“Enchantés!!!” 5 5 étoiles

Classé n°150 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
Lille
“Enchantés!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2012

Nous revenons d'une escapade familiale à Marrakech que nous affectionnons particulièrement. Pour la première fois, et certainement pas la dernière, nous avons séjourné au Dar White. La décoration est d'un goût exquis, dans un esprit contemporain "chic". Le personnel est très soucieux du bien être des occupants et très serviable. La propreté des lieux est irréprochable, la cuisine est raffinée, un vrai régal! L'emplacement est parfait pour vivre au rythme de la ville.
Nous aimerions déjà y revenir.....

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

pflorent28
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2012

a peine rentrer du dar white ... et qu une envie ... y retouner !!!!
une ambiance blanche reposante ... une terrasse calme et ensolleillée !!!
des petits dejeuners de folie !!! Icham et kamal ont été parfaits et aux petits soins .. prodigant les meilleurs conseils..
nous recommandons cette adresse a toutes les personnes qui veulent decompresser pour de bon !!!
tout y est !!! bravo bravo et mille merci

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
marrakech
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2011

Merveilleux riad a la décoration de trés bon gout , contemporaine et trés relaxante.Confort et service irréprochable,une terrasse ensoleillée.Tres bien situé pour se promener a pieds dans la medina tout en étant au calme.
Bref sejour tres agreable,nous y retournerons des que possible et le recommanderons a tous nos amis

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2011 par mobile

Nous avons passé un très beau séjour dans ce nouveau petit Riad (4 chambres)! Dans une ambiance blanche très reposante, nous avons profité d'une très belle chambre. Le service était excellent. Personnel très gentil. Petit-déjeûner en partie marocain! Une soupe très bonne!

Bravo et merci!

• Séjour du novembre 2011
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2011

Séjour rapide mais exceptionnel... Une déco moderne mais confortable qui ne cède pas aux sirènes de la mode. Un accueil tout de gentillesse et d'efficacité. Un emplacement au calme constituant une bonne base pour la découverte de la ville. Probablement l'un des meilleurs rapport qualité prix pour ce standing...

• Séjour du octobre 2011 - voyage en solo
foulayronnes
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2011

Petit séjour dans un Riad dont le décor est fabuleux. Il porte bien son nom. En plein milieu de Marrakech, on se trouve dans un site tout de blanc décoré avec un confort et une qualité de service défiant toute concurrence. Accueil irréprochable, conseils avisés de son gérant pour se ballader dans la Médina. Le lieu est lumineux, une terrasse où il fait bon se reposer et profiter du soleil. Adresse à découvrir absolument et à faire circuler... On y reviendra et le plus souvent possible!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2011 par mobile

Superbe Riad, très bien place, magnifique décoration très réussie. Propreté irréprochable des chambres.
A découvrir absolument , un vrai petit coin de paradis. Les conseils pour découvrir Marrakech sont toujours a la hauteur de nos espérances ! Encore merci a jean et son équipe pour son accueil. A très bientot sûrement ...

• Séjour du octobre 2011

Vous connaissez Riad Dar White ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Dar White

Adresse: 98 Derb Hammam | Kasbah, Marrakech 40040, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
Classé n°150 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Dar White en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Dar White, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.