“Super pour faire la fête” 4 5 étoiles

+212 5244-21242
Site Web
Classé n° 168 sur 567 Restaurants à Marrakech
Cuisines : marocaine, internationale
“Super pour faire la fête”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014 par mobile

De passage à Marrakech je me suis arrêté dans cet endroit pour faire la fête avec des amis et franchement nous n'étions pas du tout déçus.

La décoration est magnifique un mélange entre orient et occident une décomptes décalée et surprenante. La musique commerciale certes mais très bonne. Nous avons passé une excellente soirée et nous reviendrons sûrement.

Petit bémol la commande de bouteille de vin n'est plus permise après minuit et ça c'est un peu ennuyeux pour des personnes comme moi qui sont au vin mais on peut le commander au verre ce qui revient un peu plus cher.

• Turc en premier
Tunis, Tunisie
“superbe adresse loin des arnaques touristiques”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

j'ai eu le plaisir d'aller au djellabar pour boire un pot.
C'est un endroit très agréable avec de la super bonne musique (merci claude challe, tunisien comme moi:). C'est également un endroit où on peut écouter de la bonne musique tout en discutant. Je ne supporte pas les autres restos avec de la musique poussée à fond. La clientèle est très clean contrairement à d'autres restos.

j'ai également adoré les portraits des artistes auxquels on a rajouté un torbouch à chacun:) c'est très original.

possibilité d'acheter les Cds également, vous ne le regretterez pas du tout

j'y retournerai volontiers

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
Toulouse, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014 par mobile

Un très très bon resto, une très bonne ambiance, un service impeccable, une deco au top!! Resto parfait, très contente de ce passage, je le conseille à tous, merci à eux, a bientôt.

Colmar, France
“SUPER”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Très très bonne ambiance, un personnel chaleureux un vrai plaisir ! Les cocktails sont de qualité et l’ambiance musicale mérite un 18/20 que ce soit au niveau du son ou du dj
Le personnage à ne pas manquer est cette petite dame avec son sourire et ses lunettes qui vous invite chez elle et se soucie de votre bonne humeur (une vraie patronne ☺ ) Merci pour tout à bientôt…

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Le Cannet, France
“Oriental et Contemporain”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Le service est irréprochable. Très bonne musique, un subtil mélange d'oriental et de musique plus contemporaine/occidental.
La déco est top! On ne peut qu'y passer un bon moment

Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Djellabar ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Djellabar ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Djellabar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.