“Perfecto !” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Montpellier, France
“Perfecto !”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Bonjour à tous ! Ma petite amie et moi nous avons séjourné 4 nuits au riad dar ten dans la suite Muscade au début du mois de juillet. Nous avons été très bien accueilli par Soufiane. Nous avons adoré la déco. Le riad est très propre ce qui est agréable. Petit dej sympa, bref une bonne adresse pour passer tranquilement quelques jours à Marrakech en amoureux.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

Nous sommes des amoureux de Marrakech. Nous y allons chaque année. Nous changeons de riad à chaque fois et ce coup-ci nous souhaitions un riad pas loin de la place Djema el Fna et d'accès. Nous l'avons tout simplement trouvé par hasard sur google map. Nous n'avons pas été déçu. La déco est assez différente des autres riads, c'est clean rien à dire, Soufiane est adorable. Nous étions dans la suite Paprika qui sa propre mezzeh, sympa. Ma femme et moi, on recommande sans hésitation !

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

Notre premier séjour Marocain restera inoubliable. Nous avons apprécié l'accueil et la gentillesse de Houda, qui était à nos petits soins. Le riad est très bien situé, à proximité immédiate de la place Djema El Fna. La déco a été choisie avec beaucoup de gout et de raffinement. La propreté du riad est irréprochable ! Nous reviendrons avec un grand plaisir.
A découvrir absolument...

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

Petit séjour de 4 jours à Marrakech en amoureux. Cela nous a fait du bien de prendre le soleil et de découvrir l'ambiance de Marrakech. Le riad Dar Ten a l'avantage d'être bien situé, à proximité des principaux sites de Marrakech. Le personnel est discret et serviable. Nous étions dans la suite muscade qui est absolument magnifique et nous n'avons rien à redire quant à la propreté. Grâce à la literie, j'y ai mieux dormi que chez moi. Je le recommande fortement!!!

Astuce pour la chambre : prendre la suite muscade
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Pour un premeir sejour à Marrakech nous etions un peu anxieus sur le logement.
Après differente recherche sur internet nous avons choisi ce Riad pour son emplacement et les photos.
Au final ce fut un bon choix :
Idealement placé, accueil chaleureux, et Riad magnifique, bref je le conseil vivement .

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Rambouillet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

C'était notre premier voyage à Marrakech, nous ne connaissions pas le concept des riads. Nous avons choisi ce riad par rapport à l'emplacement et la beauté des photos sur le site internet. Nous avons eu un superbe séjour et nous avons été agréablement surpris. Le personnel est très gentil et attentionné. Nous avons diné un soir au riad, le repas était copieux. Le riad est à 2 min de la place Djemaa El Fna, ce qui est vraiment très pratique. Le riad est très propre, au calme et ensoleillé. Bon rapport qulité/prix. Je recommande donc ce riad avec plaisir !!!

5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013 par mobile

Nous avons séjourné trois jours dans ce riad pendant trois. Nous avoins la suite Safran qui est vraiment etonnante avec son dôme. Le riad est vraiment très beau et très bien situé à 2 minutes de la Place Djemaa ek Fna. Le personnel est impeccable...

• Séjour du mars 2013

Vous connaissez Riad Dar Ten ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Dar Ten

Adresse: 10 Derb Moulay El Ghali Laksour | Quartier Ksour, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine
N° 629 sur 1 102 chambres d'hôtes à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Dar Ten en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Dar Ten, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.