“Oasis is good” 5 5 étoiles
Avis sur Oasis Jena

et 1 autre site !
Oasis Jena a été ajouté à vos Favoris
Oasis Jena
km 10 route de l'Ourika | BP2190 poste principale Gueliz, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 20 sur 1 135 chambres d'hôtes à Marrakech
“Oasis is good”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2012

Quel petit coin de paradis cet Oasis Jena!!!!
Le cadre est superbe et les hôtes sont incroyablement gentils: Patricia et Christian nous ont accueilli comme des rois.
A noter la magnifique vue sur les montagnes de l'Atlas pendant le petit dej' et la table de ping pong pour faire semblant de pratiquer une activité sportive

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis

5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2012

Je reviens d'un week-end de 3 jours à l'Oasis Jena pour un EVG et nous avons été très bien reçus. Christian et Patricia sont au top ! L'endroit est un peu éloigné de Marrakech mais en contrepartie c'est très très reposant, le jardin et la piscine sont superbes, les chambres très confortables, on peut se détendre et profiter du ping pong, baby foot... sans oublier un tarif "maison d'hôtes" très raisonnable. Bref je le recommande à tous, en amis ou amoureux c'est super.

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2012

Nous avons passé un we à l'oasis Jena avec une dizaine d'amis. Outre le lieu sublime, parfaitement aménagé, la nourriture délicieuse préparée par Radijate, Patricia et Christian sont d'un accueil absolument formidable. Je n'imaginais pas que la personnalité des hôtes pouvait changer un we de cette manière. Avoir appelé cette maison d'hôte "Oasis" est un euphémisme, vous n'irez même pas faire un tour à Marrakech tellement vous vous sentirez bien là bas. Merci !

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2011

J'ai découvert ce petit coin de paradis, alors que je connais Marrakech depuis quelques années.... magnifique, l'endroit est superbement décoré, avec raffinement et goût, l'accueil par ses propriétaires vous permet de vous sentir chez vous.... la piscine est splendide, tellement différente de toutes celles que l'on trouve ici ! et la nourriture excellente ... que demander de plus pour venir en amoureux dans cet oasis ? c'est ce que j'ai fait pendant 4 jours, et je vais vite revenir.... certainement avec des amis, et nous pourrons ainsi privatiser le lieu pour y passer quelques jours ! je vous le conseille, sincèrement.....

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2011

Connaissant Marrakech lors de plusieurs séjours en Hotel et Riad, voilà un coin de Paradis dans un superbe jardin, avec de petites maisons à la décoration raffinée.
J'ai apprécié également la très grande piscine à débordement avec plage.
Les propriétaires extrêmement accueillants (M. Christian est en plus musicien) et ont su apporter la touche marocaine à un ensemble de Douirias neuves et parfaitement entretenues, avec une literie haut de gamme.
Oasis Jena est à la périphérie de Marrakech, mais en taxi ou avec sa voiture de location, on est vers Gueliz en quelques minutes.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Vannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2011

tout pres de marrakech, de l espace dans la verdure et au calme.
La piscine est superbe avec sa plage. Les proprietaires et le personnel sont aux petits soins, les douirias ont une taille une surface largement superieure aux chambres d hotel, la deco tres agreable. Ideal avec ou sans enfants.
La situation m a permis de faire quad et equitation en toute tranquilite avec l atlas enneige en toile de fond

• Séjour du novembre 2011
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marrakech
Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa
Pullman Marrakech Palmeraie Reso...
N° 139 sur 481 à Marrakech
Riad Noir d'Ivoire
Riad Noir d'Ivoire
N° 2 sur 481 à Marrakech
5.0 5 étoiles 1 077 avis

Vous connaissez Oasis Jena ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Oasis Jena

Adresse: km 10 route de l'Ourika | BP2190 poste principale Gueliz, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 20 sur 1 135 chambres d'hôtes à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Oasis Jena en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Oasis Jena, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.