôtes à Marrakech
“Quel magnifique Riad!”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2012 par mobile

Le Riad 144 est un petit coin de Paradis, qui invite à la détente et à la sérénité.
Tout y est parfait, aucune fausse note.
L'accueil adorable; la décoration raffinée; les chambres spacieuses; le thé à la menthe et ses succulentes pâtisseries servis dans le patio, à coté de la piscine; le hammam et les massages proposés au Riad; la cuisine de Touria qui affole les papilles, les diners à la lueur des bougies; la terrasse splendide avec une vue sur les toits de Médina...
Une bonne adresse pour venir se ressourcer, une pause hors du temps...

• Séjour du mai 2012

Montreuil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2012

Le Riad 144 est un endroit magique où nous avons passé un séjour absolument exceptionnel.
- L'accueil est extrêmement soigné et les mille et une petites attentions dont font l'objet les hôtes confèrent à ce séjour une petite touche supplémentaire qui le rend inoubliable.
- Les chambres, en réalité d'authentiques suites, sont luxueuses, d'une élégance rare, décorées avec un raffinement et une originalité dignes des plus beaux palaces.
- La cuisine est un enchantement des papilles : le petit déjeuner, servi sur la sublime terrasse, est différent tous les jours et permet de découvrir un florilège de spécialités marocaines (petites crêpes, feuilletés croquants, pain perdu à la cannelle...) ; le dîner, quant à lui, est tout simplement fabuleux : explosion de goûts et des saveurs; les mets sont authentiques, la générosité, le raffinement et l'excellence, une fois encore, présents partout.
Sur réservation, il est également possible de bénéficier de soins au hammam et de se faire dorloter dans une ambiance très douce et apaisante.
Quitter ce Riad est un déchirement, c'est pourquoi j'y retournerai souvent !

Aurélie S.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2012 par mobile

Tant sur la forme que sur le fond , nous avons été charmé par ce Riad magnifique , sa terrasse inégalée , la convivialité des hôtes et la cuisine délicieuse de touria . le raffinement du Riad et l ambiance authentique de la médina ont tenu des promesses bien au delà de nos espérances .
Il va être difficile à présent de trouver une destinations avec un rapport qualité prix à la hauteur

• Séjour du avril 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2012

Un très joli Riad récemment restauré avec beaucoup de goût et une touche contemporaine par un hôte Français amateur de belles adresses. Chambres décorées avec soin dans un mélange Marrakchi / design XXIè, nombreuses petites attentions préparées par l'hôte et son personnel. Restauration de grande qualité qui vous donne parfois envie de rester au Riad plutôt que d'aller au restaurant. Terrasse panoramique idéale pour des moments précieux (apéritif du soir...). Bien que l'on soit dans une maison d'hôte, on a parfois l'impression d'être dans l'hôtellerie de la meilleure qualité internationale.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2012 par mobile

Notre séjour a été trop court mais merveilleux. Tout est top : la maison, la terrasse, les chambres sublimes, la cuisine succulente (merci Touria!) et surtout Jean adorable et très attentionné avec ses hôtes. Nous avons dû nous motiver pour sortir du Riad, tellement nous y étions bien.
À bientôt Riad 144!

• Séjour du avril 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012 par mobile

Un séjour de 4 jours au sein de ce magnifique Riad.
Personnel très chaleureux, souriant et à nos petits soins.
La nourriture est super bonne merci à Touria pour ses merveilleux plats.
Merci aussi Mouhktar qui nous a enmené toute une journée en voiture.
Ma chambre était propre et y était magique ( la chambre secret).
Un très bon souvenir et Hâte d'y retourner l'année prochaine.

• Séjour du mars 2012
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012

Dans les ruelles de la medina, une porte anonyme et derrière le Riad 144. Un endroit privilégié où Jean vous accueille comme un ami.
L'ensemble des sens est en éveille, du haut de la terrasse une vue panoramique sur Marrakech, les odeurs et le gout de la cuisine locale faite par la cuisinière du Riad 144,la douceur du hamman et des massages aux huiles essentielles. Bref un havre de paix dont on sort pour ce promener dans le souk à cinq minutes.
Tout est conçu par Jean pour faire passer un séjour de raffinement, de confort et de convivialité.
Nous avons passé en famille quatre jours exceptionnels. Le Riad 144 est devenu le point où nous regroupons en famille ou avec des amis

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Riad 144 Marrakech ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad 144 Marrakech

Adresse: Derb Sidi Ahmed el Barj No 93 Kaa Sour | Sidi Ben Slimane, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 27 sur 1 101 chambres d'hôtes à Marrakech
Situé dans la Médina historique de Marrakech, le Riad 144 est un hôtel intime avec beaucoup de charme et de services. Il comporte, outre une salle de séjour, un « jardin d'hiver », et un spa avec hammam et massage. 3 grandes suites, 1 mini suite et 1 chambre standard, chacune avec salle de bain privée. Le grand patio bénéficie d’une piscine chauffée sous un palmier luxuriant. Deux terrasses, dont l’une offre une vue à 360 degrés sur la Médina et, par temps clair, sur l'Atlas : n’est-ce pas l'endroit idéal pour se détendre et profiter des plus beaux couchers de soleil. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad 144 Marrakech en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad 144 Marrakech, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.