“Riad de charme très bien situé” 5 5 étoiles

Riad Dar Ten a été ajouté à vos Favoris
Riad Dar Ten
10 Derb Moulay El Ghali Laksour | Quartier Ksour, Marrakech, Maroc   |
Classé n°711 sur 1 037 chambres d'hôtes à Marrakech
“Riad de charme très bien situé”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Bonjour, nous voici de retour de Marrakech après avoir un superbe séjour de 4 jours au riad Dar Ten. Juste un petit mot pour dire que c'était parfait. Soufiane a été aux petits soins avec nous. Le riad est trèsbien situé, à 2 min de tout ce qui est très pratique. Nous avions la suite Muscade que je ne peux que recommander. Nous avons adoré la déco du riad. C'est une très bonne adresse !

Astuce pour la chambre : La suite Muscade
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

61 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Beauvais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

joli riad à 2 pas de la place jema el fna; accueil parfait avec en sup un transfert aller et retour à l'aéroport à conseiller car pour se rendre la première fois au riad, ce n'est pas évident.
La cuisine fut excellente, et les chambres très confortables. De plus, le petit déjeuner était copieux et de bonne qualité.
Nous y reviendrons.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Yverdon-les-Bains, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

J'y suis allé avec mes enfants. Acceuil très bon, cuisine excellente et le petit déjeuner est très copieux et varié.
Idéalement situé près de la place. Le personnel est attentif et aide lors de réservations ou donne d'excellent conseils.
Je recommande chaudement

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Superbe séjour dans ce riad situé de la place centrale. Le personnel est très attentionné. La vue depuis la deuxième terrasse est magnifique surtout pendant le coucher de soleil. Nous avons adoré la décoration du riad. Tout était bien, nous recommandons donc ce riad.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Bonjour à tous ! Ma petite amie et moi nous avons séjourné 4 nuits au riad dar ten dans la suite Muscade au début du mois de juillet. Nous avons été très bien accueilli par Soufiane. Nous avons adoré la déco. Le riad est très propre ce qui est agréable. Petit dej sympa, bref une bonne adresse pour passer tranquilement quelques jours à Marrakech en amoureux.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

Nous sommes des amoureux de Marrakech. Nous y allons chaque année. Nous changeons de riad à chaque fois et ce coup-ci nous souhaitions un riad pas loin de la place Djema el Fna et d'accès. Nous l'avons tout simplement trouvé par hasard sur google map. Nous n'avons pas été déçu. La déco est assez différente des autres riads, c'est clean rien à dire, Soufiane est adorable. Nous étions dans la suite Paprika qui sa propre mezzeh, sympa. Ma femme et moi, on recommande sans hésitation !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

Notre premier séjour Marocain restera inoubliable. Nous avons apprécié l'accueil et la gentillesse de Houda, qui était à nos petits soins. Le riad est très bien situé, à proximité immédiate de la place Djema El Fna. La déco a été choisie avec beaucoup de gout et de raffinement. La propreté du riad est irréprochable ! Nous reviendrons avec un grand plaisir.
A découvrir absolument...

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Riad Dar Ten ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riad Dar Ten

Adresse : 10 Derb Moulay El Ghali Laksour | Quartier Ksour, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine
Classé n°711 sur 1 037 chambres d'hôtes à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Dar Ten en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Dar Ten, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.