“Havre de paix” 5 5 étoiles
Avis sur Oasis Jena

et 1 autre site !
Oasis Jena a été ajouté à vos Favoris
Oasis Jena
km 10 route de l'Ourika | BP2190 poste principale Gueliz, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 33 sur 1 114 chambres d'hôtes à Marrakech
“Havre de paix”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2012

Nous avons passe 9 jours avec nos 2 enfants (2 et 5 ans) dans cet endroit très agréable et au calme les dourias sont spacieuses et très bien aménagées. Tres bon accueil, les enfants sont au petit soin, le jardin est magnifique, la piscine aussi. Point de départ idéal pour des excursions dans l'atlas. Mille merci a nos hôtes Patricia et Christian qui ont rendu notre séjour agréable et reposant.

• Séjour du février 2012

Beaulieu, Centre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2012

Nous sommes partis en vacances à Marrakech et nous ne regrettons pas d'avoir choisi Oasis Jena comme maison d'hôtes. Le site est tout simplement magnifique et très reposant le bonheur à l'état pure... L'accueil est très chaleureux, Christian et Patricia sont vraiment géniaux ils savent vraiment vous mettre à l'aise et on se sent vraiment comme chez soi.
Les dourias sont spacieuses, confortables et très joliement décorées.
Je recommande à toutes personnes dit aller ça en vaut vraiment la peine et très bonne ambiance !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Buno bonnevaux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2012

Je suis partie un week end à Oasis Jena histoire de me ressourcer et vraiment ça été un vrai bonheur . L'acceuil est très chaleureux ,Patricia et Christian sont formidables, a nos petits soins... Les chambres sont très spacieuses et la décorations est top on s'y sent bien.
Le cadre est magnifique calme et reposant , un petit déjeuner face à l'atlas c'est simplement inoubliable!
Plus qu'une envie faire découvrir ce petit paradis à mon mari prochainement.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2012

Nous avons découvert Oasis Jena lors de notre dernier séjour alors que nous étions des inconditionnels de la ville rouge et que nous réservions que dans un riad ou un hôtel en plein centre ville ! Sommes ravis d'avoir changer nos habitudes, sommes revenus enchantés de notre séjour à Oasis Jena. Nous y retournons d'ailleurs avec 2 couples d'amis en avril. Marrakech n'est pas si loin en fin de compte...et rien que de plus plaisant de prendre son petit déjeuner face à l'Atlas au soleil! Un grand merci à Patricia et Christian qui sont vraiment au top ! Svp ne changez rien....

Marie D

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2012

Un "oasis" de bonheur! Le réve pour passer quelques jours. Bien situé, pas loin de Marrakech, cet endroi est paisible. C'est un bonheur d'y prendre son petit déjeuner avec le chant des oiseaux. Les propriétaires sont très accueillant, on y est presque comme chez soi! Les chambres sont spacieuses et offrent un très bon confort, grand lit matelas très confortable, grande douche, et chaque chambre a sa terrasse. La piscine est magnifique avec ses petite plage où il faut bon se faire bronzer! Bref, un petit coin de paradis! Merci à Patricia et Christian pour leur disponiblité afin de faire de ce moment chez eux un séjour magique!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2012

Je n'ai pas pour habitude de donner mon avis sur internet, mais cette fois ci je ne pouvais pas ne pas le faire! Nous avons passé un sublime week-end en amoureux à l'Oasis Jena. Nous avons été reçu comme des membres de la famille, Patricia et Christian sont des êtres chaleureux et inoubliables. Le cadre est féérique, le petit déjeuner maison sur la terrasse ensoleillée est délicieux, et la vue sur l'Atlas est à couper le souffle.
On revient au mois de mai, c'est décidé!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2012

Quel petit coin de paradis cet Oasis Jena!!!!
Le cadre est superbe et les hôtes sont incroyablement gentils: Patricia et Christian nous ont accueilli comme des rois.
A noter la magnifique vue sur les montagnes de l'Atlas pendant le petit dej' et la table de ping pong pour faire semblant de pratiquer une activité sportive

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Oasis Jena ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Oasis Jena

Adresse: km 10 route de l'Ourika | BP2190 poste principale Gueliz, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 33 sur 1 114 chambres d'hôtes à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Oasis Jena en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Oasis Jena, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.