“Un souvenir inoubliable” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Marseille, France
“Un souvenir inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2012

Voyageur et fervent adepte du Maroc, sensible au pittoresque et au charme traditionnel de la Médina, j'ai trouvé durant mon séjour au Riad Cherihane de nombreux atouts dont les principaux sont : un emplacement avantageux dans la Médina, qui permet de visiter facilement les souks et la place Djema Fnaa, tous les détails d'une très belle décoration Marocaine dans l'ensemble de l'établissement, une chambre agréable, confortable, impeccablement propre et bien agencée. Enfin le nec plus ultra une terrasse à 360° à la vue imprenable où il est bon de déjeuner ...Vraiment de quoi rêver son rêve .. Je tiens enfin à remercier aussi toute l'équipe pour son accueil et son sourire, mais aussi son sérieux, ses conseils et sa convivialité.
Je recommande vivement ce riad à tous ceux ou celles qui passeront à Marrakech ... Excellent séjour.
Cordialement
Jacques

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2012

En plein coeur de la MEDINA DE MARRAKECH,il y a tous les avantages pour ce rendre rapidement aux SOUKS ET A LA PLACE DJAMEL HEFNA
L ambiance de ce raid est chaleureuse et les gens qui s'en occupent mettent tout en oeuvre pour que votre séjour ce passe très bien

Les prix sont abordables pour MARRAKECH
Même si le parking RIAD LAROUSSE pour ce garer n'est pas génial

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2012

Ayant passé une semaine à Marrakech et sa region, nous tenons à partager notre excellent souvenir d'un riad dans lequel nous avons sejourné: le riad Cherihane situé au coeur de la medina, proche des souks et de la medersa ! Pour un prix plus que correct, nous avons apprecié le confort d'une chambre decorée dans un style marocain, parfaitement entretenu et tres convivial ! Par ailleurs, le proprietaire donne des conseils et des astuces avec generosité tout en etant tres accueillant. Notre sejour a été une reussite beaucoup grâce au proprietaire du riad !!!
Dan et Anne.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Cherihane ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Cherihane

Adresse: 42,derb j'did Bab doukkala, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Service d'autobus Suites Navette aéroport
N° 311 sur 1 113 chambres d'hôtes à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Booking.com, Expedia, Budget Places, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Cherihane en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Cherihane, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.