“Charme et authenticité à 3 minutes de la place Jeema El Fna... une expérience inoubliable” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Dar Ten

Riad Dar Ten a été ajouté à vos Favoris
Riad Dar Ten
10 Derb Moulay El Ghali Laksour | Quartier Ksour, Marrakech, Maroc   |
N° 637 sur 1 120 chambres d'hôtes à Marrakech
Certificat d'Excellence 2014
Braine-Le-Comte, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

Nous avons logé une nuit au riad Dar Ten, la nuit du réveillon de Noël. Nous regrettons de n'avoir pu y rester plus longtemps et ce riad sera notre première priorité si un prochain voyage à Marrakech devait s'organiser.

Le riad est charmant, l'authenticité de l'endroit est conservé. L'endroit est très calme, il est difficile de s'imaginer si près de la place Jeema El Fna :) La propreté de l'endroit est incontestable.

La chambre est confortable et joliment décorée. La literie est impeccable, nous avons très bien dormi.

La terrasse est agréable et bien entretenue.

Le service est assuré à la perfection par Houda et Sofiane dont la gentillesse et la chaleur nous ont beaucoup touchés. Nous avons soupé au riad pour le réveillon. Nous étions les seuls et avons bénéficié d'un repas de roi couronné par un délicieux gâteau de la pâtisserie des princes. Le petit déjeuner est typique et copieux.

Nous recommandons fortement ce riad dont vous garderez un excellent souvenir.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Rodez, France
1 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

photos sur internet "tronquées"....rien à voir avec la réalité.
Situé dans une rue très étroite non accessible en voiture ce qui implique a votre arrivée de faire 300m au moins a pied avec vos bagages dans un ruelle "nausée abonde"...-et je n'exagère pas.J'avais réservé pour 3 nuits mais j'ai refusé de m'y séjourner une seule....sauf si vous aimez les espaces réduits et que vous voyagez uniquement avec votre brosse à dents (aucun rangement).pas de terrasse privative comme annoncée.
Bref un vrai cauchemar !!!!!!Heureusement que nos amis marocains nous accompagnaient ,nous avons pû et grace à eux annuler notre réservation après une longue discussion avec le propriétaire et sous menace de saisir l'office du tourisme et d'autres instances si nécessaire.

Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
riad_darten, Propriétaire de Riad Dar Ten, a répondu à cet avis, 22 janvier 2013
Cette personne n'a pas séjourné au riad, ses propos sont diffamatoires.
france
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2012

superbe riad magnifique restauré avec beaucoup de gout , pour notre séjour marocain en amoureux ,accueil chaleureux ,conseille et accompagnant sellons nos gouts merci beaucoup a Houda et Soufiane pour leurs gentillesse trés bon service ont été des hôtes parfait nous avons apprécie le calme et l'emplacement de ce riad
nous gardon un excellent souvenir de ce riad vraiment je vous conseille de passer vos séjours dans ce beau riad .
nous reviendrons c'est sur

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Marrakech, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2012

Merci pour votre accueil, élégant et convivial, j'espère pouvoir revenir très bientôt.
Je n'hésite pas à recommander votre riad à mes amis et proches, le top pour moi est de pouvoir en recruter une horde pour réveillonner à Marrakech l'année prochaine, je suis sur qu'en leur montrant les photos je n'aurais aucun effort à faire.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Urumqi, Chine
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2012

Agréable séjour dans ce riad ,merci pour ce charment accueil et la gentillesse de Houda qui nous as beaucoup aider pour savoir beaucoup de chose de Marrakech vraiment c'est inoubliable a très vite nous reviendrons.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2012

Petit séjour en amoureux qui s'est très bien passé. Accueil très chaleureux avec un petit thé à la menthe et des gateaux. Houda est vraiment adorable. La vue depuis la deuxième terrasse est exceptionnelle sutour avec le couché de soleil. Le riad est très bien situé, il est à deux rues de la place Djema el Fna. La suite Muscade est très joliment décorée. Nous y reviendrons c'est sûr !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2012

Que cela fait du bien d'être au calme après une journée de marche et de se lever le matin avec le chant des oiseaux !!! La déco est très chouette mais nous avons surtout apprécié la proximité de la place Djema El Fna. C'est très pratique pour visiter Marrakech. Le personnel est très bien et la cuisine d'Houda vaut le détour. Donc nous recommandons !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Dar Ten ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Dar Ten

Adresse: 10 Derb Moulay El Ghali Laksour | Quartier Ksour, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine
N° 637 sur 1 120 chambres d'hôtes à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Dar Ten en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Dar Ten, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.