“UN LIEU MAGIQUE A VOIR ABSOLUMENT A MARRAKECH” 5 5 étoiles

Cuisines : marocaine, internationale
Options : Dîner, Petit-déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Options : Dîner, Petit-déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Bordeaux, France
“UN LIEU MAGIQUE A VOIR ABSOLUMENT A MARRAKECH”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

La soirée a été magique elle aussi ... L'endroit est très beau surtout côté terrasse avec une ambiance tamisée et des couleurs très douces d'où s'échappent un coin de ciel !!! Ambiance calme et reposante en début de soirée qui monte graduellement avec la prestation de la danseuse du ventre pour finir en folie dansante à l'arrivée du saxophoniste ... L'accueil est chaleureux, les serveurs aux petits soins, la patronne adorable !! La cuisine est excellente, et à la hauteur de ce que l'on attendait ! Un subtil mélange d'oriental et d'européen .. La musique pour finir est dans la lignée de Buddha bar ... très lounge parfaite pour discuter et apprécier ce que l'on a dans son assiette !!! On revient très vite fin juin et on emmène des amis pour découvrir !!

• Visité en mai 2014

Marrakech, Maroc
“L'endroit branché et incontournable de Marrakech”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Nous avons passé une soirée délicieuse dans cet endroit. Un accueil très sympathique, un repas d'enfer on recommande le couscous à l'orge, la souris d'agneau doucement confite aux abricots, la crème brûlée et le petit gâteau au chocolat et aux épices (une tuerie en forme de petit chapeau marocain). Ambiance tranquille avec une musique lounge diffusée par un super dj !!! Puis ça monte en puissance avec une danseuse du ventre qui ondule au gré de la musique et l'ambiance chauffe avec l'arrivée du jazzman très très doué .... La patronne est vraiment adorable, nous a retenu, offert un verre ... Le maître d'hôtel est également très gentil et le serveur aux petits soins. Nous avons passé une soirée très agréable et avons prévu d'y retourner d'ici un mois avec des amis. En attendant nous allons recommander cette adresse dans le book de nos petits conseils de notre riad et je laisse un avis sur votre site car cette adresse mérite vraiment le détour à Marrakech que je connais pourtant très bien. J'ai oublié de parler du cadre vraiment sublime surtout côté terrasse ...

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Je reviens très très vite !!!!!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Une soirée de rêve. Un accueil souriant et chaleureux, une cuisine délicieuse (le filet de boeuf peut se manger à la petite cuillère tellement il est tendre), ensuite la soirée est à la fête et à la danse, un DJ au top et un mélange de musique très entrainant.
D'un seul coup, il est 3h00 du mat, il faut partir alors qu'on a l'impression qu'on vient d'arriver.

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Pleins les yeux mais décevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014 par mobile

Nous étions hier soir au Djellabar, haut lieu branche de Marrakech...
Premières impressions bonnes, l'endroit est superbe, décoration parfaite ambiance bonne bien qu'un peu calme à notre arrive. Nous avons pris un verre au bar avant de passer à tabl, cocktail bon pour 120 dirham. Puis passage à table un peu force, la les plats sont assez bon mais les portions sont petites il n'y a pas d'accompagnement sauf si vous le demandez et le payez en plus. Dessert moyen. Les serveurs sont très sympas mais pressent beaucoup trop à mon goût. Nous avons eu droit à un show de danseuses c'était très sympa. En bref déçu du Djellabar car tout le monde nous disait du bien mais l'ambiance doit arrivée bien plus tard. Peut être mieux de passer par la bas pour le bar mais éviter le restaurant.

Visité en avril 2014
Metz, France
“Très beau et bon restaurant !”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Le Djellabar est un bar lounge -restaurant fondé par le Dj Claude Challe ( fondateur également du Budhha bar à Paris ) . Situé dans le quartier de l'hivernage et dans une maison des années 40 , l'endroit est magnifique , superbe décoration , ambiance feutrée , bonne musique et accueil chaleureux . J'avoue que je crains toujours la nourriture que l'on peut servir dans ce genre d'endroit " hype " mais là vous pouvez y aller les yeux fermés ! C'est délicieux ! Essayez l'assortiment de briouates et en dessert le " tarbouche " ( chapeau traditionnel Marocain ici sous la forme de gâteau au chocolat noir et au ras-el hanout ) ! Et pour ne rien gâcher , les cocktails sont délicieux ! Un lieu qui n'est pas pour les petits budgets mais vraiment à découvrir !

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Djellabar ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Djellabar ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Djellabar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.