“Pleins les yeux mais décevant” 3 5 étoiles

Classé n° 117 sur 541 Restaurants à Marrakech
Cuisines : marocaine
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Pleins les yeux mais décevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014 par mobile

Nous étions hier soir au Djellabar, haut lieu branche de Marrakech...
Premières impressions bonnes, l'endroit est superbe, décoration parfaite ambiance bonne bien qu'un peu calme à notre arrive. Nous avons pris un verre au bar avant de passer à tabl, cocktail bon pour 120 dirham. Puis passage à table un peu force, la les plats sont assez bon mais les portions sont petites il n'y a pas d'accompagnement sauf si vous le demandez et le payez en plus. Dessert moyen. Les serveurs sont très sympas mais pressent beaucoup trop à mon goût. Nous avons eu droit à un show de danseuses c'était très sympa. En bref déçu du Djellabar car tout le monde nous disait du bien mais l'ambiance doit arrivée bien plus tard. Peut être mieux de passer par la bas pour le bar mais éviter le restaurant.

Visité en avril 2014

Metz, France
“Très beau et bon restaurant !”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Le Djellabar est un bar lounge -restaurant fondé par le Dj Claude Challe ( fondateur également du Budhha bar à Paris ) . Situé dans le quartier de l'hivernage et dans une maison des années 40 , l'endroit est magnifique , superbe décoration , ambiance feutrée , bonne musique et accueil chaleureux . J'avoue que je crains toujours la nourriture que l'on peut servir dans ce genre d'endroit " hype " mais là vous pouvez y aller les yeux fermés ! C'est délicieux ! Essayez l'assortiment de briouates et en dessert le " tarbouche " ( chapeau traditionnel Marocain ici sous la forme de gâteau au chocolat noir et au ras-el hanout ) ! Et pour ne rien gâcher , les cocktails sont délicieux ! Un lieu qui n'est pas pour les petits budgets mais vraiment à découvrir !

Visité en mars 2014
“Super pour faire la fête”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014 par mobile

De passage à Marrakech je me suis arrêté dans cet endroit pour faire la fête avec des amis et franchement nous n'étions pas du tout déçus.

La décoration est magnifique un mélange entre orient et occident une décomptes décalée et surprenante. La musique commerciale certes mais très bonne. Nous avons passé une excellente soirée et nous reviendrons sûrement.

Petit bémol la commande de bouteille de vin n'est plus permise après minuit et ça c'est un peu ennuyeux pour des personnes comme moi qui sont au vin mais on peut le commander au verre ce qui revient un peu plus cher.

Visité en février 2014
Tunis, Tunisie
“superbe adresse loin des arnaques touristiques”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

j'ai eu le plaisir d'aller au djellabar pour boire un pot.
C'est un endroit très agréable avec de la super bonne musique (merci claude challe, tunisien comme moi:). C'est également un endroit où on peut écouter de la bonne musique tout en discutant. Je ne supporte pas les autres restos avec de la musique poussée à fond. La clientèle est très clean contrairement à d'autres restos.

j'ai également adoré les portraits des artistes auxquels on a rajouté un torbouch à chacun:) c'est très original.

possibilité d'acheter les Cds également, vous ne le regretterez pas du tout

j'y retournerai volontiers

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
Toulouse, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014 par mobile

Un très très bon resto, une très bonne ambiance, un service impeccable, une deco au top!! Resto parfait, très contente de ce passage, je le conseille à tous, merci à eux, a bientôt.

Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Djellabar ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Djellabar ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Djellabar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.