“accueillant et sympa” 4 5 étoiles
Avis sur Riad Cherihane

Riad Cherihane a été ajouté à vos Favoris
Riad Cherihane
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   42,derb j'did Bab doukkala, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 291 sur 1 115 chambres d'hôtes à Marrakech
Certificat d'Excellence 2014
Altkirch, France
“accueillant et sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

riad trés confortable et très joli je vous le recommande nous avons été très bien accueilli je tiens juste à vous dire merci de plus les propriétaires savent mettre leurs clients à l'aise et ils sont aux petits soins, ce qui rend le séjours très convivial

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

Pas de surprise , super rapport qualité prix , les proprio francophones sont adorables ... Petit déjeuner délicieux ! Riad très bien entretenu et conviviale.

Bon plans : pour les magasins de cuir nous recommandons FAHMI à coté de la place, il son vraiment sérieux, pour les massages une très bonne adresse est les bains de l'alhambra et pour ce qui est du chauffeur / guide pour une excursions dans la vallée de l'ourika / atlas la société easy take transport est trés bon rapport qualité prix et très pro .

Séjour du janvier 2014
lautrec
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

tres bon service , confortable, calme ,belle deco et surtout tres propre par rapport a d autre riad plus " selec " les propriétaires adorables.... rien avoir avec d autre tres grand riad ou tout est superficiel...nous y reviendrons c est sur !!!!

Astuce pour la chambre : aux etages plus belle et plus confortable encore!!!
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Le Cannet
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Dans une médina où la multiplication des Riads semble quelque peu surréaliste et où le pire côtoie souvent le meilleur, faire un choix relève globalement du jeu de la roulette russe. Pour ce qui nous concerne, le Riad Cherihane aura été le petit coin de paradis et la merveilleuse surprise de notre voyage : bien situé, paisible et discret (à l'image de ses propriétaires qui vivent sur place), raffiné, décoré avec goût et un sens extrême du détail (la réalité est plus belle que les photos !), d'une propreté irréprochable... les petits déjeuners sont délicieux et variés, la terrasse un havre de paix après la furie colorée des souks... bref, après une longue boucle dans le grand sud et pas mal de fatigue accumulée, nous avons pu nous y reposer (au pays des matelas en béton, la literie est ici remarquablement confortable) tout en profitant de Marrakech et des conseils avisés (et gratuits) des propriétaires qui ne parlent pas pour ne rien dire. Le tout pour un tarif plus que raisonnable, voire surprenant au vu de la qualité de la prestation.
Ayant l'intention de séjourner de nouveau à Marrakech, c'est sans la moindre hésitation et les yeux fermés que nous reviendrons dans ce Riad enchanteur.

Astuce pour la chambre : Comme dans tous les riads, les chambres d'étage offrent plus d'intimité que celles de RDC. N...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Besançon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Nous avons passé un magnifique séjours dans la ville de Marrakech mais surtout dans ce riad tenu par des gens extrêmement gentils qui sont soucieux du bien être et du confort de leurs clients!
En plus d'une décoration choisie avec goût et classe la terrasse (très bien fleurie) nous offre un panorama exceptionnel sur la ville.
Les photos sont représentatives de la qualité de cet endroit où il fait bon vivre dormir et manger!!!
N'hésitez surtout pas à réserver dans ce riad afin de profiter des mêmes prestations que nous ( propriétaires chaleureux, un petit déjeuner copieux pour bien commencer la journée, une literie plus que confortable, ect ..) le tout pour un prix très attractif !!!
Encore merci à vous pour ce super week end!!!
Angélique et Jamal

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Superbe havre de paix. Tout est parfait, l'accueil par les propriétaires, une maison d'hôtes magnifiquement décorée, très propre et calme, la chambre est spacieuse ainsi que la salle de bain, rien à redire sur la literie, on y dort très bien. Le petit déjeuner copieux est servi sur une terrasse magnifique garnie de belles plantes, on se croirait dans un jardin avec une vue exceptionnelle."la tortue est là tous les matins". Le propriétaire bichonne ses plantes. Rien à voir avec ses riads où vous avez l'impression d'être seule. Ici, vous vous sentez comme chez vous.
Ne cherchez pas ailleurs, ce riad est exceptionnel.
Merci de m'avoir fait passer un agréable séjour et j'y reviendrais sans hésitation.

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
Sorèze, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

Enfin une véritable Maison D'Hôtes dans la Médina de Marrakech gérée et habitée par ses propriétaires , l'accueil et le service y sont à la hauteur de ce qu'on peut attendre quand on décide de séjourner dans ces lieux , ça change de ces hotels sans âmes qui se disent Riads , un peu trop nombreux à mon goût au sein de cette belle ville ou je viens régulièrement , très belle décoration Marocaine , literie irréprochable extra large , tout y a été pensé dans les moindres détails , la terrasse est exceptionnelle et agencée comme un jardin avec une vue sur toute la ville . Merci à Nezha et Alain pour ce havre de paix et pour leur gentillesse.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Cherihane ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Cherihane

Adresse: 42,derb j'did Bab doukkala, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Service d'autobus Suites Navette aéroport
N° 291 sur 1 115 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Riad Cherihane 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Booking.com, Expedia, Budget Places, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Cherihane en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Cherihane, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.