“Un vrai havre de paix” 4 5 étoiles
Avis sur Oasis Jena

et 1 autre site !
Oasis Jena a été ajouté à vos Favoris
Oasis Jena
km 10 route de l'Ourika | BP2190 poste principale Gueliz, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 32 sur 1 113 chambres d'hôtes à Marrakech
“Un vrai havre de paix”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

J y ai passé plusieurs week ends vivant à Marrakech cet endroit est pour moi l un des plus magiques de la ville rouge! Recommandé surtout pour les couples qui ont envie d' évasion , Christian et Patricia veillent sur leurs petit trésor comme rarement je l ai vu à Marrakech! Une cuisine extra et une politique de prix pas du tout prétentieuse .
Je vous recommande vivement cette endroit mais vous recommande de réserver avant .

• Séjour du juin 2012

CHATENAY MALABRY
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2012

Tout juste de retour de ce pays magique, je m'empresse de vous faire part de mon avis sur ce lieu....magique ! Que demander de plus : un site d'exception à 10mn du centre de Marrakech, au calme, dans un jardin luxuriant si bien entretenu et remplis d'oiseaux, une cuisine digne des plus grands restaurants marocains (ahhh! le Tagine aux abricots et noix et les desserts de Zoubida !....) les propriétaires, Patricia et Christian, attentionnés et plus que sympas, une piscine magnifique, des chambres splendides. Bref : tout cela nous manque déjà mais on y reviendra, Inch Allah !!!

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres se valent : seule la couleur change .....
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2012

Mes amies et moi même avons passé quelques jours de vacances à l'Oasis Jena et avons été enchantées par ce paradis sur terre !!!!! nous avons vraiment été emballées par la beauté exceptionnelle de ce site (chambres magnifiques, calme, piscine de rêve, ...) et surtout par la gentillesse et l'hospitalité de Christian et Patricia (les propriétaires) qui nous ont fait passer de superbes vacances....et un A ++++++ pour les repas succulents tout au long du séjour.
Nous sommes déjà entrain de regarder nos prochaines vacances à Marrakech et même si il y a plein d'endroits à découvrir, nous reviendrons séjourner ici....sans aucun doute....
Encore merci et à très vite...
Les montpelliéraines....

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Hyères, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012

Un endroit magnifique, des Propriétaires exceptionnels, quand on dit exceptionnels c'est peu de le dire, convivialité et amour des choses simples mais toujours dans l'attention ...
Un moment inoubliable et sûrement le lieux de notre prochain voyage dans ce beau pays.
Pour les amoureux de musique, le propriétaire est un super saxophoniste.
La maîtresse de maison cuisine l'humour à toute les sauces...et les plats maroquins sont à la hauteur de l'établissement.
Un état d'esprit voilà tout.
Sandrine et Armand M.R

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
CLAIX
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2012

Prés de Marrakech, un véritable oasis de calme, de fraicheur et de tranquillité
nous avons passés un sejour trés agreable
Patricia et Christian aux petits soins pour nous, nous font partager leur amour du Maroc
Salades, tajines, grillades et couscous ROYAL.........

Nous avons beaucoup apprécié la climatisation et la propreté des chambres, la grande piscine ..
.et nous pensons déjà a revenir
Jean et Marie Christine

claix
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2012

mon avion vient a peine d 'atterrir et je me précipite sur mon clavier pour vous faire partager
une semaine d'intenses emotions...nous avons mes amis et moi loué l'ensemble des dourias (6)
pour 12 personnes .
charme calme volupté...un véritable conte des mille et une nuits..
petit déjeuner copieux, repas traditionnel marocain et le soir dégustation de succulantes cotes d'agneau sur le grill...rosé a bonne température..
patricia et christian sont des hotes exceptionnels ,devenus des amis...
vivement le mois de juin...vous me manquez déja
laurent grenoble

5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2012

Nous avons passé 2 nuits à l'Oasis avec 2 de mes amis et nous nous souviendrons très longtemps de ce séjour.
Les chambres sont grandes et propres, la piscine est superbe avec la vue sur l'Atlas ! Et que dire de la nourriture, c'est certainement l'endroit où on y mange les meilleurs tajines de Marrakech !
Et enfin un grand merci à Christian et Patricia qui nous ont accueilli et traiter comme leurs amis, surtout ne changez pas.
A très bientôt
Franck

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Oasis Jena ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Oasis Jena

Adresse: km 10 route de l'Ourika | BP2190 poste principale Gueliz, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 32 sur 1 113 chambres d'hôtes à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Oasis Jena en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Oasis Jena, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.